Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei

Aller en bas 
+2
yarashii
Sessho'
6 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap100%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 100% [ 1 ]
7
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_lcap0%(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyJeu 21 Aoû - 7:06


(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Sayona11


Information
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2007
* Titre original: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei
* Nombre d'épisodes: Saison 1 : 12 épisodes
Saison 2 : 13 épisodes
* Studio: SHAFT
* Diffuseur: Chiba TV, KBS Kyoto, KIDS STATION, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
* Auteur: Kôji Kumeta
* Directeur: Akiyuki Shinbo
* Character-designers: Hideyuki Morioka
* Musique: Tomoki Hasegawa
* Doubleurs: Hiroshi Kamiya (Nozomu Itoshiki), Ai Nonaka (Kafuka Fuura), Akiko Yajima (Chie Arai, Rin Itoshiki), Asami Sanada (Matoi Tsunetsuki), Asuka Tanii (Kiri Komori), Marina Inoue (Chiri Kitsu), Miyu Matsuki (Harumi Fujiyoshi)

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Sayona12

Synopsis
ozomu Itoshiki est le professeur le plus malchanceux, pessimiste, négatif, désespéré et paranoïaque que la terre ait porté. La plus infime mésaventure devient dans sa tête un complot planétaire contre lequel il n’y a qu’une seule solution : le suicide.
Un jour où il tente de mettre fin à ses jours en se pendant à un cerisier, il est sauvé in extremis par une jeune fille nommée Kafuka Fuura. Celle-ci est l’antithèse de Nozomu : optimiste convaincue et inflexible, elle voit toujours le verre à moitié plein là où Nozomu ne peut le concevoir qu’à demi vide.

Le calvaire du professeur n’est pas fini, car Kafuka n’est autre qu’une des élèves de sa propre classe. Et quelle classe !! Celle-ci regroupe toutes les dérives et les tares de la société : hikikomori, stalker, etc. Assisté malgré lui par Kafuka, le professeur commence à s’intéresser à tous les cas pathologiques qui constituent sa classe.

(Résumé de : Anime-Kun)

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Sayona13

Avis Personnel

Que dire de Sayonara Zetsubou Sensei et de sa suite, Zoku Sayonara Zetsubou Sensei...... c'est simple, une série démente! Un concepte impressionnant dans lequel on trouve, de un, des personnages originaux et attachants, et de deux, des émissions fait en cours sketchs qui n'ont pas de réel suite si ce n'est l'apparition des différents protagonistes de l'histoire.
Une série impressionnante très bien scénarisé et réalisé avec soin avec un nombre de prise de vue impressionnant (en effet, il est quand même assez rare de voir deux prises de vue semblable).
Un humour décapant et peu commun pour la japanimation du moment. À découvrir pour les inconnus.

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Sayona14

Goodies


OST

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Bookle12
¤¤¤¤en direct download¤¤¤¤> ici

Spoiler:


(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Bookle10
¤¤¤¤en direct download¤¤¤¤> ici
Spoiler:


(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Bookle11
¤¤¤¤en direct download¤¤¤¤> ici
Spoiler:

Gifs animés 100x100

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0110(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0210(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0310
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0410(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0510(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0610
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0710(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0810(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 0910




(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Sayona15




Fiche signée par

Sessho-Chan, Okeari Otaku


Dernière édition par Sessho' le Sam 14 Fév - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyJeu 21 Aoû - 22:44

Sessho Sama (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 430317 ta fiche dechire tous (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 232516 meme les ost (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 458771 j'ai deja la 1ere de la liste je savais pas qu'il y en avait d'autres (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 207360
il faut que j'attaque la deuzieme saison (mais chaud chaud)
vraiment merci et félicitation pour cette fiche (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 399462
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyVen 22 Aoû - 0:19

Oui ta fiche est supeeeeer !! Ca m'a donné envi de le matter !! Merci beaucoup (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 265116 !!

Par contre tes gif ne s'affichent pas !! (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 105709
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyVen 22 Aoû - 0:23

Merci beaucoup (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 281615

Pour les gifs, oui, ils ne s'affichent plus et c'est insultant, mais je vais en trouver d'autre. De toute manière, je compte améliorer ma critique, trouver les opening et les ending de la série et je vais aussi rendre disponible des userbars, alors avec tout sa, je vais sûrement trouver d'autre gifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyVen 22 Aoû - 0:27

Sinon tu peux les enregistrer et les héberger toi même !! Ce sera un peu plus long certes mais efficace !! ^^

En tout cas merci ta fiche fait plaisir à être lu !! (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 887216
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptySam 23 Aoû - 15:42

sa ma l'air tres interessant sa !!! bon un de plus sur ma liste...

merci pour la fiche elle est magnifique (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 148996
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyJeu 28 Aoû - 14:30

La saison 2 de Sensei (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 207360
Merci pour cette magnifique fiche (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei 232516

Que dire, une animation géniale, des dessins vraiment bien, un anime marrant <3
*court matter la S2*
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyMer 15 Avr - 23:33

alors je n'est que regardé la saison 1 et totalement a mon gout c tres drole le genre d'humour que j'apprecie
il faut que je telecharge la deuxieme saison mais si je l'avai je l'aurai regarder direct

je vous le conseil c un bon anime

8/10


Dernière édition par shinobi le Ven 27 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Je m'installe
Kimaro


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Manga préféré? : BECK
Date d'inscription : 14/03/2009

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyMer 22 Avr - 20:28

ça a l'air cool comme anime ^^ Je vais essayer de trouver le temps de le voir

En tout cas la fiche m'a donné envie de le voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei EmptyMer 22 Avr - 23:45

Kimaro a écrit:
ça a l'air cool comme anime ^^ Je vais essayer de trouver le temps de le voir

En tout cas la fiche m'a donné envie de le voir ;)

Cool, merci.

En faite, soyons clair, de nombreuses personnes crois que, si vous n'avez pas vu l'anime (à cause de son style d'animation particulier) ou même lu le manga (de par ses thèmes riches), que vous ne pouvez pas vous prétendre un otaku.
Tant qu'à moi, je crois plus que si vous aimez la série, c'est que vous êtes un otaku fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Contenu sponsorisé





(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty
MessageSujet: Re: (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei   (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser