Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ame charitable ?

Aller en bas 
+7
Yoruichi
kimyo
Conker
Sacky
Chopper
shinobi
yarashii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ame charitable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable ?   Ame charitable ? - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:06

T'as fait la défragmentation ? Sinon, faut la faire !

Au pire ton PC est foutu Ame charitable ? - Page 3 266981 Nan c'est pas vrai, n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ame charitable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable ?   Ame charitable ? - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:14

natsumi723 a écrit:
T'as fait la défragmentation ? Sinon, faut la faire !

Au pire ton PC est foutu Ame charitable ? - Page 3 266981 Nan c'est pas vrai, n_n

oui justement le defragmentation ne se fait pas completement... Ame charitable ? - Page 3 207510

MON PC FOUTU Ame charitable ? - Page 3 726962 Ame charitable ? - Page 3 957935 Ame charitable ? - Page 3 10904 Ame charitable ? - Page 3 855377 Ame charitable ? - Page 3 850951 Ame charitable ? - Page 3 375307
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Ame charitable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable ?   Ame charitable ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 14:06

Formates-le! je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire mais bon, au moins tu te retrouve avec un pc tout nouveau tout beau. T'as le cd d'xp (ou de vista)?

Tu sauvegardes tes données importantes sur un disque externe (si t'en a un), histoire de pas perdre ta collec' d'anime.
Et tu réinstalle xp, comme ça plus de virus, de ralentissement... le pied quoi, mais faut savoir formater son pc...


Sinon, essaie C Cleaner, un pitit programme sympa qui te nettoie ton pc de toutes les merdes inutiles qui y trainent.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ame charitable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable ?   Ame charitable ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:30

Chopper a écrit:
Formates-le! je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire mais bon, au moins tu te retrouve avec un pc tout nouveau tout beau. T'as le cd d'xp (ou de vista)?

Tu sauvegardes tes données importantes sur un disque externe (si t'en a un), histoire de pas perdre ta collec' d'anime.
Et tu réinstalle xp, comme ça plus de virus, de ralentissement... le pied quoi, mais faut savoir formater son pc...


Sinon, essaie C Cleaner, un pitit programme sympa qui te nettoie ton pc de toutes les merdes inutiles qui y trainent.

formater Ame charitable ? - Page 3 207510 je m'y attendais un peu mais j'attendais un miracle...
alors oui j'ai deja c cleaner mais j'ai la flippe de virer des trucs utiles Ame charitable ? - Page 3 969894 alors je ne l'utilise pas a fond de ses capacités Ame charitable ? - Page 3 226604

merci a tous pour vos conseils Ame charitable ? - Page 3 232516 c'est toujours agreable Ame charitable ? - Page 3 458771
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Ame charitable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable ?   Ame charitable ? - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 14:24

yarashii a écrit:
alors oui j'ai deja c cleaner mais j'ai la flippe de virer des trucs utiles Ame charitable ? - Page 3 969894 alors je ne l'utilise pas a fond de ses capacités :

Décoche simplement, dans Nettoyeur, Historique des saisies Automatique, Vider la corbeille, et les 3 Caches.

Sinon, le reste c'est poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ame charitable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable ?   Ame charitable ? - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:21

il y a un mois quand jai lancé CCleaner jai enlever 1GO de fichier qui me servait a rien Ame charitable ? - Page 3 281615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame charitable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable ?   Ame charitable ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame charitable ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser