Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Majin Tantei Nogami Neuro

Aller en bas 
3 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Majin Tantei Nogami Neuro Vote_lcap0%Majin Tantei Nogami Neuro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Majin Tantei Nogami Neuro Empty
MessageSujet: Majin Tantei Nogami Neuro   Majin Tantei Nogami Neuro EmptyLun 3 Nov - 2:43

Majin Tantei Nogami Neuro Neurovp9
Majin Tantei Nogami Neuro
Année de diffusion: 2007
Genre : Enigme , Policier , Fantastique
Nombre d'épisodes: 25
Studio: Madhouse
Directeur: Hiroshi Koujina
Auteur: Yusei Matsui
Chara-design: Mika Takahashi
Musique: Tomoki Hasegawa

Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap429313df3Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap429826ew3
histoire:
Le père de Katsuragi Yako est mort. La chambre était fermée de l'intérieur.la Police conclu donc a un Suicide... Affaire
classée.
Mais Yako n'y croit pas et ne peut se resoudre a croire au suicide de son père. un soir apparait Nougami Neuro, un homme
trés bizarre collé au plafond de sa chambre.
Celui-ci lui propose de résoudre son affaire si elle accepte de jouer le role de detective pour lui.

Parce que Neuro n'est pas un homme : c'est un démon qui se nourrit de la haine et de la folie des criminels.
Après avoir littéralement avalé toutes les énigmes du monde des démons, il a décidé de venir dans le notre.
Son but ? l'Ultime Enigme, celle qui le rassasiera pour l'éternité.
Avec ses capacités,de detecter les mystère avant qu'ils ne se produident... trouver un assassin n'est qu'une question
de minutes.

Ainsi, quand Neuro trouve le coupable, Yako n'a qu'à désigner du doigt ce dernier et Neuro fait le reste.
Malgré c'est doute envers Neuro et le fait qu'il la considere comme une esclave...
Yako le suit en esperant qu'un jour il l'aide pour l'affaire de son père...
Mais est-ce bien de faire confiance à un démon?

Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap430033gp5Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap430645rg1

Mon avis :
Alors que dire...comme d'habitude c'est le choix de l'opening qui m'a guidé dans ce choix...
Dans la logique j'aurai du le mettre de coté pour mes longues soirées d'hiver mais j'ai trop bien accroché
Pourquoi? j'en sais rien surement des messages subliminaux car dans la logique je n'aurai pas pu...
Cet anime me fait sourire mais aussi à ma grande surprise, m'a fait rigoler de bon coeur.
Aprés quelques épisodes je me suis attaché à Neuro...déjà que sa voix me rend toute chose...bref
un shonen policier ou les affaires se succèdent sans trop de surprise mais ça file tout seul, pas de temps mort..
avec un bon file conducteur : c'est quoi l'enigme ultime?
Va savoir pourquoi j'aime autant a vrai dire depuis death note je n'ai pas eu cet engoument a regarder
autant d'épisodes d'affilés...
alors je le conseille pour un visionnage sans prise de tête mais surtout pour ceux qui les defauts ne derange pas.
mais bon faut bien en citer : le blabla des criminels assez lourd dingue... Leurs transformations corporel represente
la folie en terme symptome physique souvent ridicule...mais bon a la base c'est pour les gosses alors je ferme les yeux et essaye de faire abtraction de ce qui me derange...Sinon je ne regarderai pas grand chose...
bref comme vous le sentez^^

Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap430849tv6Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap431001lq2
Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap431974mf2Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap432079ux9
Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap433153hz1Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap433285qq0
Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap433688ng5Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap466040jz2
Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap438293ey1Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap442305gr9
Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap492691hd3Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap438050lo5
Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap431221ib0Majin Tantei Nogami Neuro Vlcsnap481744fx4


ah oui il n'y a que 19 épisodes en Vostf pour le moment mais des que je trouve la suite je posterai la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Majin Tantei Nogami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nogami Neuro   Majin Tantei Nogami Neuro EmptyMer 5 Nov - 12:16

perso le manga m'atirai maintenant que tu me dit qu'il y a l'anime je vait attendre qu'il soit complet et je vais le mater ah ah ah

merci ma petite yarashii Majin Tantei Nogami Neuro 887216
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Majin Tantei Nogami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nogami Neuro   Majin Tantei Nogami Neuro EmptyMer 5 Nov - 12:57

Possible qu'il ne le soit jamais puisque la team qui le faisait a arrêté !!

Sinon bein pareille j'en suis au 19 et je pensais me le prendre en manga parce que j'ai bien aimé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Majin Tantei Nogami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nogami Neuro   Majin Tantei Nogami Neuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majin Tantei Nogami Neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tantei Gakuen Q Ending (PV)
» Tantei Gakuen Q (le drama ...ben quoi ? <.<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser