Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurau Phantom Memory

Aller en bas 
4 participants

noté cet anime sur 10 si vous l'avez visionné
10
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Kurau Phantom Memory Vote_lcap100%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 100% [ 1 ]
6
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Kurau Phantom Memory Vote_lcap0%Kurau Phantom Memory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory EmptyVen 30 Jan - 0:26

STAFF

Format: Série TV
Année: 2004
Titre original: Kurau Phantom Memory
Nombre d'épisodes: 24
Site officiel: http://www.kurau.net/
Studio d'animation: Big Shot, Bones, Kurau Project, Media Factory, TV Asahi, Victor Entertainment
Réalisation: Irie Yasuhiro
Chara-design: Ozaki Tomomi, Suzuki Masahisa
Musique: Katsuki Yukari
Diffuseur: Animax, TV Asahi

Doublage
Ayako Kawasumi (Kurau Amami), Misa Kobayashi (Christmas), Mitsuru Ogata (Dr. Amami), Tomoyuki Shimura (Dag), Yuko Kaida (Ayaka)


NON LICENCIER

RESUME

2100 : Kurau vit seule avec son père depuis que sa maman est morte, et celle-ci se désole parce que le jour de son anniversaire approche, et son père ne pourra pas se libérer de son travail pour l'amener où elle en a envie. Celui-ci travaille sur une nouvelle forme d'énergie, et il propose à Kurau de l'accompagner voir son travail, ce que la jeune fille accepte gaiement, du moment qu'elle peut rester avec son père le jour de son anniversaire...

Le jour J arrive, et Kurau assiste à l'expérience de son père, mais voilà que les choses dérapent, et l'énergie se divise en un double flux, qui vient heurter Kurau de plein fouet, la dématérialisant.
Après un court instant, elle se rematérialise comme par enchantement : elle a perdu la mémoire, et prétend se nommer Rynax, du nom de l'énergie sur laquelle travaille son père. Le corps de Kurau est dès lors occupé par cette force, qui promet de toujours prendre soin de ce corps d'emprunt en attendant que l'on trouve un moyen de la faire sortir. Cette Rynax parle d'une deuxième force qui s'est logée dans le corps de Kurau, mais qui doit rester en dormance pour pouvoir survivre. Kurau se trouve dès lors dotée de pouvoirs très supérieurs au commun des mortels : dématérialisation, vitesse décuplée, et elle peut même voler.

2110 : dix ans ont passé, Kurau est devenue une jeune femme indépendante, qui vit seule, effectuant des boulots de mercenaire, tout du moins de "professionnel à tout faire", que l'on n'appelle qu'en cas de très gros problème (sauvetage, bodyguard, recherche d'objet volé).
Celle-ci se désole, attendant l'éveil de cette puissance en dormance à l'intérieur de son corps. Un soir enfin, celle-ci se matérialise à son tour, sous la forme d'une petite soeur plus jeune de 10 ans, que Kurau baptise Christmas.

Malheureusement, une organisation les surveille, et traque Kurau, qui doit s'enfuir avec sa soeur. Sa cavale commence...

MON AVIS

l'animation est bonne, j'aime bien l'histoire il ya de l'action tt le long. le chara esrt plutot moyen en tout cas moyen pour mon gout.
je ne me suis pas identifier a un personnage, mais j'etais receptif au court de l'histoire. pas de confusion ds l'histoire et les relation entre perso sont bien reussi mais j'en dit pas plus une vague d'ambiguité est presente tt le long sur les sentiment des perso et en meme temp sont tres clair sur certain point
mais c un bon anime je vous le conseille moi je ne regrette pas de l'avoir visionner!!!

IMAGE

Kurau Phantom Memory Kuraut10

Kurau Phantom Memory 03_38010

Kurau Phantom Memory Kurau010

Kurau Phantom Memory Kuraur107/10


Dernière édition par shinobi le Ven 8 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory EmptyVen 30 Jan - 0:43

Jamais entendu parlé Kurau Phantom Memory 372606 je vais aller voir ça de plus prés...j'aime bien l'histoire alors si ça pouvait etre aussi bon qu'un Darker than black Kurau Phantom Memory 152903 je serai aux anges Kurau Phantom Memory 399462
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory EmptyVen 30 Jan - 1:41

un peu moin bon qd meme en tout cas pour moi Kurau Phantom Memory 526321
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory EmptyVen 30 Jan - 12:01

Dommage, pour une fois j'aurais été tenté, les screen sont sympa mais perso les histoires avec un gosse qui a perdu sa mère je commence à en avoir par-dessus la tête

Sont chiants ces Japonais, c'est si dur que ça de faire une série où personne n'a perdu un proche ? Kurau Phantom Memory 207510
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory EmptyMar 3 Fév - 22:17

Tu devrais pas te bloquer à ça !! Tu peux louper de super anim en pensant de cette façon ^^
Essaie au moins 1 ou 2 épisodes ça te plaira peut-être !!

En tout cas merci shinob c'est toi le maître de la fiche Kurau Phantom Memory 265116
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Kurau Phantom Memory Empty
MessageSujet: Re: Kurau Phantom Memory   Kurau Phantom Memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurau Phantom Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser