Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gokusen s1, 2 et 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Gokusen s1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Gokusen s1, 2 et 3   Gokusen s1, 2 et 3 EmptySam 10 Mai - 20:22

GOKUSEN saison 1

Gokusen s1, 2 et 3 Gokusen

Staff :

Episodes : 12 (+ 1 SP sous le nom de "Graduation")
Période de diffusion : du 1er avril au 3 juillet 2002 (SP : 26 mars 2003)
Opening : Feel Your Breeze (V6)

Acteurs :

Nakama Yukie
Kaneko Ken
Anan Kenji
Utsui Ken
Namase Katsuhisa

Matsumoto Jun
Shun Oguri
Narimiya Hiroki
Waki Tomohiro

Résumé :

Gokusen Live est l'adaptation en drama du célèbre anime du même nom en 13 épisodes (malheureusement - ou heureusement- licencié maintenant). L'histoire de base est donc la même : la jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas^^

Avis :

Drama trés léger, sa vole parfois pas bien haut, mais sa fait du bien de regarder ce genre de drama aprés avoir regarder un drama du genre Life ou Silence ^^
J'aimerai bien savoir pourquoi elle enlève ces lunette et ces couettes à chaque fois ???? J'ai pas encore compris sa oO
Bref à voir histoire de rigoler (surtout pendant les bagarres XD)

Gokusen s1, 2 et 3 Gokusen-1

Gokusen s1, 2 et 3 Gokusen_494

Vidéo : (Music : Feel your Breeze des V6 )





GOKUSEN saison 2

Staff :

Episodes : 10 (+ 1 SP)
Période de diffusion : du 15 janvier au 19 mars 2005 (SP : 8 octobre 2005)
Ending : No More Cry (D-51)
Chanson récurrente : Kizuna (Kamenashi Kazuya)

Acteurs :

Kamenashi Kazuya
Akinishi Jin
Koike Teppei
Hayami Mokomichi
Koide Keisuke
Sacré casting, hein?? ^______^

Résumé :

Encore une fois Yankumi est de retour, mais cette fois ci au Lycée Shirokuin Gakuen et est encore affecté dans une classe à problème. Cependant une part d'ombre semble flotter sur celle-ci. Le leader Ayato semble en vouloir énormement à un élève qui fut un temps dans cette classe et Yankumi, va tout faire pour savoir de quoi il en retourne.
Ryu, Ayato pourquoi ces deux là se sont-il disputer? Pourquoi la classe entière semble en vouloir à Ryu? Tant de question que Yankumi va résoudre encore une fois, tout en aprenant à ces élèves le sens de la vie et de l'amitié.
La suite est à la même sauce que la première saison ^^"

Avis :

Et voui encore du Yankumi, les bagarres et la façon dont sont tournés les choses ne change pas beaucoup de la première saison v_v
Mais le point positif, Jin, Kame et Teppei sont vraiment trop beauxxxx *o*
Mais comme d'habitude sa vole pas bien haut, donc à regarder histoire de ou pour se remonter le morale et pour les filles histoire d'apprécier le casting XD

Gokusen s1, 2 et 3 Gokensen-2

Gokusen s1, 2 et 3 Gokusenepi12b

MON JINJIN TONIQUE *o*

Vidéo : (Music : Kizuna chanté par Jin, Ryo et Subaru lors du spectacle des Dream Boy 2006 ^^ Magnifique chanson dailleur )





GOKUSEN saison 3

Gokusen s1, 2 et 3 Snapsh11

Staff :

Episodes : ?
Période de diffusion : à partir du 19 avril 2008
Opening : Niji (Aqua Timez)
Insert : Oretachi no Seishun (Takaki Yuya

Acteurs :

Miura Haruma
Yuya Takaki
Ishiguro Hideo
Kiriyama Akito
Nakama Junta

Résumé :

Pour le moment je n'ai vu que les deux premiers épisodes. D'aprés ce que j'ai pu constater, la seule nouveauté dans la saison 3, c'est que nous avons deux leader dans cette classe, mais qui ne s'entendent pas du tout. Et bien evidemment, Yankumi, qui tient tant à ces chers élèves, va tout faire pour leurs apprendre ce qu'est l'amitié.

Avis :

Malgré Jin, Kame et Koike, j'ai eu du mal à réussir à terminer la saison 2 alors j'ai commencé celle là sur la défensive et, malgré un Miura-kun toujours aussi beau, le retour de Yankumi a été soporifique de manière quasi instantanée...
Cela dit, si vous avez aimé les autres, celle là ne devrait pas vous déplaire : la recette est exactement la même...
En tous cas, il était vachement attendu au Japon celui là : 27% d'audience sur l'épisode 1, c'est tout de même énorme quoi! o_O!
Par contre, je suis super surprise pour l'insert song chantéé par Takaki : même matsujun n'avait pas eu le droit à son insert en saison 1!
Bon je vous avourez que je ne regarde les gokusen que pour les magnifiques castings que nous avons à chaque fois mais aussi pour rigoler un bon coup ! ^^

Gokusen s1, 2 et 3 Snapsh12 Abusé la ressemblance avec Jin (arrête de copier ton sempai ... ou copie mais sans la bétise XD)

Gokusen s1, 2 et 3 Snapsh13 Toujours aussi beau lui aussi *o*

Gokusen s1, 2 et 3 Snapsh14 Et voui ils s'entendent po <.<

Vidéo : (Music : Aqua Timez-Niji ed du drama ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Gokusen s1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen s1, 2 et 3   Gokusen s1, 2 et 3 EmptyLun 12 Oct - 23:19

J'hésite vraiment à m'attaquer à ce drama Gokusen s1, 2 et 3 667481 je serai plus tenté par l'anime...
une suggestion??? Gokusen s1, 2 et 3 714335
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Gokusen s1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen s1, 2 et 3   Gokusen s1, 2 et 3 EmptySam 17 Oct - 12:05

Ce drama pourrait paraître redondant, les élèves ont des emmerdes, la prof vient à leur secours, sort toujours la même phrase et les sauves en se battant mais l'intrigue change, les principe reste le même, et ça fonctionne. Les deux saisons sont construites de la même façon, mais il y a pas à chier j'ai adoré ce drama, et j'attends que tout soit sortie de la saison 3 pour la regarder !
Beaucoup d'humour et le sous-directeur avec sa coupe génial est un personnage que j'adore !
Essaies de le mater quand même !
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Gokusen s1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen s1, 2 et 3   Gokusen s1, 2 et 3 EmptyLun 19 Oct - 11:49

Merci pour ta réponce . Gokusen s1, 2 et 3 430317
Je vais aller chopper la 1ere saison. En évitant le streaming qualité pourrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokusen s1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen s1, 2 et 3   Gokusen s1, 2 et 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen s1, 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser