Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]

Aller en bas 
+4
GamaBunta
shinobi
yarashii
Kyo250
8 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap100%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
7
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_lcap0%Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptyVen 31 Oct - 22:49

Fan-sub chez Requiem !!!
Excellent qualité, 6 épisodes pour l'instant.

Résumer:

L’histoire se déroule sur une petite île encerclée par une mer souillée par le pétrole, l’île a rejoint le bloc libre des continents après une guerre 70 ans.

Akiyuki mène une vie tranquille auprès de sa mère après le départ de son père qui se consacre entièrement à son travail dans une clinique. Alors qu’il se rendait à l’école avec son amie Haru, ils sont surpris par un bombardement causé par de mystérieux ennemis. C’est alors qu’il est touché par une lumière émanant d’une explosion qui le transforme en monstre appelé Xam'd. Il perd alors le contrôle de lui même. Par chance une jeune étrangère du nom de Nakiami parvient à le maitriser, et il se trouve alors transporté sur un navire long courrier qui croisait au large de l’île le Zanbani.

C’est seulement après avoir appris à maitriser le pouvoir de Xam'd qu’il pourra retourner chez lui.

Mon avis:
Bandant !!!!!!!!!!!! Des combats de folie, de l'humour, un design excellent, cet anime bat tout les records, un must,j'avais pas eu une si bonne impression depuis Blassreiter (toujours chez Requiem).
Pour l'instant ça se met en place au bout de 4 épisodes (pas encore mater le 5et 6). Magnifique j'en suis devenue accro. je vous le conseille.

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] XAMd_INLINE_1216164847_640w

[img][/img][img][/img]Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Xam%27d%20Lost%20Memories%20-%2005%20-%20Large%2026

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Bg_table
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptySam 1 Nov - 0:13

Bandant Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 376339 ah ouai a ce point Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 266981 nan je dec... Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 99836
j'attends de voir ce que tu en penses aprés plus de visionnage...mais aussi pour savoir combien il y aura
d'episodes en fin de compte Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 714335
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptySam 1 Nov - 0:24

Il y aura 26 épisodes (désoler mais j'ai eu la flemme de faire une fiche tout belle Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 969894 ).
À mon avis ça devrait que devenir de mieux en mieux, j'en ai entendu que du bon, mais je vous tiendrais au courant Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 232516
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptySam 1 Nov - 12:57

idem je pense que je vais attendre qu'il soit complet mais sa m'interesse bcp donc je vais suivre sa de pret Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 887216
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptySam 1 Nov - 17:20

Pour info la KAF Team a déjà sorti les 7 premiers en vostfr Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 690948
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptySam 1 Nov - 19:20

il me semble l'avoir aperçu en faisant des recherches a un moment, et encore un sur la liste, j'en ai a voir dis donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptySam 1 Nov - 22:01

Je commençais à en avoir un peu marre des mangas et des animes en ce moment (même Bleach j'ai stoppé, c'est grave) mais celui-ci me paraît pas mal. Je vais aussi attendre que ça soit complet pour m'y mettre, on sait jamais que j'adhère : ce serait dommage d'être coupé dans mon élan… : )

Par contre, les mangas des dernières fiches postées sur le fofo, je pense que j'accrocherais moins. Enfin, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptyVen 5 Déc - 21:01

Un anime vraiment Magnifique, sublime, excellent!!!! Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 690948
j'adoore cet anime l'ennuie est absent et c'est ce qui est bien!
l'opening, l'ending, les personnages,l'animation, le design, l'ambiance générale....tout ça...vraiment excellent.
j'en suis a l'épisode 16 et j'veux savoir la suiiiiite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptySam 6 Déc - 13:53

Moi j'en suis à l'épisode 14 et ça promet pour la suite Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 732633
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptyJeu 2 Juil - 9:04

sa y est je l'ai fini conclusion pour ma part bien , tres bien meme j'ai adoré du debut a la fin vraiment un belle anime ou tt si regroupe je vous le conseil Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 232516

je l'ai pritt sous son nom japonais bounen no xambo , j'ai dut chercher un peu avant de trrouver la fiche Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] 207510
8/10


Dernière édition par shinobi le Ven 27 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] EmptyVen 28 Aoû - 14:49

Vraiment un excellent anime, je me rappelle encore du final, vraiment une grosse claque dans la tronche que je m'étais prise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty
MessageSujet: Re: Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]   Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xam'D: Lost Memories [bounen no xambo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ef a tale of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser