Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule rrrrrhhh!!

Aller en bas 
+14
GamaBunta
shinobi
Kyo250
yarashii
Chopper
kimyo
simplegirl
Kisame Zaraki
Sushie
baka-neko
Kratos
Conker
natsumi723
Sacky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:58

bon c un coup de gueule mais un bon coup de gueule

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'ai eu mon permis moto

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je vien de signé mon papier pour ma titularisation

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh plus que un peu plus de une semaine et je suis en vacance

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh sa fait du bien Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 887216
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 0:09

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 873707 mon ordi a planté...j'ai tout perdu Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 855377 mes anime , mes musiques,mes scan,mes belle images Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 957935
heureusement que je sauvegarde les photos de ma pitchoune sur disque dur externe Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 971125 sinon je me serai suicidée... Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 726962
la rage total...un grand vide bizarre en moi... Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 152903
je suis une accro...1 jour sans internet (surtout ordi) et je me sens pas trés bien...la j'ai un ordi portable d'emprunt qui rame et qui me fout le mal de tete
vivement demain!!! que l'Ange Gardien de mon pc debarque et que la lumiere vienne eclairer mes tenebres Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 207510
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:54

Coup de gueule contre la chaleur Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 969894
Et contre ceux qui ont acheté les box-set de Gergovia limité à 33, j'ai pas pua voir le T-Shirt Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 10904
Pi aussi, contre ceux qui m'empêche d'avoir les succès xboxlive de Naruto: A rise of a nija sur 360, ils sont plus forts que moi, j'ai pas dépassé le 4ème combat d'affilé Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 957935
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:04

la fnac c de la mer.. j'ai passé commande et au bout de 3 semaine eueueuuuh notre fournisseur peut pas nous livré resultat commande annulé et je doit me demerder
je ne commanderai plus jamais a la fnac c pas la premiere fois que sa m'arrive et maintenant il vont ce faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:13

Moi c'est un vendeur sur priceminsiter qui m'a dit pareil 1 mois après, heureusement j'ai été remboursé ;)
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:28

encore heureux il y a interet manquerai plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:59

Félicitation pour ton permis moto shinobi!!

J'ai raté mon code 2 fois donc moi et le permis c'est pas gagné!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 9:41

Shinobi moi au je vais passer mon permis de moto vu que la moto (50 cm2) je kif sa.

Alors Moi aussi c'est un bon coup de gueule:

On n'a Gagner la final de Basket.

On leurs a mi 108 a 92. Je suis trop content.

Puis une dernière chose: Les hommes sont cons car ils coupent les arbres pour le papier , et sur le papier ils écrivent de protéger les arbres..".
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:57

merci broly et sacky
sacky le code ty arrivera c tres dur de l'avoir moi je l'ai eu du premier coup mais je c pas commen
et broly bonne chance si tu commence le permis moto contact moi en mp si tu veut des conseil ou crée un post pour sa je te dirais des petite astuce
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:01

Oki, mais je le passe dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:21

Citation :
Puis une dernière chose: Les hommes sont cons car ils coupent les arbres pour le papier , et sur le papier ils écrivent de protéger les arbres..".

excellent pour cette phrase je te la pique Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 190789


coup de guelle: trop long d'attendre jusqua vendredi pour les resultats du bac Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 105709
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 2:03

aujourd'hui la Xbox 360 de mon mec a laché Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 121519
je viens de recevoir un mail...alors c'est eux qui se deplace pour venir la chercher mais il y a au moin deux semaines pour qu'elle rentre au bercaille toute reparé (ou echangé contre une neuve si elle est vraiment foutue Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 802998 )
mais la ce qui m'emmerde c'est pas de plus jouer pendant deux semaines mais de me coltiner l'humeur fracassante Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 384155 de mon copain en manque Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 479123
en ce moment je sais pas ce qu'il y a mais c'est la 3eme console en comptant mon entourage qui claquent Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 226604 en moin d'un mois...c'est un truc de fou Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 258798
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 13:26

Beaucoup de 360 lâchent assez vite au bout d'un an, c'est assez récurent avec celles de la "1ère génération", la mienne n'a eu aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 15:42

Vive la PS3 !!! Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 37125

On compati yarashii et s'il te soule viens te détendre sur le forum!! Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 148996
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:27

moi c'est le lecteur de ma 360 qui commence a faire des siennes , elle s'ouvre et se referme toute seule ou alors ne se referme pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:08

Conker, j'ai le même problème, quand je l'allume, et que je veux refermé une fois le disque dedans, soit ça veut pas, soit ça se referme pour se réouvrir l'instant même.
Sacky, le gros problème de la PS3 c'est le jeu en ligne entre autre, donc plutôt que de rajouter des serveurs, lorsque un jeu comme GTA4 est sortie, les serveurs des autres jeux moins populaires ont été réquisitionnés pour GTA4, donc ceux qui n'aime pas GTA4 ou qui ne l'avaient pas, ba tant pis pour leur gueule ils jouaient toujours contre les même personnes car moins de serveurs, tu joue en ligne gratuitement, ba te plains pas ensuite c'est ça leur truc, sauf que ça c'est pas dit dans leur campagne de pub ^^
Après ils ont eu une bonne campagne marketing , en s'appuyant sur la gratuité et les licences comme FF et MGS pour appâter les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:10

Bein je joue pas en ligne donc je te crois sur parole Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 148996
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 21:40

je ne dors pas trés bien généralement mais la je suis en manque de sommeil
ça fait deux jour que je me couche tard (3H30) et me leve tot (8H00) Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 957935
je suis une vieille jeune qui ne récupere plus comme avant Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 971125
l'époque bénie des nuits blanche et la pleine forme en 1 nuit de repos... Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 458771
maintenant 1 nuits blanche et 4jours de récup Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 470635
alala la jeunesse s'envole doucement mais surement Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 266981
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:08

ça y est je recommence a me faire chier chez moi, et mes parents qui m'enguelle parceque je fais le no life sur le PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:28

Ma xbox360 a eu les 3 leds rouges, elle est morte T____________T
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:12

Trop de boulot...

Pas internet...

Pluie...

Boulot...

Sommeil...

Boulot...

Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 21:52

Kyo250 a écrit:
Ma xbox360 a eu les 3 leds rouges, elle est morte T____________T

arrhh dég pour toi Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 152903 ...c'est vraiment une épidemie c'est dingue Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 726962

j'espere qu'elle etait encore garantie Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 6466
celle de mon mec est partie aujourd'hui pour Franfurt pour plus de 15 jours
Vive les nouvelles consoles Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 71176 meme les vieilles fonctionnent encore de nos jours Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 266981
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:57

Kyo250 a écrit:
Ma xbox360 a eu les 3 leds rouges, elle est morte T____________T

On est tous avec toi Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 152903
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 19:26

Sacky a écrit:
Kyo250 a écrit:
Ma xbox360 a eu les 3 leds rouges, elle est morte T____________T

On est tous avec toi Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 152903

Et si c'est payant la réparation ça veut dire que vous participez nan ? Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 732633
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:58

Citation :
Ma xbox360 a eu les 3 leds rouges, elle est morte T____________T

ça met deja arrivé ça quand j'ai seulement deplacer ma xbox alors qu'elle étais allumé..mais n'est pas morte ouf xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule rrrrrhhh!!   Coup de gueule rrrrrhhh!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule rrrrrhhh!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser