| Hentai, Yaoi | |
|
+9kimyo Sessho' Conker Kratos Chopper natsumi723 Kisame Zaraki Sushie Sacky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mar 6 Mai - 22:40 | |
| Mdr quoi t'aime pas Conker?? | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mar 6 Mai - 23:02 | |
| Les filles nous fache parce qu'on regarde du Hentai. Mais elles, elles regardent du Yaoi. Mais ou va le monde ? | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mar 6 Mai - 23:05 | |
| Donc tu regarde du Hentai Broly Je suis fâchée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mar 6 Mai - 23:12 | |
| J'ai regarder une fois comme Kratos. | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mar 6 Mai - 23:16 | |
| J'espère!!! En même temps c'est que des dessins mais bon!!!
Bon là ya trop de HS alors je vais créer un sujet que pensez vous des entai et mettre tout ce qu'on a dit dessus dedans ça vous va?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mar 6 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 11:48 | |
| ça marche ^^ et non je n'aime pas le yaoi XD | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 14:35 | |
| Bonne idée ^^ Yaoï ou sa ??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 19:42 | |
| Shushie tu dois aimé le Yaoi. | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 19:51 | |
| Le yaoi, j'en ai déjà vu mais je suis pas fan..... | |
|
| |
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 19:58 | |
| Jamasi vu et je m'en passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 20:38 | |
| Bah, c'est une experience à avoir | |
|
| |
Kratos J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 20:51 | |
| Oula moi j'ai pas trop aimé j'avais regardé gravitation XD, c'est... euh.... space x). | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 21:04 | |
| Voila j'ai divisé le sujet!!! Don c euh Kratos tu regarde du Yaoi?! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 21:15 | |
| Pas vraiment...on m'a obligé de lire un tome... et je suis traumatisé >_>. | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 21:19 | |
| Mouahahaha Je me demande qui t'oblige à regarder du Yaoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 21:20 | |
| - Sacky a écrit:
- Mouahahaha
Je me demande qui t'oblige à regarder du Yaoi!!! Tu veut me remémorer ce souvenir douleureux namého . | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Mer 7 Mai - 21:22 | |
| Non surtout pas!! C'est déjà assez dur de plus avoir son âme d'enfant après avoir vu ça!!! | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Jeu 8 Mai - 22:06 | |
| et sinon le yuri vous en pensez quoi??? mdrr | |
|
| |
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Jeu 8 Mai - 23:00 | |
| Comment on t'a forcé à lire un yaoi? Avec un flingue sur la tempe?
Avoue, t'étais un peu interéssé non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Ven 9 Mai - 14:35 | |
| En effet,mais je dirais que j'étais plutôt curieux ^^'. | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Sam 10 Mai - 6:52 | |
| C'est ce qu'on dit Enfin bon moi j'avoue j'en ai lu pas mal, mais sa me fait bien rire (enfin ce que j'ai lu étaient faut dire plus que résonable du genre Yama No Matsuei ^^) | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Sam 10 Mai - 18:08 | |
| Moi j'avoue, j'en lis pas^^ Pour le hentai, la première fois (et dernière fois) que j'ai vu, je ne savais pas ce qu'était des hentai et j'avais environ 14 ans et je croyait que des hentai était des images bonus (dans la situation, c'était de Naruto) et j'ai eu une surprise assez cocasse Je vous passe les détails..... Pour cequi est du Yaoi, j'en lis (ou regarde) pas car j'ai déjà beaucoup de difficulté à aimé un manga qui parle d'amour, alors, imaginez pour des relations d'amours homosexuel..... Ben, je pourrais lire un scan, pour voir | |
|
| |
kimyo J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisation : devant mon PC Animé préféré? : Bleach Manga préféré? : Soul Eater Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi Lun 12 Mai - 21:21 | |
| même si j'ai pas l'age, j'ai déja vu vite fait à cause d'un pote qui m'a mis ca sous le nez...ca m'a pas choqué, et je suis pas attiré non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hentai, Yaoi | |
| |
|
| |
| Hentai, Yaoi | |
|