Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ueki No Housoku / La loi d'Ueki

Aller en bas 
+4
yarashii
Kyo250
Sacky
Chopper
8 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_lcap0%Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyVen 31 Oct - 21:07

Ueki No Housoku

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Thelawofueki4b

Détails (quoi, on dit détaux?):
Animé adapté du manga éponyme (je parle trop bien, la classe nan? ^^)
Auteur manga: Tsubasa Fukuchi
Publicateur manga japonais: Weekly Shōnen Sunday
Publicateur manga français: Pika Edition
Adaptation anime: Studio DEEN
Pas de licence française.

Histoire:
A notre époque, Dieu trouve le monde actuel ennuyeux et pourri. Si le monde est tel qu'il est, c'est à cause d'une loi, la loi qui veut que les hommes naissent avec un certain nombre de dons, et veulent tous une petite vie tranquille. Dieu ( Kami- sama) organise alors un tournoi et choisi 100 aspirants-dieu, qui eux-même choisissent chacun un collégien. Les collégiens vont combattre pour eux et celui qui gagnera le tournoi verra son aspirant-dieu devenir Dieu, tandis que lui obtiendra le don vierge sur lequel il inscrira le don qu'il veut.

Ueki Kôsuke est en 5ème au collège Hikonuki. Il se trouve être un des collégiens qui ont reçu un pouvoir de leurs aspirants-dieu afin de combattre. Ueki a reçu celui de transformer les déchets en arbres. Son aspirant-dieu, Mr.Kobayashi, avant de l'inscrire, lui fait passer des tests à son insu, afin de mettre son sens de la justice à l'épreuve. Pour Kobasen (Mr. Kobayashi), si Ueki n'éprouve pas au fond de lui, le sens de la justice, alors il ne pourra jamais obtenir le don vierge.

Aï Mori, une camarade de classe de Ueki est persuadée qu'il est un extraterrestre venu envahir la Terre. Mais elle apprend la vérité sur lui. Elle apprend aussi qu'à chaque fois qu'Ueki se sert de son pouvoir contre quelqu'un, il perd un don. Or il n'hésite pas à sacrifier ses dons pour son sens de la justice, si bien que ceux-ci baissent rapidement.. Si jamais il n'avait plus de dons, il disparaîtrait. Mori se met alors en quête de protéger les dons de Ueki.

Après avoir passé un dernier test, Mr. Kobayashi décide finalement d'inscrire Ueki au tournoi. Les combats peuvent enfin commencer...

Mon avis:
Un autre shô­nen orien­té duels et bas­tons avec des ad­ver­saires de plus en forts.
Rien de bien no­va­teur dans celui-ci qui vous of­fri­ra son lot de com­bats, de bons sen­ti­ments, d'ami­tié, de dé­pas­se­ment de soi, etc...
ET SURTOUT SON LOT DE GAGS!
Animé dans la lignée des One Piece et autres shonen hilarants, "La Loi d'Ueki" m'a fais littéralement mourir de rire (je parle beaucoup pour un mort nan?)
Je n'en suis qu'au 12ème épisode, mais je suis accro, je le place au niveau de Full Metal Panic Fumoffu.
Avec un perso principal abruti, mal­adroit, en­dor­mi et fleg­ma­tique, une lycéenne aux réactions disproportionnées, des ennemis aux pouvoirs inutiles ("je change mon front en diamant!" MDR...), des pitites bebêtes (surtout une en fait), cet animé est une parodie géniale des shonen baston/courage/amitié/tout ça.

A voir si l'occasion se présente.

Opening 01:




voilà voilà, merci qui? Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 802998
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyVen 31 Oct - 21:24

Wouaaaaaaaah Chopper qui fait une fiche faut fêter ça !! ^^

Non mais ça à l'air sympa sinon !! Je vais voir ça de plus prés !!!

Merciiiiii Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 190789
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyVen 31 Oct - 21:26

Genre j'ai jamais fais de fiches... merci beaucoup. Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 258798
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyVen 31 Oct - 21:31

Non je dis juste que c'est rare !!

Boude pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyVen 31 Oct - 22:15

Alléchant ^^
On peut le Dl ou cet anime, il est pas licencié tu dis, donc il doit bien se trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyVen 31 Oct - 23:50

Merci qui? Merci Chopper Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 458771
y'a pas d'image mais tu as bien vendu le produit Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 232516

Citation :
m'a fais littéralement mourir de rire (je parle beaucoup pour un mort nan?)

je vais le rajouter a ma listoune Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 430317 J'espere que c'est vraiment marrant Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 399462
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptySam 1 Nov - 12:52

dommage qu'il n'y est pas d'image mais ca a l'air plus que interessant merci
encore un a rajouter sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptySam 1 Nov - 17:14

Encore une série que j'ai sur mon étagère qui attend d'être regardée Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 489917
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptySam 1 Nov - 19:18

si il fait rire alors, J'ACHETE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyJeu 6 Nov - 14:37

Si vous attendez un anime qui fais rire... alors lisez ce qui suit:

Hayate No Gotoku, la fiche de cet anime extra est en gestation chez moi... Coming Soon!
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptySam 15 Nov - 21:22

J'en suis a l'épisode 9 et a voir tout se qui me reste a regarder...je commence a me demandé si je vais le continuer Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 226604 je ne le trouve pas si drole que ça Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 152903 enfin bon c'est pas l'ennuie non plus faut pas pousser...je pense en regarder encore une dizaine en esperant que ça demarre vraiment...
en tout cas le personnage principal a marqué quelques points dans mon estime Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 99836 même si c'est un perso de "base shonen" Je pense que je peux etre surprise par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyLun 17 Nov - 19:37

Bein c'est surtout un shonen marrant, pas une comédie orientée baston...

Il est rigolo pour un shonen, mais a coté d'un School Rumble... c'est une pôv' vanne qui tombe à plat.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyLun 16 Fév - 23:00

comme dit plus haut...j'etais pas emballé par le visionnage et gros ABANDON à l'episodes 18 Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 207510
avec les perles qu'il y a à regarder, je ne veux vraiment pas perdre mon temps avec celui la Ueki No Housoku / La loi d'Ueki 152903
trop lourd, trop répétitif (surtout dans l'utilisation des noms d'attaque)...
enfin bref, je le conseille aux grands patients
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki EmptyVen 28 Aoû - 15:00

Je le DL chez requiem la, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: Ueki No Housoku / La loi d'Ueki   Ueki No Housoku / La loi d'Ueki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueki No Housoku / La loi d'Ueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser