Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liar Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game EmptySam 10 Mai - 19:14

LIAR GAME

Liar Game Liar_Game

Staff :

Titre : Liar Game
Titre d'origine : Liar Game
Pays : Japon
Année : Avril à Juin 2007
Genre : Thriller Psychologique
Durée : 10 épisodes + 1 SP de 2H30



Acteurs :

* Toda Erika dans le role de Kanzaki Nao
* Matsuda Shota dans le role de Akiyama Shinichi
* Kitamura Soichiro dans le role de Fujisawa Kazuo
* Wada Soko (和田聰宏) dans le role de Eto Koichi
* Iwasa Mayuko dans le role de Ishida Rie
* Sakamoto Makoto dans le role de Ono Wataru
* Morishita Yoshiyuki dans le role de Tsuchida Yasufumi
* Ippongi Shingo (一本気伸吾) dans le role de Makita Tomoyuki
* Otaka Hiroo dans le role de Kida Noriyuki
* Umishima Yuki (海島雪) dans le role de Takamura Yoshimi
* Doi Yoshio (土井よしおと) dans le role de Sajima Kenta
* Nakagome Sachiko (中込佐知子) dans le role de Aso Hiromi
* Izumi Masayuki dans le role de Okano Kenya
* Watanabe Ikkei dans le role de Tanimura Mitsuo
* Kichise Michiko dans le role de Eri
* Kisan Shiego (喜山茂雄) dans le role de Leronira
* Kitaooji Kinya dans le role de Hasegawa



Résumé :

Basé sur le manga du même nom. Kanzaki Nao (Toda Erika) joue une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "liar game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. A la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent. Un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrents, et il lui escroquera son million sans difficultés. Par coïncidence, Nao remarque un jour un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi (Matsuda Shota). Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aide.
source newasia-ddl

Avis :

Un très très bon drama. Pour commencer faut pas le regarder en étant déchirer ^^' vous risquez de rien comprendre (faut mettre les choses aux clair dès le début xD). Je vais pas vous mentir le premier épisode je l'ai trouvé un peu long.. mais par pure curiosité j'ai continué et j'ai bien fait. Je me suis retrouvé plongé dans un drama super bien fait, les acteurs sont bien dans leur rôle, attachant parfois bien loufoque et plutot funny, le scénario très bien trouvé, les musiques collent parfaitement a l'ambiance bref un très très bon divertissement. On enchaine les épisodes et on ce demande comment les personnages font pour tenir mentalement dans un environnement aussi instable où chaque camarade, chaque amis n'aura aucun scrupule à les trahirs pour leur propres intérets. Seul point négatif.. faut suivre mais quand je dis suivre c'est être concentré devant car dans liar game on s'affronte a coup de stratégie bien tordue et les sommes d'argent sont énormes, ça parle beaucoup et ça spécule encore plus! Si vous aimez l'argent, si vous voulez voir comment l'honneteté peut survivre dans ce monde d'arnaque (et vice versa xD) jettez vous dessus! vous le regretterez pas puis même si vous êtes pessimiste a la lecture de cette fiche regardez le quand même >< (Bon Erika est vraiment cruche trop honnête pour son propre bien >.<*)


Liar Game Liargame

Liar Game Liar-game-02

Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
hikarimochi
J'aime un peu les mangas
hikarimochi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan...
Date d'inscription : 29/04/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyDim 11 Mai - 15:22

Je l'ai téléchargé mais pas encore regarder. En fait, ayant regardé quelques images, j'ai hésité à le regarder parce que je trouve que c'est vraiment sombre et le ton a l'air plutôt grave. Mais bon, d'après ce que tu as dit, je vais surement le regarder quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyDim 11 Mai - 18:11

Il a l'air super. Je vais peut-être commencer à regarder des dramas avec cette série^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser