Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 My name is Earl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

My name is Earl Empty
MessageSujet: My name is Earl   My name is Earl EmptySam 8 Nov - 0:14

My name is Earl Earla1024x786nr6
"Vous connaissez tous ce genre de mec qu'on croise sur les airs d'autoroute en allant rendre visite à belle maman .
L'air pas net et débraillé, le genre de type qui s'achète un paquet de clope, un ticket de loterie, et une bière à
10h du mat' . Le genre de gars qu'on préfère laisser sortir de la boutique avant d'aller y faire ses courses en
famille . Ben ... c'est moi tout craché. Mon nom est Earl!"

Fiche Technique :
Titre VO: My name is Earl
Titre VF: Earl
Format: 22 min.
Genre: Comédie
Nombre d'épisodes: 60 (pour l'instant)
Nombre de saisons: 3 (pour l'instant)
Diffusion USA: NBC
Diffusion France: Paris Première, M6
Créateur: Greg Garcia
Producteurs: Jason Lee

Cast:
Jason Lee : Earl Hickey
Ethan Suplee : Randy Hickey
Jaime Pressly : Joy Turner
Nadine Velazquez : Catalina Aruca
Eddie Steeples : Darnell Turner
My name is Earl Earl1x01148gd8My name is Earl Earl1x01176qy7My name is Earl Earl1x01226ar5


Histoire :
Earl, escroc à la petite semaine vivant de divers délits allant du vol à l'étalage au vol de voiture d'une
unijambiste, gagne miraculeusement au loto. Aprés un grave accident cloué à l'hôpital et voyant une émission
à propos du Karma, il décide devenir un homme meilleur et va se servir de l'argent si peu durement gagnée
pour se racheter.
Il élabore ainsi une liste de toutes les mauvaises actions qu'il a pu commettre pour enfin retrouver
les bonnes grâces du karma. La tâche se révéle pour le moins ardue car certains actes de cette liste sont
particuliérement immoraux, et ses pauvres victimes ne l'ont pas toutes oublié.

casting :

My name is Earl 0802170539382362035xg7
Earl Hickey (jason Lee)
Earl est un looser de la vie comme on en fait peu vivant de vols et d'arnaques en tout genre.Il trouve lui-même
que ça vie craint et dans ses divers coups il entraîne toujours son frère randy qui lui est inséparable...
Mais tout va changer le jour où il va gagner au jeu et va prendre conscience que pour pouvoir enfin profiter
de cet argent il va devoir réparer toutes les mauvaises actions qu'il a pu commettre.Commence alors pour notre
antihéros une quête qui ne sera pas de tout repos, car la liste est bien longue pour notre abruti truand

My name is Earl 0802170543462362096ht7
Randy Hickey (Ethan Suplee)
Randy est inséparable de son grand frère Earl, il le suit partout dans ses plus mauvais coups...Randy est gentil
mais un peu niais, un peu beaucoup même...C'est pourquoi parfois il ne se rend pas compte de ce qu'il fait.
Malgré son physique apparemment peu avantageux Randy a quand même de temps en temps quelques succès auprès
de la gente féminine.Une de ses (nombreuses) phobies est qu'il a une peur atroce des oiseaux.De plus Randy
est tombé amoureux Fou de Catalina la femme de ménage

My name is Earl 0802170541522362069ey0
Joy (Jaime Pressly)
Joy ou plutôt l'insupportable femme que personne ne voudrait avoir.Un physique attrayant mais un mental répugnant!
Un exemple? Le soir de leur rencontre, Joy profite de l'état d'ébriété avancée de notre raté afin de se marier
avec lui pour que l'enfant d'un infant d'un inconnu qu'elle porte puisse avoir un homme qui s'occupe de lui, de
leur union avec Earl il naîtra un second enfant...Qui n'est autre que le fils de Crabman!!

My name is Earl 0802170546032362135ah9
Darnell alias Crabman (Eddie Steeples)
Crabman ou plutôt la peace and love attitude à l'état pure!Pacifiste apparemment niais mais doté en fait d'une
intelligence supérieure à la moyenne (entre à l'université à 14ans excusez du peu..).Bénéficiant d'un programme
de protection des témoins il s'installe donc dans le trou perdu qu'est Camden.Amant de Joy,puis mari il conseillera
souvent Earl dans ses BA.

My name is Earl 0802170544522362115nu6
Catalina (Nadine Velazouez)
Catalina est la femme de ménage du motel où réside Earl et randy.C'est une immigrée clandestine venant tout droit
du Mexique.Avant de faire femme de ménage elle fût stripteaseuse très réputée dans son métier grâce à son fameux
"saut".Elle a une aversion des plus marquée pour Joy qui le lui rend bien.Elle ne se doute pas que randy est
amoureux d'elle, notre belle plante participera bon gré mal gré à quelques aventures de nos deux loosers.


citation Earl :
"Pour certains, se rendre compte qu'on vient d'épouser une femme enceinte de 6 mois serait une bonne raison
d'arrêter de boire... Pour moi, c'était une bonne raison de continuer."



Petit extrait en VF :
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

My name is Earl Empty
MessageSujet: Re: My name is Earl   My name is Earl EmptySam 8 Nov - 23:05

Woaaaaaaawwww encore une belle fiche !! ^^

Je n'ai pas encore regardé la série mais je l'ai dans mon disque dur !!! ^^

Merci beaucoup My name is Earl 887216
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

My name is Earl Empty
MessageSujet: Re: My name is Earl   My name is Earl EmptyDim 9 Nov - 14:18

J'ai tout lu aussi… My name is Earl 802998

En tout cas, je n'entends de cette série que (enfin, beaucoup) des éloges mais je n'ai jamais vu un seul un épisode ! Ca passe pas à la télé en Belgique parce que M6 est une chaîne exclusivement française, je crois (ou alors il faut le câble, que je n'ai pas). Enfin bref, j'espère que ça passera bientôt sur une chaîne que j'ai, je suis curieux d'en (sa)voir un peu plus.

(J'avais peur d'être le seul à poster dans cette nouvelle section, tu me sauves. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

My name is Earl Empty
MessageSujet: Re: My name is Earl   My name is Earl EmptyDim 9 Nov - 14:19

ça me dis quelques chose..
il me semble que j'ai deja aperçu une fois cette série a la téloche.
en tout cas merkiiii My name is Earl 190789
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

My name is Earl Empty
MessageSujet: Re: My name is Earl   My name is Earl EmptyDim 9 Nov - 15:04

J'adore cette série, elle vraiment drôle et ça permet de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Earl Empty
MessageSujet: Re: My name is Earl   My name is Earl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser