Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stand Up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Stand Up Empty
MessageSujet: Stand Up   Stand Up EmptySam 10 Mai - 21:19

STAND UP :

Stand Up Standup1

Staff :

Titre : Stand Up
Titre d'origine : Stand Up
Genre : Romance, comédie
Pay : Japon
Episodes : 11
Période de diffusion : du 4 juillet au 12 septembre 2003

Acteurs :

Ninomiya Kazunari
Yamapi
Narimiya Hiroki
Tsukamoto Takashi
Shun Oguri
Suzuki Anne
Becky
Shaku Yumiko

Résumé :

Quatre adolescents découvrent qu’ils sont les derniers de leur école à être toujours puceaux. Pendant les grandes vacances, une fille qu’ils fréquentaient quand ils étaient enfants, il y a 11 ans de cela, revient vivre dans le voisinage. Malgré l’attraction qu’ils avaient pour elle étant enfants, ils se rendent compte qu’elle n’est qu’une pale image de celle qui était la « princesse » qu’ils croyaient connaître. L’histoire d’un été – amour, amitié, école, famille, hypocrisie des adultes, complications de la vie, expériences nouvelles et échecs – se situe dans un quartier commerçant et nous montre la maladresse d’enfants qui ont grandi et se sont développés plus lentement que leurs camarades.
Voici une comédie romantique légère qui plaira aux plus jeunes comme aux plus agés…

[Source : D-Addicts]

Avis :

Je vais commencer par dire ceci: qu'est ce que cela fait du bien de voir une héroïne qui ne soit pas un canon! Elle n'a pas une taille de mannequin, pas un visage tout fin et sans imperfection. Elle est en fait assez banale … et c'est justement cette banalité qui est au cœur de l'histoire, entres autres.
L'apparence et le regard des autres, voilà les thèmes principaux de ce drama.
Mais si ce drama peut parfois donner à réfléchir, il reste avant tout un divertissement et non une interrogation profonde. Energique, drôle, mettant en scène des personnages sympathiques et légèrement décalés, tout en oubliant pas d'insérer quelques moments plus sérieux et en évitant la simplicité, "Stand Up!" est le genre de drama devant lequel on ne s'ennuie pas.
Si les acteurs ne sont pas des génies, ils s'en sortent très bien et donnent vie à leurs personnages de façon crédible, que ce soit au niveau des garçons ou à celui des filles.
En plus (pour les filles), dans ce drama on retrouve Oguri Shu, Yamapi et Narimiya Hiroki, alors je vous le dis, que demander de plus? (à part Kame, Jun, etc…). Un peu comme "Gokusen", "Stand Up!" est le rendez-vous des beaux garçons. Tout y est donc!
Le drama ne m'a pas marquée mais le voir fut vraiment agréable, et j'ai passé un très bon moment devant chaque épisode. Je le revois avec plaisir. Donc si vous cherchez un drama pas trop prise de tête (mais pas trop terre-à-terre non plus) devant lequel passer un bon moment, je vous le recommande.


Stand Up 7

Stand Up 2

Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
simplegirl
J'aime beaucoup les mangas
simplegirl


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Stand Up Empty
MessageSujet: re   Stand Up EmptyDim 1 Juin - 21:36

je regarde plus tellement de drama en ce moment mais j'adore Stand up! ^_______^ Enfin c'est pas le meilleur des drama mais pour le plaisir des yeux et rigoler c'est super!!! Jsuis au 4ième épisode^^ pour l'instant c'est franchement sympa alors je le recommande!^^

YAMAPI-SAMA powaaa! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser