Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro

Aller en bas 
2 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap100%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 100% [ 1 ]
7
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_lcap0%Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Empty
MessageSujet: Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro   Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro EmptyMar 30 Juin - 23:29

Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro C65b2e10

STAFF

AKA

Format: Série TV
Année: 2008
Titre original: Shikabane Hime: Aka
Nombre d'épisodes: 13
Site officiel: http://www.starchild.co.jp/spe...
Studio d'animation: Feel, Gainax
Réalisation: Murata Masahiko
Chara-design: Kubota Chikashi, Sadakata Kikuko
Auteur: Akahito Yoshiichi
Musique: Angela (OP & ED), Sumitomo Norihito
Diffuseur: AT-X, BS11 Digital, Chiba TV, KBS Kyoto, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
Scénario: Aikawa Shô
Doublage : Nana Akiyama (Makina Hoshimura), Tatsuya Hosome (Ouri Kagami), Aoi Yūki (Akira Too'oka), Chise Nakamura (Itsuki Yamagami), Junichi Suwabe (Sadahiro Mibu), Keiji Fujiwara (Keisei Tagami), Mika Kikuchi (Saki Amase), Saeko Chiba (Rika Aragami), Tokuyoshi Kawashima (Takamasa Sougi), Tomokazu Sugita (Shuuji Isaki), Yui Horie (Kamika Todoroki), Yuka Hirata (Minai Ruo)

KURO

Format: Série TV
Année: 2009
Titre original: Shikabane Hime: Kuro
Nombre d'épisodes: 13
Studio d'animation: Feel, Gainax
Réalisation: Murata Masahiko
Chara-design: Kubota Chikashi, Sadakata Kikuko
Auteur: Akahito Yoshiichi
Musique: Angela (OP & ED), Sumitomo Norihito
Diffuseur: AT-X, Chiba TV
Couleurs: Aburaya Yumi
Scénario: Aikawa Shô

SYNOPSIS

AKA

Quand une personne meurt en étant particulièrement attachée à la vie, elle a des chances de se transformer en shikabane, une sorte de mort-vivant monstrueux pouvant prendre une apparence humaine. Afin de lutter contre ces dangereux revenants, le culte Kougon forme des duos prêtre-shikabane hime ("princesse cadavre") reliés par un lien psychique très puissant. Cette connexion permet aux shikabane hime de se régénérer, de rester elles-mêmes et, ainsi, de ne pas se changer en monstres.

Alors qu'il mène une scolarité paisible, Ouri va être malgré lui mêlé aux actions secrètes du culte Kougon...

KURO

La mort de Keisei a provoqué un grand trouble dans le temple Kougon. De plus, Ouri est introuvable et Makina est détenue prisonnière depuis qu'elle n'a plus de prêtre officiel. Pendant ce temps, les shikabanes se font de plus en plus dangereux, sous le commandement des "7 étoiles", les shikabanes les plus puissants.

MON AVIS

un belle anime , bien sombre, bcp de sang et d'action. un chara comme je les aime et une histoire qui pour moi sort un peu du commun.
il on des noms different mais c la meme serie c juste 2 saison donc visionner aka avant kuro !

bien evidement je vous le conseil car j'ai bcp apprecié meme si ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre

IMAGES

Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Shikab10

Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Shikab11Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Shikab12

Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Snapsh10Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Atslz610

Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Sakiri10 8/10
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro Empty
MessageSujet: Re: Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro   Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro EmptyMer 1 Juil - 10:11

Mmmm encore un que j'avais commencé et que je n'ai pas poursuivi mais ta fiche va peut-être me faire revenir sur ma décision Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro 372606
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikabane Hime : Aka / Shikabane Hime : Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser