Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu]

Aller en bas 
2 participants

noté cet anime sur 10 si vous l'avez visionné
10
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap100%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_lcap0%Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Empty
MessageSujet: Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu]   Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] EmptyDim 31 Mai - 17:50

STAFF

Format: OAV
Année: 2005
Titre original: Rebirth Moon Divergence
Nombre d'épisodes: 1
Site officiel: http://www.ideaf.co.jp/rebirth...

aucun synopsis désolée

MON AVIS

alors d'apres ce que j'ai trouvé cet OAV a servi de pub pour le jeu du meme nom donc pas vraiment d'interet, de plus certain pense que les scene de l'oav sont tiré du jeu lui meme et c vrai que sa porte a confusion quand on voit l'oav qui est sequencer entre petite animation et histoire ecrite.
il ne dure que 17 minutes bref pas mal de defaut
néanmoins a part un ennui quasi constant le chara est tres beau mais l'insertion du 3D est pourri a un point
bref si vous connaissé le jeu et que vous l'aimé cela pourrai etre bien sinon pas réellement d'interet

IMAGES

Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] 282it1104/10
désolé c tt ce que j'ai trouvé


Dernière édition par shinobi le Mer 3 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] Empty
MessageSujet: Re: Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu]   Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu] EmptyMar 2 Juin - 0:04

Merci pour la fiche !!
Mais bon d'après ton avis je pense pas que ça va m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
 
Rebirth Moon Divergence [shonen / jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ar Tonelico [shonen / jeu]
» ARMITAGE III [shonen]
» Animatrix [shonen]
» JYU OH SEI [ shonen/shojo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: OAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser