Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TORRENT ^^

Aller en bas 
+2
Conker
Sushie
6 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: TORRENT ^^   TORRENT ^^ EmptySam 17 Mai - 14:28

TORRENT DRAMAS JAP


Voilou je vous poste ici tout les liens torrent des dramas qui sont fini et qui sont subbé en français. Pour la plus part des liens il faut être inscrit sur Mononoke, sinon comme c'est des liens que je garde sur mon disque dur extern (Spécial lien torrent), je ne suis pas sur que tous les liens soit valable, mais normalement sa devrait être bon. ^^
Pour savoir de quoi parle le drama, voir les fiches à part pour ceux qui n'y sont pas encore, je vous ai fait une mini fiche en attendant la plus complète.^^
J'en ferait un spécial pour les films alors Enjoy les gens TORRENT ^^ 148996

GTO


TORRENT ^^ Gtospecial_op

Lien torrent






HANA YORI DANGO [saison 2]
la saison 1 en torrent n'est plus dispo donc je cherche v_v


Les acteurs principaux restent les mêmes que dans la première saison : on retrouve Inoue Mao dans le rôle de Tsukushi et Matsumoto Jun, Oguri Shun, Matsuda Shota et Abe Tsuyoshi dans les rôles respectivement de Tsukasa, Rui, Nishikado et Akira.

On notera dans cette deuxième saison la présence de Ikuta Toma (de Neverland et du récent Hanazakari où il joue Nakatsu) dans le rôle de Junpei (episode 1), de Kato Natsumi (de Attack N.1 et de Sushi Oji qui nous arrive bientot) dans le rôle de Shigeru et de Toda Erika (Galcir, Tatta Hitotsu, Liar Game...) dans le rôle de Umi (episodes 10 et 11)

Episodes : 11
Période de diffusion : du 5 janvier au 16 mars 2007
Opening : Love so Sweet (Arashi)
Chanson récurrente : Flavor of Love (Utada Hikaru)

TORRENT ^^ A10eed87065477b5904a5102bf2b2b60





HANAZAKARI NO KIMITACHIE


TORRENT ^^ Hanazakarinokimitachi-e-ban





IWGP [IKEBUKURO WEST GATE PARK]


TORRENT ^^ Iwgp2





MY BOSS MY HERO


TORRENT ^^ 450px-boss_main

Liens torrent vostfr

C'est des liens provenant de mononoke donc il faut être inscrit et surtout n'oubliez pas de rester en seed c'est la règle ^^





NOBUTA WO PRODUCE


TORRENT ^^ Shuuji


Liens torrent vostfr :


Suite à la fermeture de Mononoke pour les dramas, la Sushi Bar héberge sur son propre tracker ses torrents et ceux de quelques autres teams...
Si ceux qui ont déjà les épisodes pouvaient se remettre un peu en source, ce serait sympa^^





PROPOSAL DAISAKUSEN


Voici donc de retour sur vos écrans Yamashita Tomohisa (chanteur du groupe de jpop NewS et que vous avez déjà vu dans Nobuta wo Produce, Kurosagi, Dragon Zakura, Byakottai....) aux côtés cette fois ci de Nagasawa Masami (qui jouait dans Dragon Zakura, Yasashii Jikan... et qui donnait la réplique à Takki dans le tout récent Romeo & Juliet)
A noter également la présence du magnifique Fujiki Naohito (de Kou Kou Kyoushi 2003, Antique, 1 Liter of Tears, Galcir, GTO....)

Episodes : 11
Période de diffusion : du 16 avril au 25 juin 2007
Ending : Ashita Kareru Kana (Kuwata Keisuke)
Insert : Chiisana Koi no Uta (Mongol 800)

TORRENT ^^ Vlcsnap-809285


Iwase Ken est un jeune homme tétu et très maladroit en amour, et bien qu'il soit tombé très amoureux de la rayonnante Yoshida Rei, il ne sait pas s'y prendre et laisse passer toutes ses chances.
Et soudain, le jour du mariage de Rei (avec un autre que lui bien sur^^), un miracle lui est accordé : un retour dans le temps lui offre soudain la possibilité d'une seconde chance.....

Liens torrent vostfr





REMOTE


Pour les acteurs, on a Fukada Kyoko dans le rôle d'Ayaki (l'actrice de Friends ou de To Heart, qui excelle dans ce genre de role de la gentille fille un peu niaise mais pleine de bonne volonté^^) et le magnifique Domoto Koichi dans le role de l'inspecteur Himuro (c'est l'acteur de Rookie, ou il jouait déjà un enqueteur, mais c'est surtout le leader du groupe de jpop des Kinki Kids).

A noter que Shingo (celui qui passe son temps a crier "usooooooooooooooo"), c'est Tamaki Hiroshi, de Nodame Cantabile^^

Genre : Crimes & investigation
Episodes: 10
Période de diffusion : octobre/décembre 2002

TORRENT ^^ Remote


Bon bon bon, alors pour l'histoire, ce drama a pour base le manga du même nom, crée par Tetsuya Koshiba pour le dessin et Seimaru Amagi pour le scénario. La trame du drama reprend celle du manga : la jeune Ayaki Kurumi, officière de police banale, s'apprète à se marier avec son fiancé Shingo, mais juste avant sa demission, elle est transférée soudain dans la section d'élite des "meurtres classés non résolus", à la tête de laquelle se trouve le mystérieux Kozaburo Himuro. Cet enquêteur de génie vit cloitré dans sa cave au milieu de ses appareils haute technologie et n'en sort jamais. Ayaki, à l'extérieur et toujours reliée à lui par un téléphone, sera ses yeux sur le terrain, pendant qu'il réfléchit dans son sous sol.

Liens torrent




STAND UP


Pour les rôles masculins, on relèvera Ninomiya Kazunari du groupe de pop Arashi (on le retrouve dans Yasashii Jikan, dans ls deux films de Pikanchi et dans le tout récent Haikei), Yamapi ( chanteur des NewS, que je ne présente plus ^___^), Narimiya Hiroki (de Kindaichi 2003, Gokusen, Kou Kou Kyoushi, Orange Days, Ima Ai ni Yukimasu....), Tsukamoto Takashi (Shinji dans Battle Royal, Koji dans le film de Taiyou no Uta...) et Shun Oguri (Hanazawa Rui dans Hana Yori Dango, Conan dans Detective Conan le Film...)
Côté fille, on note la présence de Suzuki Anne (Miyuki dans le film de Detective Conan aux côtés de Shun Oguri), de Becky (Ace no Nerae, Rondo... et qui s'est illustrée il y a quelques mois dans le rôle de Anna dans Anna-san no Omame) et de (ma préférée!!) Shaku Yumiko qui fait en ce moment l'affiche de Himitsu no Hanazono.
Impressionnant, non? ^___^

Episodes : 11
Période de diffusion : du 4 juillet au 12 septembre 2003

TORRENT ^^ Standup1


Histoire

Quatre adolescents découvrent qu’ils sont les derniers de leur école à être toujours puceaux. Pendant les grandes vacances, une fille qu’ils fréquentaient quand ils étaient enfants, il y a 11 ans de cela, revient vivre dans le voisinage. Malgré l’attraction qu’ils avaient pour elle étant enfants, ils se rendent compte qu’elle n’est qu’une pale image de celle qui était la « princesse » qu’ils croyaient connaître. L’histoire d’un été – amour, amitié, école, famille, hypocrisie des adultes, complications de la vie, expériences nouvelles et échecs – se situe dans un quartier commerçant et nous montre la maladresse d’enfants qui ont grandi et se sont développés plus lentement que leurs camarades.
Voici une comédie romantique légère qui plaira aux plus jeunes comme aux plus agés…

Lien torrent -




TANTEI GAKUEN Q


TORRENT ^^ Vlcsnap-981241


Liens torrent vostfr :


Attention, pour dl, logguez vous sur la v2 du tracker, et please, restez en seed, c'est la règle et c'est la moindre des choses pour la team et pour ceux qui arrivnt après^^



Désolé chuis obligé de refaire un poste TORRENT ^^ 105709


Dernière édition par Sushie le Sam 17 Mai - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: Re: TORRENT ^^   TORRENT ^^ EmptySam 17 Mai - 14:40

GTOOOOOOOOO TORRENT ^^ 430317 TORRENT ^^ 430317 TORRENT ^^ 430317 TORRENT ^^ 430317 TORRENT ^^ 430317 TORRENT ^^ 430317
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: Re: TORRENT ^^   TORRENT ^^ EmptySam 17 Mai - 15:16

Looooooooooool j'avais oublié que comme moi tu es grand fan de GTO TORRENT ^^ 399462

EDIT POSTE :

TATTA HITOTSU NO KOI


TORRENT ^^ Tatta_hitotsu_no_koi


Liens torrent :





YUKAN CLUB


TORRENT ^^ Vlcsnap-39283-2
Mon Jinjin Tonique *o*


Liens torrent vostfr :


Logguez vous sur la V2 de Drama Sanctuary




Voilà pour le moment c'est les seuls drama jap dont les sources marchent encore, pour les restes se sont des liens directs download, je verai si je me sens motivé, ou sinon je demande à Calci si je peux utiliser les siens nan parce que franchement y'en a trop <.<
Si j'en trouve d'autre promis je les mets


TORRENT DRAMAS COREENS



FULL HOUSE


TORRENT ^^ Korean_drama


Histoire :

Han Ji Eun est une écrivain qui met ses histoires sur internet. Elle habite « Full House » la maison que son père a construit et nommé. SMaintenant que ses parents sont morts dans un accident de voiture, elle vit seule dans cette grande maison près de la mer. Lee Young Jae est un acteur très en vue, il apparaît très arrogant, mais il est surtout incapable de faire face à ses sentiments. Il est incapable d'avouer son amour a son amie d'enfance Kang Hye-Won (une styliste...la sienne par la même occasion d'ailleurs) car il sait qu'elle éprouve aussi des sentiments pour un autre de leur ami d'enfance (Yoo Min-Hyuk). Han Ji Eun est invitée par ses meilleurs amis à découvrir Shanghai (elle qui n'a jamais quitté la Corée) et pendant son absence, ayant des problèmes d'argent, ils vendent sa maison. Après quelques –nombreuses- péripéties, la jeune femme revient chez elle et découvre l'acteur bien installé. Pour lui, les temps sont durs, car les journaux ne le lâchent pas, sortant rumeurs sur rumeurs à propos de ses histoires de cœur. Han Ji Eun se dit prête à tout pour trouver l'argent nécéssaire pour pouvoir récupérer sa maison, et les voilà MARIES ! Avec un contrat secret, soulignant la durée de 6 mois du mariage et la récupération de Full House pour Ji Eun, à condition qu'elle joue les femmes au foyer. Malgré le fait qu'ils se détestent, ils apprennent à vivre ensemble. La situation se complique quand Han Ji Eun réalise ses sentiments envers Lee Young Jae, elle a donc de plus en plus de mal a supporter le contrat en voyant Lee Young Jae courir après Kang Hye-Won. Côté travail, elle arrive à percer et son éditeur... Yoo Min-Hyuk, se rend compte de ses sentiments envers la femme de son ami d'enfance.


Lien torrent





SAVE THE LAST DANCE FOR ME


Bon evidemment, vous allez finir par dire qu'à chaque fois que je parle d'un drama, je vous dis que c'est un de mes préférés... Promis, après j'essaie de vous en faire découvrir même des sur lesquels personnellement j'ai pas trop accroché^^
Mais dans l'immédiat voici le merveilleux Save The Last Dance For Me, qui mèle histoire d'amour et d'amnésie avec des combats de coqs dans la cour des businessmen (euh... c'est une manière de parler, mais je trouve l'image expressive...).
Au niveau des acteurs, Save The Last Dance For Me nous offre tout de même l'excellente Eugène (l'actrice de Wonderful Life, qui nous offre dans ce drama une vraie performance!) et dans le rôle masculin, Ji Sung, qui est vraiment pas mal.
A noter le second rôle masculin tenu par Ryu Soo Young qui est vraiment très bon dans son rôle du salaud pour qui malgrè tout, jusqu'à la fin, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir de l'affection (honnètement, je l'aime vraiment bien son perso, alors qu'il fait des trucs ignobles...).

TORRENT ^^ Last_1_20041015103828


Histoire :

Hyun-Woo est l'héritier d'un énorme conglomérat économique que son père souhaite qu'il reprenne après lui, mais il n'est absolument pas interressé par la finance, ou par le mariage que tous veulent le voir contacter avec son amie d'enfance Soo-Jin (comme par hasard, la fille du banquier dont Mr. Kang a besoin de s'assurer le soutien au sein de sa société... ) A la suite d'une violente dispute avec son père, Hyun-Woo se fait poignarder sur le bord de la route par un homme qui lui vole sa voiture. Pendant qu'il est secouru alors qu'il perd conscience par Eun-Soo, une june fille qui tient avec son père une auberge de campagne, le voleur percute un mur au volant de la voiture qui s'enflamme. Le corps ne pouvant pas être identifié, la famille Kang annonce la mort de son fils unique, Hyun-Soo. Au même instant, celui ci se réveille dans un hôpital de campagne : complètement amnésique, il ne sait plus qui il est ni d'où il vient. Confié à la garde de Eun-Soo et de son père, il vient avec eux habiter l'auberge et partager une vie tranquille qui semble le satisfaire pleinement sous le nom de Chung-Ho. Alors qu'Eun-Soo et Chung-Ho tombent progressivement amoureux l'un de l'autre, à Séoul, Tae-Jin, le bras droit de Mr Kang, qui avait toujours été dans l'ombre du fils héritier, voit enfin arriver son heure de gloire. C'est donc d'un très mauvais oeil qu'il apprend que Hyun-Woo aurait peut-être été enterré un peu vite.
Et alors qu'Eun-Soo se fiance avec Chang-Ho, auprès de qui elle vit depuis bientôt un an, tous les malheures l'accablent soudain : son père adoré décède et Chang-Ho disparait subitement pour ne plus revenir.
Un an plus tard, alors qu'elle se trouve à Séoul avec une amie, elle reconnait Chang-Ho, mais ici, dans la compagnie Kang, les gens l'appellent tous Hyun-Woo ou Monsieur le directeur, et s'attendent à le voir épouser bientôt Soo-Jin, la fille du banquier Yoon.
Quant à lui, il ne semble pas la reconnaître ni se souvenir du temps qu'ils ont passé ensemble (cette scène là est horrible, prévoyez les mouchoirs!!!!)

Lien torrent vostfr :





THE SNOW QUEEN


TORRENT ^^ Snowqueenex9


Lien torrent


Logguez vous sur D-S pour les 2 premiers packs^^(j'espère que tous les liens marchent, car ils ont eu pas mal de problèmes T_T)



Voilà c'es tout pour le moment et je tiens à preciser que tous ces dramas ne sont pas licenciés ou du moins pas encore ^^
Pour ceux qui compte s'en servir pour leur blog ou leur site, vous êtes priez de cesser la diffusion une fois les dramas licenciés. Je crois que c'est tout j'ai plus rien à dire à part ENJOY TORRENT ^^ 265116


Dernière édition par Sushie le Sam 17 Mai - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Kratos
J'aime les mangas à la folie
Kratos


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Paradise
Animé préféré? : Reborn !
Manga préféré? : Yuyu hakusho
Date d'inscription : 29/04/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: Re: TORRENT ^^   TORRENT ^^ EmptySam 17 Mai - 15:50

Merci la sushie TORRENT ^^ 526321 .
Pour GTO je trouve le drama bof comparé au mangas....
*court avant de se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: Re: TORRENT ^^   TORRENT ^^ EmptySam 17 Mai - 15:59

T'inquiète c'est pas moi qui te frapperai car je penses exactement la même chose TORRENT ^^ 802998

*cours aussi au cas où*

Chuis entrain de me dire que je devrai m'occuper des torrents animes hop hop hop au boulot TORRENT ^^ 887216
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Miyu
J'aime un peu les mangas
Miyu


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: kikoo   TORRENT ^^ EmptyJeu 5 Juin - 18:11

J ai cliker les liens de Hanakimi mais ca me met une page error 404 ..............
Que doije faire ..........A laide ...............par pitie ................. TORRENT ^^ 105709
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: Re: TORRENT ^^   TORRENT ^^ EmptyDim 8 Juin - 4:38

Miyu a écrit:
J ai cliker les liens de Hanakimi mais ca me met une page error 404 ..............
Que doije faire ..........A laide ...............par pitie ................. TORRENT ^^ 105709

Désolé il faut que je retrouve de nouveau liens, car le site en question d'où viennent les liens, est un petit peu "en panne".... je crois d'aprés ce que j'ai compris qui'ils ont suprimé certains drama que leur site hébergait !!!! Donc je cherche ^^"""
Désolé v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: Re: TORRENT ^^   TORRENT ^^ EmptyDim 8 Juin - 9:26

Merci pour les liens, j'ai pris IWGP et My Boss, My hero, je les materais quand j'aurais fini DragonZakura ^^
Encore merci pour les liens, ça m'évite d'avoir à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
J'aime un peu les mangas
Miyu


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: RE   TORRENT ^^ EmptyDim 8 Juin - 12:51

J ai cherche de mon cote aussi et j ai trouver un site qui a les Hanakimi Japonais mais il faut s inscrire : Drama sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki2500
J'aime un peu les mangas
kurosaki2500


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : chez pikachu je prend le jus
Animé préféré? : bleach,chobit's et full metal alchemist(j'ai vu les 2 anime plus de 3 fois)
Manga préféré? : bleach(j'adore kurosaki ichigo)
Date d'inscription : 02/07/2008

TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: Re: TORRENT ^^   TORRENT ^^ EmptyMer 2 Juil - 14:45

bonjour merci pour les lien gto il sont genial
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach2500.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TORRENT ^^ Empty
MessageSujet: Re: TORRENT ^^   TORRENT ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORRENT ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser