Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque

Aller en bas 
+3
Sushie
Kisame Zaraki
shinobi
7 participants

noté cet anime sur 10 si vous l'avez visionné
10
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_lcap0%CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque EmptyDim 4 Mai - 22:06

STAFF

* Format: Série TV
* Année de diffusion: 1998
* Titre original: Lodoss Tou Senki: Eiyuu Kishi Den
* Licencié: oui
* Titre français: Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroïque
* Editeurs: KAZE
* Studio: AIC
* Diffuseur: TV Tokyo
* Auteur: Masato Natsumoto, Rei Hyakuyashiki, Ryo Mizuno (roman)
* Directeur: Hitoyuki Matsui
* Character-designers: Kazuhiro Soeta, Azumano Takashi, Toshiko Sasaki
* Musique: Kaoru Wada
* Doubleurs: Gara Takashima (Neese), Kenji Nojima (Spark), Chikao Ohtsuka (Wagnard), Jouji Nakata (King Kashue), Junko Noda (Deedlit (ep. 22-27), Kazuhiko Kishino (Greevus), Masaya Takatsuka (Garrack), Mitsuru Miyamoto (Slayn), Nobutoshi Hayashi (Parn), Rei Igarashi (Karla), Shiho Niiyama (Deedlit), Tamotsu Nishiwaki (Aldonova)

RESUME


Vous qui avez vu les OAV des Chroniques de la Guerre de Lodoss, qui en êtes un des plus grands fans, vous risquez d'être surpris par la teneur de cette série TV qui se déroule dans le même monde. Car La Légende du Chevalier Héroïque n'est pas une suite aux OAV. C'est plutôt une histoire parallèle. Les évènements contés dans les OAV connaissent ici des variations importantes. Et la série se divise en deux parties.
La première (s'étalant sur les huit premiers épisodes) se déroule cinq ans après la fin de la guerre opposant les royaumes de Lodoss et Marmo. Ashram souhaite mettre la main sur le sceptre de la domination. Pour cela, il doit se rendre dans l'antre du dragon Shooting Star. Parn, quant à lui, est devenu un valeureux chevalier. Il parcourt Lodoss avec sa tendre Deedlit. Ils vont croiser la route de Sheeris et Orson, deux mercenaires venus soutirer de l'argent au village de Slayne. Parn et Deedo s'interposent et font entendre raison à leurs adversaires.
Parn et Deedo, accompagnés par Sheeris, Orson, Slayne et son disciple Cecil, se rendent chez le roi Kashue. Ce dernier projette de mener une attaque contre Shooting Star. A la cour de Kashue, Parn croise un jeune garçon qui s'exerce au maniement de l'épée. Ce futur chevalier, c'est Spark, un personnage qui aura beaucoup d'importance dans la suite de l'histoire. Bientôt, Ashram et les guerriers de Lodoss se croiseront de nouveau. Qui mettra la main sur le si convoité sceptre de domination ?

Nombre d'épisodes: 27

MON AVIS

Désolé je ne l'ai pas visionner mais vu que j'ai fait les fiches des 2 autres , j'ai fait celui la dans la foulé

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque 255583

SCREEN SHOT

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Fond-e25

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Fond-e26

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Fond-e27

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Fond-e28


Dernière édition par shinobi le Ven 8 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque EmptyDim 4 Mai - 22:09

Je ne connais pas. CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque 552142
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque EmptyDim 4 Mai - 22:19

C'est pas mal genre héroic fantasy et celtique, par contre j'aime pas le hero XD
Mais c'est aussi un manga à voir (enfin bon en même temps si vous m'écoutiez, faudrai tout regarder XD XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque EmptyLun 5 Mai - 0:25

Pourquoi pas!! CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque 148996
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque EmptyDim 18 Mai - 23:25

mmm c'est très esthétique.
c'est aussi une bonne histoire.
j'adore l'opening
par contre je suis suuuper frustrée que le héros ne soit plus celui des Chroniques de la Guerre de Lodoss, le premier opus dont l'histoire se déroule quelques années avant celui-ci.
c'est tellement dommage!!
après je n'ai pas vu la série en entier pour l'instant mais je le ferai avec plaisir, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
yukina
J'aime un peu les mangas
yukina


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un endroit quelque part par la*montre une direction du doigt*
Animé préféré? : elfen lied(un des seuls que je connaisses
Manga préféré? : impossible,y en a de rop!
Date d'inscription : 17/05/2008

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque EmptyLun 19 Mai - 18:35

moi,je n'avais jamais entendu parler jusqu'a haujourd'hui,je suis tentée d'essaye... CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque 265116
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque EmptyLun 19 Mai - 21:26

oui oui regarde si tu peux!!
par contre il ya trois chroniques : la guerre de lodoss, la légende du chevalier héroîque et christania. j'ai vu la première en entier, c'est super, la première partie de la seconde, c'est bien aussi mais le héros est moins sympa et je connais pas encore la dernière.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque EmptyMar 5 Aoû - 10:56

Perso Crystania je déconseille c'est beaucoup moins bien.

En revanche les deux autres vous pouvez y aller les yeux fermés. Faut juste être prévenu des quelques incohérences des deux séries l'une par rapport à l'autre mais le synopsis fourni le résume très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque   CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war ) La Légende du Chevalier Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS ( record of lodoss war )
» JUNK - Record of the Last Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser