Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kuroshitsuji

Aller en bas 
5 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Kuroshitsuji Vote_lcap100%Kuroshitsuji Vote_rcap
 100% [ 1 ]
6
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Kuroshitsuji Vote_lcap0%Kuroshitsuji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyDim 1 Fév - 1:39

Kuroshitsuji Kuroshitsujiganganv100zk1
Kuroshitsuji
Année de diffusion: 2008
Nombre d'épisodes: j'en sais rien (26)
Genre : comédie mystère surnaturel
Studio: A-1 Pictures Inc.
Directeur: Toshiya Shinohara
Auteur: Yana Toboso
Chara-design: Minako Shiba

Kuroshitsuji Kuroshitujicharactersonrv1
Histoire :
Ciel Phantomhive est un jeune noble anglais de 12 ans. Cet enfant est orphelin et dirige à lui seul la société que
son père lui a laissé. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent et qui semble être dans les petits papiers de la
reine. Ciel est étrangement lié à son majordome, Sebastian, qui est son homme à tout faire autant que son garde du corps, mais aussi son démon personnel. En effet un contrat mystérieux lie ces deux personnes pour on ne sait quelle raison.

Kuroshitsuji 0f96ceffxn6
mon avis :
Pour dire vrai, je croyais que c'était un shonen aï ou au mieux un yaoï car j'étais tombée sur des dessins de Sébastien et Ciel assez olé olé...Déçue mais déçue Kuroshitsuji 969894
J'ai regardé les 10 épisodes sortie, deux par deux pour éviter de finir trop vite et surtout ou cas ou j'accroche trop car je n'aime pas trop l'attente entre épisodes. Pour cette anime, l’attente sera largement supportable. Je ne veux pas dire par là que cette anime est nul, loin de la...Mais je pense que comme beaucoup d'exemple, le manga doit être une meilleurs affaires.

il y a quelques répétition assez chiante dans le dialogue...même si le pire c'est que j'arrive a sentir que c'est fait exprès. Des scènes ridicules et déplacés. Un petit coté "attrape shotacon" un trop peu de combat...et même pas mal de cliché anime tourné en parodique ( <-- c'est une mode depuis quelques temps)
Je le conseille pour les non difficile...car les quelques défauts ne passent vraiment pas inaperçu... Mais quelques personnages clés valent vraiment le détour.


Kuroshitsuji Vlcsnap449599db5
Kuroshitsuji Vlcsnap447642rm3
Kuroshitsuji Vlcsnap446798py1Kuroshitsuji Vlcsnap447470ok4
Kuroshitsuji Vlcsnap448940tp6


Dernière édition par yarashii le Mar 30 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyDim 1 Fév - 7:02

Kuroshitsuji!! Mon anime du moment, parce que j'avais fini NHK ni Youkoso! J'aime bien l'idée original et les personnages, cependant, ce qui me déprime un peu c'est que je trouve que les situations ne sont pas assez humoristique (par exemple l'histoire du chien démon, la finale est quand même drôle, mais l'histoire n'est pas assez drôle à mon goût).
Malgré sa, c'est un très bon anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyDim 1 Fév - 18:13

Les premières images étaient prometteuses mais l'opinion de yarashii a un peu tempéré tout ça... pas sûr d'essayer du coup, même si Sessho est déjà plus enthousiaste Kuroshitsuji 226604
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyDim 1 Fév - 21:01

mais essaye Gama Kuroshitsuji 714335 par contre c'est clair que vu les difficultés pour te satisfaire en anime (comme en animation) je doute que tu sois en extase... Kuroshitsuji 266981
Je ne suis pas totalement emballé a cause de Sébastien Kuroshitsuji 152903 il a des moment "sexy" et d'autres qui font largement "débander"
Alors à toi de voir..J'attend ton avis, logiquement un seul te suffira à te décider (tu te fais vite ton opinion) Kuroshitsuji 226604
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyDim 1 Fév - 22:36

Cependant, Yarashii c'était fait émoustillé par des images de fan, alors, il y a de quoi à être déçu quand tu attend un shonen-aï et s'en est pas un.
Côté traduction, il y a un problèmes qui m'agace. Les deux teams qui le fansub que je connait on traduit l'expression de l'anime comme "Je suis un majordome des enfers", mais je suis persuadé qu'ils ont mal traduit ça. Pour un anime un peu humoristique, il y a un jeu de mot ici qui doit être genre "je suis un majordome d'enfer", que doit exploiter la VO.

Mais bon, je vais écouter quand même. J'ai rien d'autre pour le moment... Mais je reste enthousiaste ^^ rien peut abattre un pionniers ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyLun 2 Fév - 22:24

avec ta critique yarashii sa donne pas trop envie,
mais je suis curieu le jour ou il sera complet j'irai voir surement quelque ep

en tt cas c une belle fiche et dommage c'etait pas un yaoi Kuroshitsuji 732633 tro fort
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyMar 3 Fév - 15:11

Sessho' a écrit:
Cependant, Yarashii c'était fait émoustillé par des images de fan, alors, il y a de quoi à être déçu quand tu attend un shonen-aï et s'en est pas un.
Côté traduction, il y a un problèmes qui m'agace. Les deux teams qui le fansub que je connait on traduit l'expression de l'anime comme "Je suis un majordome des enfers", mais je suis persuadé qu'ils ont mal traduit ça. Pour un anime un peu humoristique, il y a un jeu de mot ici qui doit être genre "je suis un majordome d'enfer", que doit exploiter la VO.

Mais bon, je vais écouter quand même. J'ai rien d'autre pour le moment... Mais je reste enthousiaste ^^ rien peut abattre un pionniers ^_^

OH mais sessho !!! c'est pas con ça... Kuroshitsuji 372606
Je sais que cette expression m'a tilté car je ne l'aime pas mais jamais j'aurai fait le rapprochement avec une mauvaise trad...tu ne dois pas avoir completement tort

et puis dire que t'as rien d'autre... Kuroshitsuji 121519 avec le choix qu'il y a... Kuroshitsuji 207510 c'est péché Kuroshitsuji 71176



shinobi a écrit:
avec ta critique yarashii sa donne pas trop envie,
mais je suis curieu le jour ou il sera complet j'irai voir surement quelque ep

en tt cas c une belle fiche et dommage c'etait pas un yaoi Kuroshitsuji 732633 tro fort

j'ai pas critiqué tant que ça Kuroshitsuji 855377
je passerai dire dés que la serie sera complete... Kuroshitsuji 437963 (pour le moment 15 épisodes sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyMar 3 Fév - 16:56

yarashii a écrit:


et puis dire que t'as rien d'autre... Kuroshitsuji 121519 avec le choix qu'il y a... Kuroshitsuji 207510 c'est péché Kuroshitsuji 71176


Ben, faut me comprendre, en manga, je lis tout style confondu (même un yaoï une fois pour voie c'était vraiment quoi (à suivre dans mes futures critiques(rahh, la pub de merde^^))), mais en animes, il faut que se soit spécifique. Je suis surtout humour, tranche-de-vie, mais avec un humour plus adulte ou plutôt (faisont dans le moins compliqué) moins puériles. Ou bien un bon anime à trame historique (vraiment historique) ou bien un anime avec des arrières fond de politique (c'est pour ça que j'ai vraiment aimé Code Geass, à cause des différentes trames politiques qui passaient par les personnages(Les Chevaliers Noirs conte L'Empire, par exemple)).

Voilà, je suis super difficile côté anime Kuroshitsuji 969894
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyMar 3 Fév - 22:22

Alors un peu pareil que tout le monde j'ai été bien attiré par le chara design à première vue mais c'est vrai que ton avis m'a un peu séché !!
Enfin je vais quand même essayer puis si j'accroche pas je ne regarderai pas tout !!
Merci pour la fiche yarashii !! Kuroshitsuji 265116
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji EmptyMar 30 Mar - 1:20

je viens d'editer ma fiche et je passe pour informer :

Kuroshitsuji II
Production des studios Aniplex

Sortie début Juillet et il s'agirait d'un spin-off et non une suite…

Source

Allez va, je vais te laisser une chance Black Butler Kuroshitsuji 174738 même si ça flaire l'"arnaque" Darker than black

Edit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser