| ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Mer 15 Oct - 4:33 | |
| une phrase culte, une expression,une publicité etc... Tu la coupe en deux et ça donne : un exemple: jamais deux sans trois ça donne : jamais deux dans ta bouche sans trois dans ton culallez y faites moi rire allez une que j'aime beaucoup George est frais dans ta bouche mais george n'est pas doux dans ton cul Ps : Si ce topic derange faut le virer | |
|
| |
GamaBunta J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Mer 15 Oct - 10:52 | |
| Je te reconnais bien là avec tes concepts tordus Perso j'aime bien c'est original mais ça va pas être facile d'en trouver de bons ! | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Mer 15 Oct - 12:50 | |
| Qui seme le vent dans ta bouche recolte la tempete dans ton cul | |
|
| |
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Mer 15 Oct - 14:01 | |
| Rien ne sert de courir dans ta bouche, il faut partir dans ton cul! Génial ce sujet... De toute les matières dans ta bouche, c'est la M**f qu'elle préfère dans ton cul! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Mer 15 Oct - 20:39 | |
| d'age en age dans ta bouche on ne fait que changer de folie dans ton cul
allez un deuxieme
Quand le soleil s'éclipse dans ta bouche, on en voit la grandeur dans ton cul
allez jamais 2 sans 3
Ce qui étonne, étonne une fois dans ta bouche mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré dans ton cul | |
|
| |
Cloud-kun Modérateur
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Belgique Animé préféré? : Dragon Ball (et Z) Manga préféré? : Bleach Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Mer 15 Oct - 23:16 | |
| Il va chercher le bâton dans ta bouche pour se faire battre dans ton cul… : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Mer 15 Oct - 23:58 | |
| si j'avais su dans ta bouche, je serai pas venu dans ton culbordel ça peut etre vrai des fois | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Jeu 16 Oct - 13:46 | |
| Attention, j'ai fais fumer mon cerveau toute la nuit, et j'ai trouvé ceux là: - Ce que femme veut dans ta bouche, Dieu le veut dans ton cul- Mieux vaut tard dans ta bouche que jamais dans ton cul (c'est pas faux...) - Ne fais pas à autrui dans ta bouche ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse dans ton cul- Tel est prit dans ta bouche qui croyait prendre dans ton cul- Chose promise dans ta bouche, chose due dans ton cul- Le jeu dans ta bouche ne vaut pas la chandelle dans ton cul- Le mieux dans ta bouche est l'ennemi du bien dans ton cul- Qui ne risque rien dans ta bouche n'a rien dans ton cul- Un de perdu dans ta bouche, dix de retrouvés dans ton culUn "tiens dans ta bouche" vaut mieux que deux "tu l'auras dans ton cul" Alors Yarashii t'as ris? J'ai gagné? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Jeu 16 Oct - 14:04 | |
| wouha tout ça d'un coup rrroooooo c'est telement vrai Mieux vaut tard dans ta bouche que jamais dans ton cul
Qui ne risque rien dans ta bouche n'a rien dans ton culouille ouille mais telement Un de perdu dans ta bouche, dix de retrouvés dans ton culgénial Chopper allez deux pour la route... Avec des "si" dans ta bouche, on mettrait Paris en bouteille dans ton cul Un homme averti dans ta bouche en vaut deux dans ton cul | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Ven 24 Oct - 12:38 | |
| Le temps dans ta bouche c'est de l'argent dans ton cul | |
|
| |
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Jeu 30 Oct - 2:07 | |
| Axe : plus t'en mets dans ta bouche, plus t'en as dans ton cul
Kinder dans ta bouche Surprise dans ton cul
Haribo dans ta bouche c'est beau la vie dans ton cul
Tel est pris dans ta bouche qui croyais prendre dans ton cul
Durex dans ta bouche pour faire durer le plaisir dans ton cul
Avec des "si" dans ta bouche on mettrait Paris en bouteille dans ton cul
Un homme averti dans ta bouche en vaut deux dans ton cul | |
|
| |
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Jeu 30 Oct - 2:47 | |
| Plus on est de fous dans ta bouche plus on rit dans ton cul
C'est vraiment pas un jeu pour célibataire en fait faut plus que je vienne ici | |
|
| |
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Jeu 30 Oct - 14:42 | |
| T'en a sorti en double Yarashii! Sinon, j'adore celui d'Axe... dorénavant j'éviterais de m'en mettre dans la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ Jeu 30 Oct - 19:38 | |
| Avec carrefour dans ta bouche, je positive dans ton cul
SFR dans ta bouche, le monde s'enfile dans ton cul | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ | |
| |
|
| |
| ...dans ta bouche... dans ton cul ^^ | |
|