Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur

Aller en bas 
+4
Conker
Sacky
Sessho'
GamaBunta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:27

Coups de coeur - Page 2 435370 Coups de coeur - Page 2 435370 Coups de coeur - Page 2 435370
Toute mes félicitations Yarashii, je suis super heureux pour toi^^


Alors, alors Coups de coeur - Page 2 372606 Il y a de cela environ 16 semaines, Yarashii c'est fait faire la brouette japonaise par son copain. Ho ho ho...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:54

Coups de coeur - Page 2 266981 des félicitations...déjà Coups de coeur - Page 2 479123 Pourtant c'est l'etape la plus facile...c'est l'etape "PAIC citron"

et ouai il y a pas mal de bébés pour cette année Coups de coeur - Page 2 376339 j'avais cru etre parmi les rares femmes stupides à mettre au monde un enfant dans cette periode plutot.... Coups de coeur - Page 2 560511 ... Coups de coeur - Page 2 850951 ... Coups de coeur - Page 2 375307
mais non c'est l'inverse Coups de coeur - Page 2 99836 il y a plein d'idiotes...on se sent moins seule Coups de coeur - Page 2 207510

Citation :
Il y a de cela environ 16 semaines, Yarashii c'est fait faire...

ROooooo Coups de coeur - Page 2 266981
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:14

Coups de coeur - Page 2 121519 plus de coup de coeur depuis le 7 Mars Coups de coeur - Page 2 121519
c'est quoi ce délires Coups de coeur - Page 2 10904
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:31

C'était le désespoir de plus te voir, on n'avait plus la tête aux coups de coeur Coups de coeur - Page 2 802998
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:19

Tu mérites ton sacky d'or Coups de coeur - Page 2 266981

Tu dois avoir quand même de sacré coup de coeur quand même Coups de coeur - Page 2 372606 nan?
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:49

Ben en ce moment c'est pas trop ça j'avoue.... mais si j'avais un coup de coeur ce serait pour l'abondance de teufs psytrance qui tombe sur la Suisse ces temps-ci... sur mes 3 DJs "divins", y en a un que j'avais vu en septembre dernier et là, j'en ai vu un y a deux semaines dans une teuf hallucinante en pleine forêt, et l'autre qui joue le week-end prochain dans une autre forêt Coups de coeur - Page 2 435370


Mais à part la teuf c'est un peu la misère Coups de coeur - Page 2 470635
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 6 Juin - 6:07

J'ai un super coup de coeur à faire, alors, suivez-moi!

Il y a 2 semaines de ça, fatigué de resté enfermé chez moi à dessiner et écouter de la musique, je décide de sortir m'acheter des livres (oui, je suis irrécupérable).

note aux intéressés
Spoiler:

Alors, j'arrive à ma librairie, surprise magnifique! Le tome 3 de Detroit Metal City, ainsi que Bienvenue dans la NHK tome 4 et Sayonara Monsieur Désespoir sont là et m'attend. Alors, j'achète!! Ensuite, je continue ma ronde et je vois OH! la pièce de théâtre de Shakespeare est là : Songe d'une nuit été, et sa fait des lustres que je le veux, alors je l'achète.
Ensuite, je reviens chez moi, mon paquet sous le bras droit et mon mp3, alors que le soleil me réchauffer, tombe dans sa lecture aléatoire sur le chanson Soyokaze Life de Kanako Sakai, ending de l'anime Binbou Shimai Monogatari, un anime que j'adore.

note aux intéressés
Spoiler:

Alors, j'ai un super sentiment du fait que, n'ayant jamais senti une appartenance à la culture de mon pays, j'ai quand même fini par trouver ma place dans la monde en tant qu'otaku. Oui, bon, j'aurais pu faire mieux, mais bon, on prend ce qui passe ^^

En fait, le vrai coup de coeur c'est que j'ai rien payé pour mes livres à cause de ma carte de fidélité, alors j'ai pu manger du poulet grillé avec mon riz, mais je trouvais sa amusant de continuer mon histoire, car tout ce que j,ai raconté est purement véridique.

Merci de m'avoir lit jusqu'au bout, et je rend l'antenne à Akira Kogami de Lucky Channel!
Bye~nee!

La chanson en question :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:16

MDR ton coup de coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:44

Je viens de creer une musique au synthetiseur et j'en suis méga fiere !! je ne cesse de la jouer MDR

dans le genre satanique /techno
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:48

Fais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:07

impossible a moins que tu ne viennes chez moi, ou que l'on mette micro + web sur msn pour que tu puisse ecouter mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:58

Conker a écrit:
impossible a moins que tu ne viennes chez moi, ou que l'on mette micro + web sur msn pour que tu puisse ecouter mdrr

Allez! Tout le mpnde chez Conker!Gama paye l'autobus! Coups de coeur - Page 2 435370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:43

MDR Sessho' Coups de coeur - Page 2 479123

Je fais même mieux que payer le bus, je vous emmène dans ma Gamamobile Coups de coeur - Page 2 435370
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:15

Rooo j'avais pas vu vos bétises Coups de coeur - Page 2 266981

Alors petit coup de coeur qui en es pas un....Je flippe Coups de coeur - Page 2 855377 je vais bientot "mettre bas" Coups de coeur - Page 2 152903
Cette nuit a été "merveilleuse" avec des contractions dans les reins Coups de coeur - Page 2 375307
Faut que je tienne jusqu'au 15 minimun Coups de coeur - Page 2 174738 ... le mieux encore 4 semaine Coups de coeur - Page 2 226604
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:58

yarashii a écrit:
Rooo j'avais pas vu vos bétises Coups de coeur - Page 2 266981

Alors petit coup de coeur qui en es pas un....Je flippe Coups de coeur - Page 2 855377 je vais bientot "mettre bas" Coups de coeur - Page 2 152903
Cette nuit a été "merveilleuse" avec des contractions dans les reins Coups de coeur - Page 2 375307
Faut que je tienne jusqu'au 15 minimun Coups de coeur - Page 2 174738 ... le mieux encore 4 semaine Coups de coeur - Page 2 226604

Perso, je sais pas quoi répondre excepté bon courage!!

Je me demande, est-ce que je suis le seul, chaque fois que je vois une femme enceinte, je pense tout de suite accouchement et des heures de souffrance... Je suis tout heureux d'avoir un scrotum ^^ Quand elle flatte son ventre, moi je flatte mon Popaul Coups de coeur - Page 2 281615

Ouin, bon, c'est un peu du n'importe quoi, mais bon, je fais avec ce que vous me donnez aussi Coups de coeur - Page 2 873707

Bref, je sors pour le première fois de ma vie de forumateur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:24

Yarashii va perdre ses OS !!!! mdr Coups de coeur - Page 2 479123 (oui quand j'étais gamin et que j'entendais "perdre ses eaux", je pensais a OS , alors j'étais dégouté mdr)

jai un coup de coeur a faire passer aussi, ou meme 2 !! :

coup de coeur n°1

J'ai eu un entretien mercredi pour mon passage au niveau 2 pour le DUT, j'arrive et on me dit, " AH, Mr D'**** pour vous ça va etre rapide.." alors je me dis trop cooool , a moins que ce soit "cest rapide, le 12 tu sors " mdr Coups de coeur - Page 2 479123 et donc j'ai 11 de moyenne et je passe laaarge en niveau 2 ce qui veut dire que je commence l'entreprise en septeemmmmbre youpiiiiiiii , et on m'a un peu plus expliquer en quoi consiste mon boulot, et j'ai hate de commencer!!

coup de coeur n°2

J'ai 2 jobs d'été , un inventaire qui se passera dans un magasin plutot gigantesque vu que l'on sera 180 interimaires ET je vais bosser 3 semaines a Schneider a partir du 23 juillet (donc dans pas longtemps)
et j'aurais pu avoir un 3eme job, avec la mairie...mais ils vont bien eux aussi.... je reçois un lettre qui me dit "on a bien pris compte etc etc" bref la lettre type qui vous dis que cest mort...et 2 semaines plus tard on me rapelle en me disant, "bah finallement on a besoin de vous pour tout le mois de juillet" , ah ba je peux plus désolé !


bref voili voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:49

Conker a écrit:
Yarashii va perdre ses OS !!!! mdr Coups de coeur - Page 2 479123 (oui quand j'étais gamin et que j'entendais "perdre ses eaux", je pensais a OS , alors j'étais dégouté mdr)


Ah ouais, j'étais donc pas le seul à entendre "OS" quand j'étais gamin ^^ Enfin, bravo pour ton job en septembre et tes deux jobs pour l'été
Coups de coeur - Page 2 435370 Coups de coeur - Page 2 435370 Coups de coeur - Page 2 435370

argh, j'ai presque marqué "GG" pour te féliciter, je joue trop à des MMORPG, arg Coups de coeur - Page 2 450469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:43

coup de coeur :

j'arrive a faire la moitié du theme halo (le jeu) au synthetiseur je suis affolé, je continue de l'apprendre en entiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:55

Ma p'tite derniere commence a comprendre qu'il faut se coucher avant minuit Coups de coeur - Page 2 435370 J'ai réussi a l'endormir a 23h en fesant des allers et retour depuis 21h Coups de coeur - Page 2 667481 pas trop difficile car c'est un bébé "facile" mais elle va surement se reveiller a 3h / 3h30 et ensuite 6h bref je vais pas vous lacher le planning complet Coups de coeur - Page 2 714335
encore un p'tit coup de coeur...Ma grande a eu ces lunettes vendredi dernier et elle ne rale pas de devoir les porter Coups de coeur - Page 2 430317 pourvu que ça dure car je veux pas "lutter" pour ça Coups de coeur - Page 2 152903
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 2:18

Bonnes nouvelles que tout ceci Coups de coeur - Page 2 435370
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:16

Je pourrais en citer tout les jours Coups de coeur - Page 2 399462 mais je vous épargne Coups de coeur - Page 2 266981
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:55

Coup de coeur pour vous Coups de coeur - Page 2 36722
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:14

Et coup de coeur pour ton grand retour Coups de coeur - Page 2 207360 Coups de coeur - Page 2 971125
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:23

Je suis passé sur windows 7 aujourdhui

et hier jai claqué 200€ dans des composants d'ordi, ça fait mal, mais au moins je peux jouer a tous les jeux de maintenant a fond xD

une carte graphique HD 5770 1024mo GDDR5 et 2 Go de ram en +
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:40

Coups de coeur - Page 2 971125 Je passe par la pour un coup de cœur émotionnel. Il faut aller jusqu'à + de 2min20 pour passer le blabla.
Yuja Wang Coups de coeur - Page 2 690948 une personne que je vais scruter de plus prés.



C’est peut être que je ne m’y connais pas en musique classique, mais elle m’a chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser