Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 beck [musique]

Aller en bas 
AuteurMessage
simplegirl
J'aime beaucoup les mangas
simplegirl


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

beck [musique] Empty
MessageSujet: beck [musique]   beck [musique] EmptyJeu 1 Mai - 20:13

beck [musique] 20051212beck [musique] 20060212beck [musique] 20060213beck [musique] 20060812beck [musique] 20060813
-Auteur, Mangaka: Harold Sakuishi

-Résumé du manga: Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. Sa vie monotome est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.

-Nombre de tomes : VF : 25 (en cours)
VO : 34 (terminé)

-Avis personnel sur le manga : J'ai commencé par l'anime et je dois dire que j'ai vite été attirée par l'OST qui est franchement pas mal et original! Le manga papier c'est autre chose mais j'ai vraiment accroché! Je le conseille aux amateurs de musique rock ... il y a de nombreuses references à de grands artistes comme Kurt Cobain de NIRVANA, RED HOT CHILLI PEPPERS, ou encore JIMI HENDRIX...ça rend le manga assez réaliste! Tous les personnages sont attachants surtout le héro Yuki!!! Je le conseille! ...meme pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de manga!
Revenir en haut Aller en bas
 
beck [musique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser