Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lenalee la sadique arrive!!

Aller en bas 
+9
Fannsis
GamaBunta
Chopper
Conker
Sessho'
Cloud-kun
Sacky
Kisame Zaraki
Lenalee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyMer 3 Déc - 23:38

Une bonne présentation ca fait toujours du bien^^

Donc je me présente je m'appelle David,j'ai 23 ans et j'aimerais bien réussir dans la vie...

Ok...j'arrête mes délires XD

Alors moi c'est lenalee...(sans blague?!)J'ai 16 ans (ou pas), je suis en première dans un lycée trop pourrit ...(pourquoi moiii ? ils sont tous à fond tecktonik et fashiooon ouiiiinnnnn >.< désolé pour ceux qui aime ça <.<) on me dit que je suis méchante,sadique,perverse chui gâté...Lenalee la sadique arrive!! 146870
enfin bref je suis dans les manga depuis bieeen longtemps *prend son air de vieille avec une canne et des lunettes*....*hmmm*.en primaire même si ça se résumait à DBZ, , Pokémon (mdrr l'époque pokémon, les combat de cartes et tout XDD), astro le petit robot,yu-gi-oh...)