Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) Empty
MessageSujet: High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan)   High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) EmptyLun 5 Mai - 19:26

Couverture

High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) High_School_Girls_01_s_BIG_s_High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) Highschoolgirl2High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) Highschoolgirls3
High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) High_school_girls_04High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) High_school_girls_05

Mangaka

OHSHIMA Towa

Résumé du manga

Ça y est, l’heure d’entrer au lycée est arrivée pour Eriko et ses copines. Afin de devenir des jeunes filles bien élevées, elles ont rejoint un établissement exclusivement féminin. Ce qui doit devenir leur plus belles années dans un environnement propice va s’avérer encore plus excitant que ce qu’elles avaient imaginé ! Loin du modèle de la jeune femme japonaise, la lycéenne se lâche et n’a plus aucun complexe. Conscientes qu’elles vont pouvoir donner libre court à leur fantaisie, elles vont toutes 3 et leurs trois nouvelles amies vivre pleinement et sans retenue toutes les galères et plaisirs de ces années folles. Et tout cela, sans aucun tabou !

Nombre de tomes

VF : 8 tomes
VO : 9 tomes (terminé)

Avis

J'adoré ce manga, qui n'est pas un shojo avec filles neu-neu et amour triangulaire ( High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) 505974 ) mais un manga délirant, que même ma soeur qu'est pas trop trop manga a aimé. L'histoire est bien, les personnages aussi, en plus d'être drôles. Bonne lecture High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) 673814

Extraits

Désolé, j'ai pas pu trouver TT
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) Empty
MessageSujet: Re: High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan)   High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) EmptyMar 6 Mai - 0:42

natsumi723 a écrit:

J'adoré ce manga, qui n'est pas un shojo avec filles neu-neu et amour triangulaire ( High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) 505974 ) mais un manga délirant, que même ma soeur qu'est pas trop trop manga a aimé. L'histoire est bien, les personnages aussi, en plus d'être drôles. Bonne lecture High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) 673814

C'est bizarre je pensée justement a sa en voyant les images hum .... ^^"
Bon ben je vais peut-être jeter un oeil merci Natsu High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) 255583
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) Empty
MessageSujet: Re: High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan)   High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) EmptyMar 6 Mai - 19:48

C'est vrai que qu'en on regarde les images on pense à ça, mais en fait c'est délirant
*part acheter le 5*
*reviens : plus de sous TT*

Bref, je vous le re-conseille. Par contre je ne pense pas que c'est un manga qui attirera les mecs, ben ouais, faut comprendre les délires de filles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
sakuraluna
J'aime beaucoup les mangas
sakuraluna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2008

High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) Empty
MessageSujet: Re: High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan)   High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) EmptyJeu 5 Juin - 1:25

il a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) Empty
MessageSujet: Re: High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan)   High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Girls (Joshi Kousei - Baka Gundan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School (Manhwa)
» High School of the Dead
» baka to test to shokanju
» SCHOOL RUMBLE
» School days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser