Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let's Be Anormal [Manhwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Let's Be Anormal [Manhwa] Empty
MessageSujet: Let's Be Anormal [Manhwa]   Let's Be Anormal [Manhwa] EmptySam 2 Aoû - 6:22


Let's Be Anormal [Manhwa] Lets_b10

Information
Titre : VO : Let's Be Anormal
VF : Let's Be Anormal
Auteur : Jung Lee Yoo
Genre : Comédie, Éroctique
Éditeur : VF : Soleil
VO : Sigongsa
Nombre de Tome : VF : 4 (terminée)
VO : 4 (terminée)
Prix : 6.95 EUR / 12.25$ CAN

Let's Be Anormal [Manhwa] Lets_b11

Résumé
L’adolescence est l’âge où les garçons et les filles se posent un milliard de questions…
Tous les sujets de discussions y passent : le curieux monde des adultes, les métamorphoses du corps, les tendres amours et bien-sûr le sexe ! Mais comment répondre à ces légitimes interrogations si ce n’est par une quête de l’autre et une vraie recherche sur son anatomie.
(Source : www.mangas-news.com)

Let's Be Anormal [Manhwa] Lets_b12

Avis Personel
Bon, laissezmoi vous donner mon opinion sur Let's Be Anormal. Quand j'ai acheté cette série, je m'attendais à un univers se rapprochant de GTO / Saru Lock (héhé) avec à peu près le même style d'humour, hors, j'ai été fort déçu. Avec l'avis d'autrui que j'avais entendu, je m'attendais à quelques chose de super et voilà le résultat : je pleurs du sang. Depuis mon retour dans l'univers du manga en novembre dernier, je n'ai jamais été si désapointer. Commençons par le scénario.
Côté scénario
L'humour à petite dose qu'on retrouve au début ne se prolonge malheureusement pas. Alors que, dans le premier tome, on retrouve un mélange d'humour et de relation d'amour/interpersonnelle des personnages un minimum bien balancé, on dirait, avec les autres volumes, que se balancement est totalement dérèglé pour nous donner une histoire sentimentale très pauvre. L'humour est encore présent, certes, mais à quantité fort minime. En plus, l'humour n'est pas très recherché et les blagues ne nous fait que sourrire, rien de plus.
Côté graphique
Cette oeuvre est la première de Jung Lee Yoo et cela paraît facilement. Absence de fond, dessins flous, absence totale de contraste dans la luminosité et d'autre défaut ne viennent pas aider la lecture de ce manhwa. En plus, dans le premier tome, les éditions Soleil n'ont pas fait un travail extraordinaire, car on rencontre une bulle de dialogue.....vide.....

Selon Sessho-chan, je vous........bof, de toute manière, la série est discontinue, alors je crois pas que vous réussiez à l'avoir, mais bon, essayez si vous voulez[^_^]


Let's Be Anormal [Manhwa] Lets_b13


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
 
Let's Be Anormal [Manhwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School (Manhwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser