Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lenalee la sadique arrive!!

Aller en bas 
+9
Fannsis
GamaBunta
Chopper
Conker
Sessho'
Cloud-kun
Sacky
Kisame Zaraki
Lenalee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyMer 3 Déc - 23:38

Une bonne présentation ca fait toujours du bien^^

Donc je me présente je m'appelle David,j'ai 23 ans et j'aimerais bien réussir dans la vie...

Ok...j'arrête mes délires XD

Alors moi c'est lenalee...(sans blague?!)J'ai 16 ans (ou pas), je suis en première dans un lycée trop pourrit ...(pourquoi moiii ? ils sont tous à fond tecktonik et fashiooon ouiiiinnnnn >.< désolé pour ceux qui aime ça <.<) on me dit que je suis méchante,sadique,perverse chui gâté...Lenalee la sadique arrive!! 146870
enfin bref je suis dans les manga depuis bieeen longtemps *prend son air de vieille avec une canne et des lunettes*....*hmmm*.en primaire même si ça se résumait à DBZ, , Pokémon (mdrr l'époque pokémon, les combat de cartes et tout XDD), astro le petit robot,yu-gi-oh...)

Côté anime:(oula la liste et longue!!) je regarde tout ce qui me passe sous la main, mais on va dire que dans mes préférés il y a : D.gray-man (bah oui on peu pas l'oublier :3),naruto shippuuden( normal comme tout le monde je crois <.<),nabari no ou (trop bien l'anime mieux que Naruto en tout cas >.<),Vampire knight (Guilty)(j'adoooore =3 mais j'attends l'épisode 8 avec impatience T_T),,Get Bakers(génial,plein d'humours, et d'allusions yaoi >.< mdrr ginji en SD xD),Yamato Nadeshiko Shichi henge(il me fait flippé celui la <.<),baccano( enorme comme anime vraiment magnifique),Soul eater (j'attends l'épisode 34 T.T)kiba,sekeiri,Elfen Lied (trop gore j'adore <3),claymore,fate stay nighte,Gto,luky star,ga-rei-zero,Michiko to hachin,Chaos;Head,Xam'd: Lost Memories,Shikabane Hime Aka,Kateikyoshi Hitman Reborn,tales of the abyss,Cashern,Gintama,Kuroshitsuji,Monochrome Factor,One outs ....bon je ne vais pas m'étaler (comment ça c'est déjà fait ?) et je crois que je vais me mettre au yaoi >< (joke hein^^')
(quoi?pas de one peace...booouuuuuuh...nan pas taper j'ai pas vraiment regarder...quelque épisodes c'est tout et...j'acroche pas (fin' j'ai toujours eu la flemme de mater les 300 épisodes)...non pas bruler >_<)

et les scans (non, non y en a pas trop) satan 666 (les dessins sont très ressemblant avec ceux de naruto *bon logique vu que c'est des jumeaux les deux dessinateurs*), D.gray-man (meuuuh non chui pas accro a D.gray-man),soul eater.

coté music: Rock,pop rock,J-music (les opening et ending de quelque animes pas beaucoup surtout l'op de Bounen no xamdou)

Euh après, qu'est-ce que je pourrais bien raconter d'autres...je suis fan du japon =3

Sinon, côté autre passion:se drogué, fumer,tuer, trafique...et tout ce genre de truc j'aime beaucoup le dessin et la musique (piano,guitare =D)

d'accord...d'accord il me reste juste une phrase pour mes activités préféré
Dormir,manger, et PC (glandeuse professionnelle confirmée) et aussi un truc je pense comme une blonde surtout l'été faut pas être choqué XD (blonde confirmé aussi même si je le suis pas <.<) et je tombe sous le charme de presque tout les perso d'anims masculin =3

ah oui comment j'ai découvert le forum: Grace a une amie (riko-nox)Lenalee la sadique arrive!! 953290

vous avez enfin terminer de lire (ou pas) la présentation la plus ennuyeuse, et avec un humour a deux balles. si vous avez des questions n'hésitez pas Lenalee la sadique arrive!! 435370
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyMer 3 Déc - 23:47

Welcomeuh. Soit actif.

Sinon tu n'aime pas Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 0:02

Bienvenue fan de D.Gray Man (commeeeeuuh moi !!!!!!!!!!) Lenalee la sadique arrive!! 399462
J'espère que tu te plairas ici ^^
N'hésite pas à participer
Et Merci a Nox

P.S :Tu apprendras vite qu'Allen Walker est MON homme Lenalee la sadique arrive!! 782380
Et encore Welcome Lenalee la sadique arrive!! 590155
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 0:12

Activités principales :

Citation :
(…) se droguer, fumer, tuer, trafiquer… et tout ce genre de trucs (…)
Pas besoin d'en avoir honte, il y en peut-être qui se sentiront moins seuls. XD

Tu prends quoi ?
Tu fumes quoi ?
Tu as une préférence pour tes victimes ?
Tu trafiques dans quel domaine ?

Bon, nonobstant (ouais, j'aime utiliser des petits mots snobatoires pour effrayer les nouvelles têtes, prout) le fait que tu aimes les yaois, tu m'as l'air d'avoir des goûts tout à fait corrects, enfin j'imagine parce que je ne connais pas la moitié des trucs que tu as cités…

Bref, sois la bienvenue parmi nous, ça fait du bien un peu de nouveauté !

Sois active aussi, puis sois sage aussi, on a des gens qui aiment la torture mentale ici… :x
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 1:07

Bienvenue Lenalee ^_^

Fan de Lucky Star Lenalee la sadique arrive!! 376339 La classe Lenalee la sadique arrive!! 971125

Fan de Nabari No Ou Lenalee la sadique arrive!! 855377 La classe Lenalee la sadique arrive!! 372606

Bienvenue sur Sacky Paradise, je te souhaite un super moment en notre compagnie. On est tous ici pour un but, décompresser en parlant de manga (et de d'autre truc ^^'), alors j'espère que tu décompressera un max avec nous.

Pour finir, je t'invite à faire des fiches de ts animes préférés et mangas (s'il y en a^_^).

Enfin, c'est en écoutant Out of Control d'Hoobastank que je te redit :

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 1:10

Citation :
on me dit que je suis méchante,sadique,perverse chui gâté...

OHHH oui des coup de fouets tout pleeeeeeeeeeeeeiiins Lenalee la sadique arrive!! 430317 Lenalee la sadique arrive!! 430317
c'est clair ça fait du bien de voir du nouveau!! d'ailleurs si tu as des ami(e)s qui son fan de manga ou tout ce qui touche le japon n'hésite pas à les faire venir ^^ Lenalee la sadique arrive!! 526321
ah oui et pitié, ne nous laisse pas au bout de quelques semaines (sauf si vraiment tu n'aimes pas le fofo,c'est sûr ^^)

bref bienvenue a toi et amuses toi bien par minou !!!


je peux avoir des coups de foueeeets?? Lenalee la sadique arrive!! 416585 mdr

EDIT: tu écoutes quoi comme groupe de rock ? (un peu metal aussi ou pas du tout?) et pour le piano ou la guitare, tu as pris des cours ou tu fais a l'oreille (je joue du synthé mais je fais a l'oreille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 14:50

Ah bein tiens, on a cloné Yarashii... Lenalee la sadique arrive!! 802998

Bienvenue parmis nous Lenalee, tu remarqueras vite qu'ici des gens qui donnent des coup de fouets, qui sortent des blagues pourries, qui passent leur vie devant leur pc, qui racontent n'importe quoi, qui aiment se faire frapper, qui fument des substances illégales (des indélébiles surtout), qui download en masse des animes et des scans, qu'ont plus un rond à force de tout passer dans les mangas, qui dansent comme des malades en écoutant de la musique de sauvage... bein y a que ça.
Tu devrais pas être trop choquée ici.

Enfin bref, je parle je parle ((façon de parler ^^) oh, encore une blagounette ^^), mais sinon, fais comme chez toi ici, et amuses toi bien, on sera gentil avec toi, vu que des nouveux on en a plus trop souvent...

PS: t'as pas écrit Code Geass... tu a simplement oubliée, ou alors tu savais quel terrible chatiment je réserve à ceux qui ne basent pas leur vie sur cet animé, et ton coté maso est ressorti? **joke inside**

Dans tout les cas, YOUKOSO LENALEE! Lenalee la sadique arrive!! 399462
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 15:50

Welcome à toi Lenalee, ta présentation me laisse penser que tu seras à ta place parmi nous Lenalee la sadique arrive!! 435370

Chopper je ne me suis senti visé par aucun passage de ton dernier message Lenalee la sadique arrive!! 121519
Revenir en haut Aller en bas
Fannsis
Newbie
Fannsis


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Animé préféré? : Hayate no gotoku, lucky star ...
Manga préféré? : One piece, school rumble ...
Date d'inscription : 20/10/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 21:58

Bienvenue et belle présentation ;)
Vive lucky star !!! :D

PS:Tu joue quel style de musique avec ta guitare ? (ou piano :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 23:23

Haan quel accueil!! Lenalee la sadique arrive!! 416585

Kisame a écrit:
Sinon tu n'aime pas Bleach ?
si si j'aime bien mais comme one peace j'ai toujours eu la flemme de regarder la suite....j'ai vu seulement..euuh..7épisodes Lenalee la sadique arrive!! 226604 et des fois je regarde quelque épisodes récents mais j'aime bien l'histoire ainsi que les personnages.

Sacky a écrit:
Bienvenue fan de D.Gray Man (commeeeeuuh moi !!!!!!!!!!)
P.S :Tu apprendras vite qu'Allen Walker est MON homme

Copiiiiiiiineuuuuuuuh Lenalee la sadique arrive!! 430317
PS:Allen Wolker il est a Moi Lenalee la sadique arrive!! 146870 par contre je te laisse lavi Lenalee la sadique arrive!! 232516
Cloud-kun a écrit:

Tu prends quoi ?
Tu fumes quoi ?
Tu as une préférence pour tes victimes ?
Tu trafiques dans quel domaine ?


Sois active aussi, puis sois sage aussi, on a des gens qui aiment la torture mentale ici

Chuuuut....secret professionnel *niark*!
Impossible d'être active et rester sage au même temps bah sinon moi aussi je torture mentalement et physiquement Lenalee la sadique arrive!! 526321
Sessho' a écrit:

Fan de Lucky Star....La classe

Fan de Nabari No Ou.....La classe
je t'invite à faire des fiches de ts animes préférés et mangas

ah ouais?tant que ça?Lenalee la sadique arrive!! 690948
et ça sera avec plaisir pour les fiches!^^

Conker a écrit:
tu écoutes quoi comme groupe de rock ? (un peu metal aussi ou pas du tout?) et pour le piano ou la guitare, tu as pris des cours ou tu fais a l'oreille (je joue du synthé mais je fais a l'oreille ^^)
Comme groupe de rock j'écoute un peu de tout les red hot, Systeme of a down, LP,avril lavigne....bref ce genre de groupe.(j'aime pas du tout le rap,R&b ou autres choses de ce genre >.<)
et pour le piano ou guitare j'ai pas fait de cours (un peu par net) mais sinon c'est juste a l'oreille^^

Conker a écrit:
je peux avoir des coups de foueeeets??

mais faut le dire a personne hein? Lenalee la sadique arrive!! 802998

Chopper a écrit:
t'as pas écrit Code Geass... tu a simplement oubliée, ou alors tu savais quel terrible chatiment je réserve à ceux qui ne basent pas leur vie sur cet animé, et ton coté maso est ressorti?
non je voulais juste savoir quel genre de châtiment si c'est plus sadique que mon chatiment niark! Lenalee la sadique arrive!! 281615
sérieusement (genre moi sérieuse?<.<) je connais mais j'ai juste oublier de le mettre dans ma liste...j'aurais quand même le châtiment? Lenalee la sadique arrive!! 971125
Gamabunta a écrit:
Welcome à toi Lenalee, ta présentation me laisse penser que tu seras à ta place parmi nous
Arigatô Gamabunta!^^
...toi aussi tu sort des blagues pourries, racontent n'importe quoi, qui aiment se faire frapper, qui fument des substances illégales, qui download en masse des animes et des scans... Lenalee la sadique arrive!! 152903 je suis pas la seule!!!
Fannsis a écrit:

Tu joue quel style de musique avec ta guitare ? (ou piano :p)
bah au faite,j'aime bien jouer des musiques calme ou triste je ne sais pas pourquoi.

ne vous inquiétez pas je vais pas vous laissez au bout de quelques semaines Lenalee la sadique arrive!! 320819 hum..peu être au boit de quelques mois....(joke bien sur!^^)

et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyJeu 4 Déc - 23:28

Ca va pas être possible Lenalee Lenalee la sadique arrive!! 10904

Allen est a moi et je te laisse Lavi ou Kanda Lenalee la sadique arrive!! 802998

Allen si tu passes par là sache que je t'aime plus que Lenalee Lenalee la sadique arrive!! 458771 Lenalee la sadique arrive!! 971125
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 0:26

Sacky a écrit:
Ca va pas être possible Lenalee Lenalee la sadique arrive!! 10904

Allen est a moi et je te laisse Lavi ou Kanda Lenalee la sadique arrive!! 802998

Allen si tu passes par là sache que je t'aime plus que Lenalee Lenalee la sadique arrive!! 458771 Lenalee la sadique arrive!! 971125

Se qui serait drôle (et à la fois angoissant pour mon état d'homme) c'est qu'Allen passe par là et qui finit par dire "non, mon coeur ne vous appartient pas, mon seul amour reste Sessho-sama". Alors là, je chierai dans mon caleçon (par peur et surprise)Lenalee la sadique arrive!! 266981 Lenalee la sadique arrive!! 174738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 0:37

Bienvenue parmi nous Lenalee la sadique arrive!! 953290


ça sent la déconnade à plein pot... Lenalee la sadique arrive!! 430317 je pense que tu te plairas ici Lenalee la sadique arrive!! 372606
Je languis de voir tes fiches Lenalee la sadique arrive!! 399462 et puis contente de voir quelqu'un qui mate beaucoup d'anime en lot Lenalee la sadique arrive!! 99836 J'espere que tu continuras d'animé le fofo de cette maniere Lenalee la sadique arrive!! 782380

Va falloir que tu te résignes à laisser Allen à Sacky Lenalee la sadique arrive!! 266981 Quoique j'aimerai voir qui va gagner le combat de l'Amour Lenalee la sadique arrive!! 479123 ...................dans la boue si ça vous tente (je pense qu'il y aurait emeute) Lenalee la sadique arrive!! 802998

Sessho Lenalee la sadique arrive!! 479123 si tu te chies dessus c'est pas par surprise ou peur Lenalee la sadique arrive!! 266981 c'est pour preparer le conduit Lenalee la sadique arrive!! 99836
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 19:05

arf...je peux pas Kanda est mon meilleur ami d'enfance...mais bon on peux pas changer l'histoire de l'anime et Allen est avec lenalee Lenalee la sadique arrive!! 526321 Lenalee la sadique arrive!! 732633

MDR Sessho'!!! au cas ou Allen passe par la et dit ""non, mon coeur ne vous appartient pas, mon seul amour reste Sessho-sama""

là,je t'assure je ferais la même chose que toi xD!!

Merci Yarashii,regarder les animes en lot...rien de meilleur! Lenalee la sadique arrive!! 232516
Un combat dans la boue avec Saky..... Lenalee la sadique arrive!! 372606
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Je m'installe
Nox


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : icii =D
Animé préféré? : Suzumiya Haruhi no yuutsu
Manga préféré? : bonne question =D
Date d'inscription : 17/09/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 20:07

Nalyyyyyyyyyyyyyyyy Lenalee la sadique arrive!! 953290

Bienvenuuuue a toi =)
Ici je suis juste Nox, le riko est parti à la poubelle xD

Comme Elle (tu sais de qui je parle heiiin ? Lenalee la sadique arrive!! 430317 )

bref, éclate toi bien Lenalee la sadique arrive!! 232516
Revenir en haut Aller en bas
http://toutey-chimik.skyrock.com/
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 20:13

2 filles....un combat de boue..........moi je dis........CEST POUR QUAAAAAND Lenalee la sadique arrive!! 690948 Lenalee la sadique arrive!! 690948
ah oui et sinon tu viens d'ou?? *part en courant, de peur d'avoir mal lu la presentation, si il y a deja la reponse dedans*
Celib? *un mâle en rute ou ça?* Lenalee la sadique arrive!! 479123
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 20:33

Nox a écrit:
Nalyyyyyyyyyyyyyyyy Lenalee la sadique arrive!! 953290

Bienvenuuuue a toi =)
Ici je suis juste Nox, le riko est parti à la poubelle xD

Comme Elle (tu sais de qui je parle heiiin ? Lenalee la sadique arrive!! 430317 )

bref, éclate toi bien Lenalee la sadique arrive!! 232516

Merciii Nox Lenalee la sadique arrive!! 953290
ouais je sais de qui tu parle de cette..... Lenalee la sadique arrive!! 688132

Conker a écrit:
ah oui et sinon tu viens d'ou?? *part en courant, de peur d'avoir mal lu la presentation, si il y a deja la reponse dedans*
Celib? *un mâle en rute ou ça?*
Mouahaha la question a laquelle je réponds jamais Lenalee la sadique arrive!! 281615 et peu être qu'il faut lire entre les lignes dans ma présentation pour savoir Lenalee la sadique arrive!! 146870
et oui je suis célibataire Lenalee la sadique arrive!! 430317

et pour la bataille de boue c'est 200Euro chacun Lenalee la sadique arrive!! 479123 *comment ça?non non c'est pas une arnaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 21:23

Chose promie, chose due! Tiens! Lenalee la sadique arrive!! 146870 Lenalee la sadique arrive!! 739940

Je te pardonne presque d'avoir oublié Code Geass, si tu me laisse assister gratos au combat de boue! Lenalee la sadique arrive!! 281615

QUoi? C'est du flood? Rhôôôôooo c'est pas bien ce que vous faites les gens! (et les modos aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 21:43

ton châtiment c'est des coups de fouet Lenalee la sadique arrive!! 437963 ..bon ok pour le combta de boue c'est gratos pour toi...ou 100 euro... Lenalee la sadique arrive!! 320819
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyVen 5 Déc - 22:13

Et tant d'années de lutte féministe derrière nous, sans résultat… Lenalee la sadique arrive!! 470635 [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptySam 6 Déc - 13:58

Bienvenue à toi, une perverse, sadique, tu m'attires bien toi, approche Lenalee la sadique arrive!! 281615
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Je m'installe
Nox


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : icii =D
Animé préféré? : Suzumiya Haruhi no yuutsu
Manga préféré? : bonne question =D
Date d'inscription : 17/09/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptySam 6 Déc - 14:01

Moi je sais où elle habiiiteuuuh nanananèreuuh Lenalee la sadique arrive!! 652866

C'est cette [biiiip] de [biiiip] xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toutey-chimik.skyrock.com/
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptySam 6 Déc - 21:28

Merci Kyo Lenalee la sadique arrive!! 802998
aaah ouais Nox elle sais ou j'habite Lenalee la sadique arrive!! 232516 mais dit rien pteuplé hein? Lenalee la sadique arrive!! 971125
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Je m'installe
Nox


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : icii =D
Animé préféré? : Suzumiya Haruhi no yuutsu
Manga préféré? : bonne question =D
Date d'inscription : 17/09/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyDim 7 Déc - 13:52

Ca dépend tu paie combien ?
Nan je plaisante xD t'inquiète je dirai rien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://toutey-chimik.skyrock.com/
Jober
J'aime beaucoup les mangas
Jober


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Paname
Animé préféré? : Death note
Manga préféré? : Dragon ball
Date d'inscription : 13/05/2008

Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! EmptyMer 17 Déc - 10:59

Bienvenue ici !!!! (un peux en retard mais "mieux vaut tard que jamais" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee la sadique arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la sadique arrive!!   Lenalee la sadique arrive!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee la sadique arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser