Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 toi qui n'a pas de sous

Aller en bas 
+12
x-nais-x
Kyo250
Conker
sakuraluna
Sessho'
yarashii
Chopper
shinobi
Kisame Zaraki
Sacky
Kratos
Twakinapatsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

toi qui n'a pas de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi qui n'a pas de sous   toi qui n'a pas de sous - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 16:42

Citation :
qui c'est qui a du caca kaki coller au cucu ? BOB !!!!!! Conker comprendras


PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! a la la tu as de la chance tu ne l'auras plus l'année prochaine si ça se trouve je vais me le taper encore 2ans toi qui n'a pas de sous - Page 2 207510 toi qui n'a pas de sous - Page 2 207510 toi qui n'a pas de sous - Page 2 850951
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

toi qui n'a pas de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi qui n'a pas de sous   toi qui n'a pas de sous - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:16

mmm ne seriez vous pas en train de discuter d'un aimable collègue de classe par hasard? on en a tous connu un qui a une petite tendance à attirer le dégoût général je pense....... (s'en va choquée par les souvenirs qui la submergent NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Twakinapatsu
Newbie



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Grenoble
Animé préféré? : Bleach & FMA
Manga préféré? : FMA
Date d'inscription : 31/05/2008

toi qui n'a pas de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi qui n'a pas de sous   toi qui n'a pas de sous - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:14

Rahh comme je te plains mon Conker si tu te le chope encore en BTS toi qui n'a pas de sous - Page 2 37125 en fait Bob c'est notre prof de chimie organique officiellement mais en vrai c'est un pur enf.... , il passe son temps à nous expliquer des trucs que l'on devrait pas voir en terminale mais en BTS et en plus à trois semaine du Bac il se permet de nous expliquer pendant deux heures une superbe échelle de pKa que l'on a vu l'année d'avant, sans oublier qu'il dégoûte de la chimie les élèves qu'il ne veut pas voir continuer dans le BTS d'Argouges, enfin c'est un bel enf.... en somme ^^ mais ti'nquiètes pas Conker, avec les gens on compte soudoyer l'autre prof pour qu'elle vous prenne !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

toi qui n'a pas de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi qui n'a pas de sous   toi qui n'a pas de sous - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:30

mmmmm j'avais un prof comme ça en math au collège. il nous faisait des cours de lycée..... en plus il puait c'était affreux. dès qu'on arrivait en cours on ouvrait toute les fenêtres mais il les fermait à chaque fois. alors les gars débarquaient avec leurs déo et les vidaient en cours................ on l'a fait virer.
et en seconde c'était un prof de physique; il mettait quatre à tous ceux qui voulaient pas faire S après. puis il nous hurlait toujours dessus, y avait même des potes qui pleuraient à chaque fois qu'on entrait en cours tellement il mettait la pression. il disait qu'on était bons à être enfermés avec les fous que même eux étaient plus sensés que nous. à part ça, il était plutôt sympa en dehors des cours. il acheté de la pâte à modeler à ses petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

toi qui n'a pas de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi qui n'a pas de sous   toi qui n'a pas de sous - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:18

Comment ça PAS ENCORE alcoolo ??????? O_O *Tu comptes l'être un jour XD*

Heuuuuuuuuu suis pas comestible moi XDDDD

OUAIIIIIIIIIIII ENCORE UN QUI M'AIME HEUUUUUUUUUUUUUU *Heu Sush' ..... hum voui ^^.................... Sa va les chevilles ??? T_T Fait gaffe tu vas te casser la figure <.<""""*

Hrem bon je sais je connais la sortie T_T ---------------->>>> Aucun respec ces jeunes toi qui n'a pas de sous - Page 2 105709

Bon tu l'aura compris je suis complètement tarée XD

Simple >>> Moi faire des bêtises ...<.< JAMAIS VOYONS !!!!!!

Bon ben BIENVENUE A TOI DANS LE CLUB DES CDRFE !!!!!!!!! toi qui n'a pas de sous - Page 2 266981


ENJOY your life Guy !!!!! toi qui n'a pas de sous - Page 2 430317
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

toi qui n'a pas de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi qui n'a pas de sous   toi qui n'a pas de sous - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:21

youhou!!!! dis moi Sushie t'as une idée de combien on doit être maintenant.
l'autre jour en faisant le tour des nouveaux à qui j'avais pas encore souhaité la bienvenue, j'en ai repéré deux ou trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi qui n'a pas de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi qui n'a pas de sous   toi qui n'a pas de sous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi qui n'a pas de sous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser