Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Vos passions et passes temps

Aller en bas 
+8
Chopper
baka-neko
natsumi723
Conker
Sessho'
Kisame Zaraki
Sacky
x_yuki_x
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x_yuki_x
J'aime un peu les mangas
x_yuki_x


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Manga préféré? : Full Metal Alchemist
Date d'inscription : 26/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyLun 28 Avr - 20:11

Bon comme c'est dit dans la présentation du "Bar à sushis", il n'y a pas que les mangas dans la vie. Alors je propose de parler et de partager vos passions.
Peut être on à quelque chose en commun ou à ce faire découvrir donc...^^


Je me lance la première:
Donc moi ma passion c'est la musique. Je fais du piano depuis 5ans et j'ai commencé la guitare et le chant. Petite info dont tout le monde s'en fou, ma guitare c'est une Stagg droitère alors que je suis gauchère XD. Je cherche aussi à monter un groupe mais dans le trou du c** où j'habite personne ne joue de batterie, de basse ou de guitare -_-'. Je suis la seule rockause dans l'ame de mon blède ^^.
Sinon une de mes autres passion c'est le snowboard. Quelqu'un en fait par ici? Bref je suis dans un club et je fais de la compête. J'adoreeee.
Sinon bah passe temps il y a le dessin, apprendre des langues, Internet (mais j'aime pas retser sans rien faire donc je bouge beaucoup).
Voila c'est tout pour moi (c'est déja pas mal ^^) [Discussion] Vos passions et passes temps 37125
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyLun 28 Avr - 21:18

J'ai fait parti d'un groupe de rock ou j'étais chanteuse!! ^^
Mais bon c'était il y a 3 ans!!
J'avais commencé à apprendre la guitare (j'ai une folk et une electric) mais faute de temps, d'argent et de rigueur j'ai abandonné!!
J'espère reprendre un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyLun 28 Avr - 22:43

Alors, moi je suis fan des Simpson, je collectionne toutes les figurine des Simpson, de Marvel et de DBZ. Je fais du Basket depuis l'age de 7 ans (je suis un fan des Celtic de Boston). Je fais aussi de la Batterie. Puis je suis un fan, des creatures fantastique (Loup-Garou, Orcs, Troll ect).

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 4:30

Ma passion, la musique, mais je sais très paradoxale sur ce point. Autant j'écoute de la musique tout le temps, autant je connais presque rien en musique^^ c'est drôle

Ensuite, une autre passion, je suis un vrai fou d'histoire (surtout romaine et japonaise). Genre, lire pendant des heures des articles sur wikipédia pour en savoir plus sur le Japon et la Rome antique, c'est malheureusement mon genre.
En plus, j'écris, en temps perdu, une histoire qui raconte l'histoire de l'Empereur des Cauchemars, ce qui confirme une chose, je suis un passionné de tout ce qui touche l'occulte ainsi que les créatures fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 15:57

Bein n'hésites pas à nous poster des sujets sur l'histoire du jap dans la section culture jap!!!

Ça m'intéresse toujours dans apprendre plus sur le pays que je veux le plus visiter!!! [Discussion] Vos passions et passes temps 265116
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
x_yuki_x
J'aime un peu les mangas
x_yuki_x


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Manga préféré? : Full Metal Alchemist
Date d'inscription : 26/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 18:07

Pareil pour moi Sacky! Mais il y a bien que le Japon qui m'interresse en histoire ^^
Et Broly tu as vraiment beaucoup de chance de faire de la batterie =) petite question : c'est dur?
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 18:28

alors j'aime beaucoup aussi la musique, je joue du synthétiseur depuis fiiiiioou mais je fais tout a l'oreille je ne sais pas lire les notes ^^ et je sais vite fais jouer de la guitare et je n'en possède pas.
toujours dans la musique étant un fan de techno et tous ses genres je suis aussi DJ amateur , je crée mes musiques (mais c'est un logiciel de debutant alors le son est moyen mdr) et puis biensure je mix ^^ mais je n'ai pas non plus du materiel approprié XD
j'aime le dessin, je dessine des personnages manga et cartoon.
j'aime les jeux videos (jai commencé a l'age de 3ans mdr avec la toute première nitendo)
et puis sinon en sport, bah je fais de la muscul en salle et du roller et du basket
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 18:32

Bein dis donc moi aussi je suis fan de techno (enfin pas style david guetta un peu plus hard quand même) j'en fais sur un logiciel (fruity loops) et j'ai des platines à la maison!!

Je pensais pas rencontrer de technophile sur le forum!!

Puis je suis fan de jeux vidéos également!!

Par contre j'aime pas le sport même si je devrais m'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 19:00

Quoi, t'aime pas le sport. Pour moi c'est un rituel. Vive le Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 19:06

oooooh tu as des platiiine tu me fais trop baver la, le seul moment ou je peux mixer c'est chez mon pote qui a une dj console (qui n'est pas vraiment des platine) moi aussi j'ecoute plus le hard comme, la makina, le hardcore, happyhardcore etc ^^
pareil le sport je suis obliger d'en faire, mais c'est vrai que desfois j'ai un peu la flemme ou pas le temps et vive le basket hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 20:50

J'me sens larguée.....

A par la musique, qu'est ce qui vous passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
x_yuki_x
J'aime un peu les mangas
x_yuki_x


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Manga préféré? : Full Metal Alchemist
Date d'inscription : 26/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 29 Avr - 22:19

pour moi le snowboard ^^. et l'équitation aussi, j'adore. j'ai une jument mais on va devoir la vendre [Discussion] Vos passions et passes temps 105709
Revenir en haut Aller en bas
baka-neko
Newbie
baka-neko


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : dans les bras de junnosuke, tsuchiya et jung yunho ! héhéhé
Animé préféré? : MÄR
Manga préféré? : dragon soul ( c'est le mien !! )
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMer 30 Avr - 19:17

moi j'aime beaucoup regarder des dramas ( surtout des dramas), dessiner et écrire . Je ne m'y connais presque pas en muusique française ou américaine car je me suis trop habitué aux langues asiatiques . Sinon j'aime beaucoup apprendre les langues étrangères comme le chinois , le japonais ( biensur le japonais est inoubliable) et le coréen .
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaNeko01.skyblog.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyJeu 1 Mai - 15:33

Mes loisirs... la musique, le snowboard en hiver, la plage l'été, les jeux vidéos, les filles (si j'en trouve), encore la musique, voilà.

Je devrais me mettre à la batterie bientôt, j'ai essayé la guitare, j'ai l'impression d'avoir les doigts collés ensemble et j'arrive a rien...
Le snowboard j'en fais depuis 3ans, tout seul sans cours, et j'ai enfin commencé à essayé les sauts (et BAM dans la neige).
J'ai un pote qui bricole les ordis, qui m'a appris 2 ou 3 pitites choses, donc des fois je bricole le mien.
Je joue aussi sur pc, à plein de jeux que je paye pas maischutilfautriendirec'estillégal.
Je passe la tondeuse toutes les semaines l'été (pas besoin de sport comme ça ^^)
Et je traine sur internet, histoire de rencontrer des fans de manga comme moi.
Et je fais du vtt dans la foret l'été, moins depuis que j'ai plus qu'un vélo pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyJeu 1 Mai - 15:41

Ma passion 1er : La musique, je peux jouer quasiment de tous les instruments grâce à mon oreille musical (je sais sa fait pompeux dit comme sa XD) mais pas les instruments à percutions <.<
Aprés le dessin, la dance, le tennis, les sports de combats (en particulier Kung-Fu et Aikido), le ski et le snow (quand je me ramasse pas), l'équitation mais surtout comme tout geek qui se respect INTERNET et tous ce qui va avec !!!!!! [Discussion] Vos passions et passes temps 255583 [Discussion] Vos passions et passes temps 255583
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Kratos
J'aime les mangas à la folie
Kratos


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Paradise
Animé préféré? : Reborn !
Manga préféré? : Yuyu hakusho
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyJeu 1 Mai - 15:56

Dormir, manger c'est des passe temps ? *crève*
Sinon apart je me passione pour le foot et presque tous les sport en général a part la pétanque [Discussion] Vos passions et passes temps 719739 .
J'aime aussi le graphisme et puis tous les autres loisirs de geek qui se respecte [Discussion] Vos passions et passes temps 13133 .
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyJeu 1 Mai - 18:40

Kratos a écrit:
Dormir, manger c'est des passe temps ? *crève*

Bien sûr que c'est des passe temps ! Tu rajoute l'ordi, le dessin, les livres et la danse et ta ma vie [Discussion] Vos passions et passes temps 255583
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
kimyo
J'aime beaucoup les mangas
kimyo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Animé préféré? : Bleach
Manga préféré? : Soul Eater
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyVen 2 Mai - 17:20

Ben moi j'aime bien dormir, manger, dessiner, la musique [Discussion] Vos passions et passes temps 77667 ( rap / ragga ), les jeux vidéos, les mangas, le foot, mon ordi [Discussion] Vos passions et passes temps 507951, la fnac, les glaces, le forum et plein d'autres trucs [Discussion] Vos passions et passes temps 148996
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyVen 2 Mai - 20:33

OOOOH tu nous aimes !!!!! Moi aussi je vous aimme heuuuuuuu XD !!!!!

*Sushie on parle pas de toi mais du forum alors SORS -----------------------> oust du vent !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyLun 5 Mai - 2:43

Allez Hop on va tous squatter chez Chopper pour faire du snow!!! [Discussion] Vos passions et passes temps 190789
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyLun 5 Mai - 2:48

Pauvre Shushie, elle parle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyLun 5 Mai - 6:29

XD n'est-ce pas c'est fou !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyLun 5 Mai - 13:51

Si tu veux Sacky, mais le snow c'est plus trop la période... peut être pour aller a la plage, mais l'eau est encore fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyLun 5 Mai - 16:48

T'inquiètes l'hiver prochain!!! [Discussion] Vos passions et passes temps 652866
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps EmptyMar 6 Mai - 0:26

désolée je vous coupe [Discussion] Vos passions et passes temps 148996

pour ma part ma plus grande passion en globalité est le japon:
je fait des arts martiaux depuis mes 6 ans ( avec quelque coupure ) 7 ans de karaté, 1 an d'aikido , et je pratique depuis a peu pret un an du ninpo taijutsu ( ancien nom ninjutsu )
je visionne des animes depuis que je porte plus de couche ( longtemp )
j'ai toujours aimé les jeux vidéos
la culture et l'histoire japonaise me plait ainsi que les religion et l'architecture ( avec l'art en general venu du japon )

je lisai des comics j'ai une collec énorme... j'ai aussi une collec de fig marvel
je lis un peu les manga mais c'est rare
je dessine depuis petit
j'adore la moto ( je roulai en piwi a 5 an )

j'adore la musique surtout rock ,metal et + japonais et americain

les sport que je pratique + ou - roller , bmx, escalade, snowblade, canyoning, ...

je prefere les vacance d'été car j'adore la mer et l'ocean , je fais de la plonger en apné en mer et du bodyboard sur les cotes landaise

j'adore le milieu marin je suis aquariophile, et la plupart des animaux ...

et le meilleur pour la fin je suis dingue de ma femme



[Discussion] Vos passions et passes temps 36722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos passions et passes temps Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos passions et passes temps   [Discussion] Vos passions et passes temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos passions et passes temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser