Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]

Aller en bas 
+3
Kyo250
Kisame Zaraki
yarashii
7 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap100%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
6
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_lcap0%Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptySam 4 Oct - 23:05

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] 2935kimengumihighschoolor9
Highschool Kimengumi
Année de diffusion: 1985
Licencié: oui
Titre français: Le Collège fou fou fou
Editeurs: AB Production
Nombre d'épisodes: 85
Auteur: Motoei Shinzawa
Directeur: Hiroshi Fukutomi
Character-designers: Hiroshi Kanezawa, Shoki Tsuji

histoire :
Anne-Laure (Laura) vient d'emménager. Pour son premier jour au collège elle fait la connaissance de cinq garçons
totallement déjantés : Les Joyeux Loufoques, qui sèment la pagaille dans le collège et qui rendent fous les professeurs ainsi que les élèves. Mais elle va vite se rendre compte que ce ne sont pas les seuls personnages drôles et bizarres de ce collège peu conventionnel dans lequel il est impossible de s'ennuyer.

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vlcsnap437297pw2Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vlcsnap438142kr8
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vlcsnap440377vf2Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vlcsnap441250qp7
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vlcsnap441531bv1Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vlcsnap442253se0
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vlcsnap442445nf2Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Vlcsnap442786dk7
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptySam 4 Oct - 23:21

J'adore ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptySam 4 Oct - 23:28

Je suis un grand fan, des scènes cultes de chez culte, une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptyDim 5 Oct - 15:05

Merci yarashii j'adore Kimengumi !

Si ça intéresse qqun je connais une team de fansub FR qui a repris depuis le début, ils en ont fait 7 pour l'instant, qualité sublime, un vrai régal de découvrir ça en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptyMar 7 Oct - 11:21

ALALALLALALLALLALALLALLALA

Trop de souvenirs j'adore j'adore j'adore !!

Merci yarashiiiiiiiii Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] 265116
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptyJeu 9 Oct - 23:10

sa me rapel trop de chose j'ai toujours adoré cet anime

merci pour la fiche Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] 265116
7/10


Dernière édition par shinobi le Ven 27 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptyDim 30 Aoû - 12:06

Je viens d'écouter le générique jap', et ba je préfère largement Bernard Minet, surtout au niveau des paroles. Grâce à une team qui sub, on a la série en VOSTF, et j'ai zappé le générique, musicalement je préfère Bernard Minet et sa voix (Compositeur : J-F. Porry, G. Salesses au passage), et niveau paroles jap', rien que le début m'a déçu ! Paroles à l'eau de rose >.<
Bon puis, c'est Bernard Minet, il nous a tous bercer !
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptyLun 31 Aoû - 9:54

Pareil je préfère le générique VF. En revanche pour l'anime en soi, et surtout grâce à la qualité de la traduction de la team dont parle Dynames, la vost est incomparable Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] 479123
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptyLun 31 Aoû - 10:58

Putain la je suis d'accord par contre, j'ai zieuté vite fait quelques passages, les voix sont terribles, vraiment excellent, et effectivement, très bon sous-titrage !
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] EmptyLun 31 Aoû - 11:06

J'aime beaucoup les notes explicatives aussi, en fait presque tous les persos ont un nom qui veut dire quelque chose mais en général c'est "J'ai une sale gueule" ou "Je suis con comme une huitre" Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] 479123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty
MessageSujet: Re: Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]   Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool Kimengumi [ le collège fou fou fou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highschool of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser