Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tic et toc

Aller en bas 
+6
GamaBunta
Sacky
Chopper
Kyo250
Conker
yarashii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: tic et toc   tic et toc EmptyMer 30 Juil - 23:15

est ce que la vie ne vous a pas gaté et vous a pourritte d'une manie, d'une nevrose ou bien
d'une phobie particuliere

perso j'ai deux phobies...stupide mais c'est comme toute les peurs tic et toc 479123

1 les morts vivants ( je sais c'est pas rationnel du tout mais j'y peux rien... tic et toc 207510 )
2 me faire bouffer vivante (merci mère nature on a pas vraiment de predateurs tic et toc 226604 )

des manies....euh je suis restée bloqué au stade anal alors je vous laisse imaginer
ouh j'ai honte tic et toc 416585

une névrose et une belle tic et toc 470635 ....une anxiété social assez genante,une timidité terrible mais que je gere avec beaucoup d'excentrisme...allez savoir je suis peut etre folle tic et toc 152903


OH tic et toc 376339 ça fait bizarre de ce lacher comme ça tic et toc 416585

allez à vous.... tic et toc 714335
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyMer 30 Juil - 23:23

Moi en ce qui concerne les phoebies, c'est encore plus bete que toi mais......j'aime pas les barrages d'eau...

sinon en ce qui concerne les TIC j'en ai plus, mais les TOC j'en ai peut etre un ......
j'aime tout ce qui est par paire, ou alors les nombres qui se finnissent par un 5 , mais sinon j'aime pas les nombres impaires , par exemple quand je regarde un anime j'aime bien m'arreter au 2eme ou 4eme ou 15eme episodes, sinon si je m'arrete a 3 ou 7 je ne sais plus ou j'en suis le lendemain et a quelle episode je dois reprendre...
dans les jeux de strategie j'aime bien que mon armée soit symetrique , bref je ressemble un peu a death the kid dans soul eater tic et toc 479123
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyMer 30 Juil - 23:27

J'ai pas de grosse peur ou phobie maintenant que j'y pense:
+j'adore tous les animaux, les araignées, les serpents, tous sans exceptions.
+j'adore resté dans le noir
+j'adore les films d'horreurs et un de mes rêves et de pouvoir tuer du zombi en vrai, voir d'en être un, voir ce que ça donne tic et toc 416585

C'est plus des situations qui me font peur ou stressé, le fait de ne pouvoir gérer correctement cette situation, sinon je vois pas du tout tic et toc 226604

EDIT: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trouvé enfin, j'ai le vertige, je déteste l'escalade (les cours étaient un supplice), et je déteste être trop en hauteur. Ha et je déteste que ma sécurité soit assuré par quelqu'un d'autre, toujours en cours d'escalade, je n'ai aucune confiance dans la personne qui sécurise la monté. Et ça dans toutes les situations du genre, je déteste qu'on me "sécurise" sur des truc à faire plus ou moins dangereux, j'ai aucune confiance,, pas qu'il me veuille du mal, qu'il n'y arrive pas ou qu'il fasse une erreur, et ça avec n'importe quel personne, n'importe laquelle.
Alors c'est con hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyJeu 31 Juil - 14:03

yarashii a écrit:
une timidité terrible mais que je gere avec beaucoup d'excentrisme...allez savoir je suis peut etre folle tic et toc 152903

Nan, pas du tout, c'est pareil pour moi. Bwahahaaa...!

En phobie, ajoutez un dégout vicéral pour tous ce qui ressemble de près ou de loin à un serpent, et une légère frousse quand je suis dans l'eau très profonde (genre au milieu de la mer), et que je pense à ses dents (de la mer). Donc une frousse des requins.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyJeu 31 Juil - 18:08

Phobie absolue des insectes mais pas dans le sens ou j'ai peur qu'ils me piquent ! Plus dans le sens ou ça pourrait grouiller de partout et rentrer dans tous mes orifices et que je les trouve sournois !!
Donc en résumé que ce soit une fourmi ou un papillon je supporte pas, j'ai un dégout total des insectes !!
Par contre les serpents, les rats, les souris ça me dérange pas !!
Sinon comme le Choupinet j'aime pas trop les eaux profondes mais pas spécialement à cause des requins mais de tout ce qui pourrait y avoir !! Enfin je trouve pas ça très rassurant quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyJeu 31 Juil - 20:22

une fois je me suis baigné en pleine mer, il y avait 24m de profondeur (j'étais sur un petit bateau et avec un petit appareil bizare pour calculer la profondeur) et ba j'y suis pas resté longtemps ça fais peur de pas voir le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyVen 1 Aoû - 1:15

Chopper a écrit:
yarashii a écrit:
une timidité terrible mais que je gere avec beaucoup d'excentrisme...allez savoir je suis peut etre folle tic et toc 152903

Nan, pas du tout, c'est pareil pour moi. Bwahahaaa...!

En phobie, ajoutez un dégout vicéral pour tous ce qui ressemble de près ou de loin à un serpent, et une légère frousse quand je suis dans l'eau très profonde (genre au milieu de la mer), et que je pense à ses dents (de la mer). Donc une frousse des requins.

OH un timide tic et toc 399462
bah les eau profonde c'est une peur normal c'est l'instint de survie
pas du tout notre element naturel tic et toc 226604


Citation :
Phobie absolue des insectes mais pas dans le sens ou j'ai peur qu'ils me piquent ! Plus dans le sens ou ça pourrait grouiller de partout et rentrer dans tous mes orifices et que je les trouve sournois !!
Donc en résumé que ce soit une fourmi ou un papillon je supporte pas, j'ai un dégout total des insectes !!

Meme les papillon tic et toc 376339 alors que c'est trop joli tic et toc 690948
par contre le coup de rentrer dans tout les orifices je te comprendre completement tic et toc 714335
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyVen 1 Aoû - 19:16

C'est joli au dessus mais en dessous c'est horrible !! tic et toc 37125
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyVen 17 Oct - 17:41

Plus de volontaires tic et toc 372606 il n'y a que des sains d'esprits ici tic et toc 714335
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptySam 18 Oct - 1:38

J'avais jamais vu cette section, j'essaierai d'y penser ce soir mais en même temps je suis pas sûr d'avoir envie tic et toc 226604

EDIT Bon aller je me lance...

Niveau phobie, il n'y en n'a qu'une qui me vient à l'esprit spontanément, c'est les foules. Je suis un peu claustro sur les bords, surtout quand je suis dans des festivals ou autres trucs du genre, et que je suis pas forcément le mec le plus net des alentours. Là je panique assez vite.

Niveau TOC en revanche c'est déjà plus exotique:

- Les chaussures: on dit "se lever du pied gauche", alors quand je rentre chez moi j'enlève la chaussure gauche en premier(genre comme si c'était une vilaine chaussure). En revanche je mets toujours la droite en premier parce que si la gauche est vilaine, forcément la droite est gentille alors faut la mettre d'abord. Hum, passons.

- Le lit: angle d'attaque ou fatalité? (Ce titre est totalement décousu mais j'avais envie de le placer). Je suis obligé de monter dans mon lit du côté droit lorsque l'on est face à lui (je sais pas si c'est parce que c'est le même côté que la gentille chaussure ou quoi mais en tout cas c'est comme ça). Ainsi, le rideau de ma fenêtre se trouve du côté gauche, mais quand je l'ai tiré je fais le tour du lit pour l'aborder par l'autre côté. Hum, passons encore.

- Demi-tours ou tour complets: l'éternel casse-tête. J'éprouve de grandes difficultés, psychologiquement, à faire un tour complet sur moi-même. Comme cette phrase n'a sûrement aucun sens pour vous, laissez-moi vous donner un exemple. Je suis joueur de tennis; imaginez que je vienne de finir un point au filet. Je dois donc me retourner pour aller au fond du terrain. En général je me tourne sur ma droite. Ben quand j'arrive au fond, alors que le plus logique serait de tourner de nouveau à droite pour me retrouver face au terrain, je tourne à gauche. Pas de tour complet. J'arrive pas.

- L'écho dans ma tête: parfois quand j'ai une pensée qui me traverse l'esprit (par PITIE ne me demandez pas pourquoi), j'ai l'impression que je dois la répéter deux fois à l'envers dans ma tête et encore une fois dans le bon sens pour que la pensée soit complète. Non mais si jamais je sais que c'est flipant hein.

Et puis bon au niveau des blocages divers:

- L'enchaînement impossible: je n'arrive pas à prononcer les deux mots "deux tentatives" à la suite. Je m'en suis rendu compte une fois chez un pote qui me parlait d'un jeu vidéo où il bloquait sur une scène, et j'ai voulu lui dire "t'as fait deux tentatives?". Après avoir croché sur les mots plus de 17 fois, j'ai abandonné. Depuis j'arrive toujours pas.

- 22:22: ça a commencé il y a facilement 5 ans. Je sais pas du tout ce que je faisais mais j'ai regardé l'heure, il était 22:22. Depuis ce jour, au moins 2 fois par semaine, peu importe ce que je fais, quand je regarde l'heure il est 22:22. Je peux être en train de mater des animes, tout d'un coup je vais me chercher une bière, il est 22:22. J'aurais pu y aller une minute avant ou après. Pareil quand je suis en soirée. Pareil quand je vais aux chiotes. Je passe devant une montre et il est 22:22.


Si vous voulez me banir de ce forum je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptySam 18 Oct - 12:18

GamaBunta a écrit:
Les chaussures : on dit "se lever du pied gauche", alors quand je rentre chez moi j'enlève la chaussure gauche en premier (genre comme si c'était une vilaine chaussure). En revanche je mets toujours la droite en premier parce que si la gauche est vilaine, forcément la droite est gentille alors faut la mettre d'abord. Hum, passons.
Autant les autres, je peux comprendre, autant celui-ci m'a fait rire.

Phobie

- La foule. C'est plus une anxiété qu'une véritable phobie parce que je vis quand même plus de cinq jour sur sept en présence d'un grand nombre de personnes… Ca m'angoisse quand même, j'ai l'impression d'être observé, épié, qu'on se moque. Ca n'a aucun rapport avec de l'égocentrisme exacerbé, c'est juste un sentiment que j'ai tout le temps en public. Puis, les élocutions en classe, c'est le pire. Monstrueux.

- Les requins. Que ce soit en photo, à la télé, en aquarium, voire en face de moi (ce n'est pas encore arrivé, je touche du bois), je ne supporte pas la vue des requins… En fait, c'est sûrement tout ce qui vit en dessous du niveau zéro qui me fait peur. Je sais pas, c'est tellement moche, un poisson. Et les requins, c'est pire : gros, laids, menaçants et potentiellement la dernière langue qu'on effleurera.

- Les araignées. Les grosses bêtes, hein, pas les petits machins qui semblent faire partie de ta tapisserie au coin du mur… Même les écraser avec un livre, je n'ose pas vraiment (entendre le craquement). Évidemment, inutile de préciser que tout ce qui touche une araignée (pantoufle, livre, manuel, etc.) gagne un aller simple vers la poubelle… On sait jamais que l'araignée s'appelle Jésus et ressuscite.

Dégoût presque aussi grand pour tous les insectes, même les papillons et les coccinelles…

- Taphophobie, ou la peur d'être enterré vivant… Surtout que je suis assez claustro (ascenseurs, placard à balais, toilettes publiques, etc.), j'imaginerais même pas d'être enterré vif ! J'aimerais qu'on s'assure à deux fois que je sois mort avant de faire quoi que ce soit MDR.


Je vais pas vous déballer mes tics maintenant, j'ai envie de préserver une certaine image tant que je le peux… :x
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptySam 18 Oct - 17:00

Citation :
22:22: ça a commencé il y a facilement 5 ans. Je sais pas du tout ce que je faisais mais j'ai regardé l'heure, il était 22:22. Depuis ce jour, au moins 2 fois par semaine, peu importe ce que je fais, quand je regarde l'heure il est 22:22. Je peux être en train de mater des animes, tout d'un coup je vais me chercher une bière, il est 22:22. J'aurais pu y aller une minute avant ou après. Pareil quand je suis en soirée. Pareil quand je vais aux chiotes. Je passe devant une montre et il est 22:22.

il m'arrive exactement la meme chose aussi de ce côté la, moi par contre je ne fais pas specialement quelquechose a cette heur-ci, c'est juste le soir quand j'ai envie de regarder l'heure, et ba je regarde toujours a 22h22 et parfois meme 22h22 et 22s
on m'a dit qu'il fallait faire un voeu, XD
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyDim 19 Oct - 13:33

GamaBunta dit :
- Les chaussures:

c'est vrai que celle la est pas mal
tic et toc 266981

- Demi-tours ou tour complets:


celle là est vraiment bizarre et même contraignante...enfin bon je comprend avec difficulté
alors surement que j'imagine pas bien tic et toc 714335

- L'écho dans ma tête:

là c'est flippant tic et toc 376339 comme tu te prends la tête tic et toc 152903 (c'est le cas de le dire)


- L'enchaînement impossible:

je ne vois pas la difficulté des mots regroupés
le 25 il faudra que je trouve un sujet de discussion pour te forcer a
le dire tic et toc 437963 sans que tu t'en rends compte...juste pour le fun tic et toc 232516


- 22:22:

euh dans mes souvenirs j'ai l'impression que ça veut dire quelque chose tic et toc 560511 ...pas spécialement 22H22
mais le fait de toujours regarder l'heure au meme moment

Citation :
Si vous voulez me banir de ce forum je comprends

tic et toc 479123 tic et toc 266981 tic et toc 392778

Cloud Kun Dit :

- La foule

je pense que ça doit etre le cas de pas mal d'internautes tic et toc 226604

- Les requins c'est sûrement tout ce qui vit en dessous du niveau zéro qui me fait peur.
Je sais pas, c'est tellement moche, un poisson

tu as peur des requins comme beaucoup mais c'est pas moche roooo
c'est mignon les poissons c'est calme affectueux en constante demande d'amour
et puis je suis poisson tic et toc 473837

-Les araignées

tu tu ecrases les arai....gnée tic et toc 121519
tic et toc 71176 MEURTRIER ASSASSIN tic et toc 384155
faut pas les tuer enfin pas le matin en tout cas tic et toc 207510
c'est super utile comme bestioles tic et toc 399462 l'été t'as pas un insecte qui traine chez toi...les araignées
restent sagement dans leur coins enfin les petites car les plus grosse aime se balader tic et toc 526321 et se
blottir dans le lit. je sais que je devais toujours verifier si y'en avait pas une de planquer
avant de me coucher j'avais pas envie de la tuer et surtout avec mon corps brrr l'horreur tic et toc 855377
les arraignées je les aime vraiment...comme la plupart des petites betes tic et toc 458771

- Taphophobie

oula c'est du rare ça tic et toc 372606 j'ai jamais rencontré quelqu'un avec une phobie pareil.
c'est quant meme deja une phobie plus vraissemblable que la mienne qui est de se faire bouffer.
enfin bon je prefere mourir etouffer que de me faire boulotter dans le ventre tic et toc 226604


Citation :
Je vais pas vous déballer mes tics maintenant, j'ai envie de préserver une certaine image
tant que je le peux

elle est bien bonne celle la tic et toc 281615 je dit rien j'ai fait pareille tic et toc 969894

merci Gamabunta et Cloud kun pour tout ces details tic et toc 399462 et puis ça fait se rendre compte que les choses simple pour certaines peuvent etre des obstables terriffiants pour d'autres...
encore une inégalité que je comprend pas...enfin si mais je touve ça curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyDim 19 Oct - 14:54

Il faut tuer les araignées, c'est jolie et mignon, j'en ai toujours voulu une. Quand ça vous grimpe dessus c'est super marrant ^^
La phobie des foules bof, je dois être un des seuls à en avoir rien à carrer du monde qu'il peut y avoir, sauf en ville, trop de monde, trop de stresse, on a l'impression de voir des robots faire toujours la même chose, j'aime pas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 20 Oct - 20:08

Kyo250 a écrit:
Il faut tuer les araignées,

Faut PAS tuer les araignées !


Sinon..... Niveau phobie, la principale concerne les petites bêtes qui volent, vous savez, ces choses qu'on appelle guepes, abeilles..... Beuh, dès qu'une est à moins d'un mètre de moi je suis complètement petrifiée tic et toc 207510

Pour ls tics, la liste serait trop longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 0:32

Je repassais par là parce qu'il vient de m'arriver un truc qui confirme ce que je dis plus haut, du coup j'ai relu mon post et je me trouve vachement flippant tic et toc 479123

Bref, toujours est-il que je viens de finir d'écrire un article sur mon blog. Je l'ai lu, relu, corrigé, et enregistré. J'ai regardé l'heure pendant quer ça enregistrait, et il était... 22h22. Non mais sans déconner ça me fait halluciner c'est la première fois que je regarde l'heure ce soir, et ça tombe dessus. J'aurais écrit 2-3 phrases en moins, voire des mots, et je passais avant.

Sinon y a un autre truc qui m'est revenu, c'est pas un TOC mais c'est tellement récurrent qu'à mon avis ça rentre bien dans ce topic:

Je pète systématiquement mes lacets et les fermetures éclair de mes vestes. Mais quand je dis systématiquement, I mean it.

Niveau veste, j'ai récemment pété la fermeture de ma quatrième veste consécutive. D'habitude j'en pète aussi une ou deux au niveau des poches, ça dépend. L'année dernière pour le Nouvel An, je me suis retrouvé à une soirée organisée par un mec que je connaissais pas, je sais pas comment c'est arrivé ni pourquoi je m'y suis retrouvé seul, mais j'avais pété ma fermeture éclair. Résultat j'ai passé une heure à l'intérieur de la maison en crevant de chaud, en étant trop bourré pour l'ouvrir malgré tout et en réalisant progressivement que je connaissais personne.

Mais je m'égare. Ca c'était pour les vestes.

Côté chaussures, même constat d'impuissance. Mon taux de cassage de lacets est vraiment anormal. Le pire, c'est que comme je déteste faire les magasins, quand je pète un lacet j'en pique un sur une autre paire en me disant que j'en achèterai plus tard. Mais vouiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr...

Bref, c'est comme ça qu'au début du mois, pour passer mon bilan de fin d'année avec les deux boss de la boîte, je me suis retrouvé avec mes deux chaussures bleu nuit dont un lacet était bleu et l'autre... blanc.

Je sais je m'arrange pas... bref désolé pour ce délire dont vous vous foutez sûrement (à juste titre) mais j'ai les doigts qui me démangent ce soir faut que j'écrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 1:09

Wow!! Gama, j'étais plié en deux à te lire, car on a le même problème pour les fermetures éclairs, j'en brise plus que la moyenne.

Je viens de lire le topic de mon (meilleur ^^) pote Gama, et j'ai une manie qui viens de m'exploser en pleine figure : je prend les manies des personnages que je vois à la télévision ou dans les mangas.

C'est con, mais c'est comme ça. Le meilleur exemple, c'est Death Note, quand j'ai commencé à lire Death Note, je me suis rendu compte que, moi qui détestait les pommes (surtout rouge), j'ai commencé à en manger des tonnes.
Même chose pour le chocolat(en allusion à Mello). Quand j'ai connu le personnage de Mello, j'ai commencé à bouffer du chocolat en masse, jusqu'à 7 tablettes de chocolat par jour dans mes meilleurs journées. Je remercie le ciel de marché jusqu'à 8 km par jour pour dépenser tout ça, j'ai prit aucun gramme (ou presque, mais je suis pas une gonzesse je ne me pèse pas très souvent ^_^).
Ensuite, pour finir sur la relance de Death Note, quelque fois devant mon ordi, je m'assis comme L, et je ne m'en rend pas toujours compte^^
Pourquoi j'ai pensé à ce toc quand j'ai lu Gama? D'après-vous, j'étais assis comment quand j'ai lu le topic ^_^

Death Note, c'est juste un exemple, je pourrais citer le cas Code Geass aussi, c'est énorme le nombre de manie que j'ai pu développer par imitation.


Voilà, je crois que je vais aller me chercher des peurs maintenant[^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 1:16

C'est très fort aussi le coup du mimétisme tic et toc 479123

Mais bon du coup y a certains animes que tu devrais vraiment éviter genre Hellsing et compagnie, faudrait pas que tu ailles piquer des manies là-dedans tic et toc 802998


Dernière édition par GamaBunta le Lun 24 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 1:21

GamaBunta a écrit:
C'est très fort aussi le coup du mimétisme tic et toc 479123

Mais bon du coup y a certains animes que tu devrais vraiment éviter genre Helling et compagnie, faudrait pas que tu ailles piquer des manies là-dedans tic et toc 802998

Oui, faut faire attention, si j'écoute Hokuto No Ken, je vais commencer à exploser tout sur une moto que je viendrais d'acheter. C'est aussi pour ça que j'évite aussi le Yaoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 1:44

tic et toc 266981 tic et toc 266981 tic et toc 266981

Le pire c'est que je visualise très bien la scène de HkN tic et toc 782380
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 1:55

Tu n'as pas vu Battle Royale O_o parce que la c'est grave.

PS: Hokuto no Ken tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 2:11

Oula ouais Battle Royal encore pire tic et toc 732633

Pour Hokuto no Ken j'ai tout vu, les 152 épisodes, les 3 OAVs Shin Hokuto no Ken, les 5 films et OAV de la saga Shin Kyusheishu (j'attends le 6ème) et je mate en ce moment la série consacrée à Raoh tic et toc 802998
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 11:19

Sessho' a écrit:
GamaBunta a écrit:
C'est très fort aussi le coup du mimétisme tic et toc 479123

Mais bon du coup y a certains animes que tu devrais vraiment éviter genre Helling et compagnie, faudrait pas que tu ailles piquer des manies là-dedans tic et toc 802998

Oui, faut faire attention, si j'écoute Hokuto No Ken, je vais commencer à exploser tout sur une moto que je viendrais d'acheter. C'est aussi pour ça que j'évite aussi le Yaoi^^


je viens d'exploser de rire en lisant ça MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 15:30

GamaBunta a écrit:
J'ai regardé l'heure pendant quer ça enregistrait, et il était... 22h22.

Dis moi, t'as pas collé un sticker "22:22" sur ton réveil par hasard? ^^

ça m'arrive aussi ce genre de truc, p't'etre parce que je suis réglé comme du papier à musique. Je rentre du taf > bouffe > batterie > Jeux pc > animés. Et presque à chaque fois que je fini un épisode, il est 22h22... flippant... tic et toc 226604

Sessho' a écrit:
Ensuite, pour finir sur la relance de Death Note, quelque fois devant mon ordi, je m'assis comme L, et je ne m'en rend pas toujours compte^^

Pareil. Depuis que j'ai vu 2/3 animés de Death Note, je m'assois comme L dans mon fauteuil... chose que je faisais pas avant...

Peut être un lavage de cerveau dissimulé dans les animes... quoi que non, impossible, j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc EmptyLun 24 Nov - 18:56

Chopper a écrit:

Sessho' a écrit:
Ensuite, pour finir sur la relance de Death Note, quelque fois devant mon ordi, je m'assis comme L, et je ne m'en rend pas toujours compte^^

Pareil. Depuis que j'ai vu 2/3 animés de Death Note, je m'assois comme L dans mon fauteuil... chose que je faisais pas avant...

Peut être un lavage de cerveau dissimulé dans les animes... quoi que non, impossible, j'en ai pas...

C'est comme une grosse conspiration pour que tout le monde s'assoit comme L. Ensuite, au jeux olympiques, nos athlètes vont avoir trop mal au jambe pour gagner, alors les russes et les chinois vont raflés toutes les médailles tic et toc 266981

Je me suis trouvé une autre maladie, je déteste mon poils qui est sur mes mains. J'ai un peu de poils sur les mains et sa me dégoute, mais je suis pas assez viril pour me le faire épiler, alors je passe mon temps à remonter mes manches pour tenter de cacher mon poils. Je suis con, je sais tic et toc 667481
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Contenu sponsorisé





tic et toc Empty
MessageSujet: Re: tic et toc   tic et toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tic et toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser