Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CODE GEASS

Aller en bas 
+5
Kyo250
yarashii
natsumi723
Sacky
Sushie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

noté le si vous l'avez visionné
10
CODE GEASS Vote_lcap100%CODE GEASS Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
CODE GEASS Vote_lcap0%CODE GEASS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 1 Mai - 0:54

*TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch
*ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
*STUDIOS : [SUNRISE] [MBS]
*GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
*AUTEURS : [OKOUCHI ICHIRO] [TANIGUCHI GORO]
*VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins
*LICENCIE : NON

CODE GEASS Codegeass
Lelouch dans toute sa splandeur <.< (vous rappel personne ?)

Staff :

OKOUCHI Ichiro: Auteur/Créateur
TANIGUCHI Goro: Auteur/Créateur
Clamp: Chara Designer
KIMURA Takahiro: Chara Designer
AMADA Masuo: Doubleur VO - Seiyuu - Kusakabe
ARAI Satomi: Doubleur VO - Seiyuu - Shinozaki Sayoko
TANIGUCHI Goro: Réalisateur


Titres alternatifs

コードギアス 反逆のルルーシュ
Code Geass - Lelouch of the Rebellion
Code Geass Hangyaku no Lelouch - Saison 1


Synopsis

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.


Avis :

Les fans du studio CLAMP seront ravis de retrouver, avec CODE GEASS, le design auquel les talentueuses nanas du studio nous ont habitués, toute l'intrigue repose sur le double rôle qu'occupe chacun des personnages (ce qui l'oppose à son meilleur ami, sa petite copine, etc.... sa vous rappel X ???? C'est normal c'est de la même tranche et surtout du même auteur )

La trame et les rebondissements sont nombreux avec bien des stéréotypes, mais l'ensemble reste efficace et mené d'une main de maître. On apprécie beaucoup l'enchevêtrement de scènes tendres, drôles, violentes, touchantes ou sanglantes, qui font que l'intérêt du téléspectateur est constamment sollicité. Félicitons aussi l'originalité du scénario qui, pour être futuriste, ne se déroule pas forcement dans l'espace, sur la planète Xzotron, mais bien sur terre, et bien entendu, tant qu'à faire, au Japon. Le fait que ce scénario politique, sur fond de guerre, rappelle le passé historique du Japon et sa peur de l'envahisseur, ainsi que sa détermination à rester libre et son fort sentiment d'identité nationale flirtant avec un patriotisme aigu rend toute cette histoire très crédible. On y évoque aussi généreusement des sujets d'actualité internationale comme le terrorisme et l'extrémisme, mais aussi des sujets plus philosophiques comme par exemple "où est-ce que chacun positionne sa limite entre le bien et le mal? est-ce que je peux tuer si c'est pour le bien du pays" et d'autres questions qui ne risquent pas de nous effleurer la cervelle en temps normal. le dernier épisode nous laisse sur un suspens assez haletant.

Vu qu’ils sont sortis à la même période, beaucoup font le rapprochement Code Geass / Death Note. Principalement pour les personnages, Lelouch et Light qui sont des étudiants très intelligents et manipulateurs. Chacun hérite d’un pouvoir qu’il utilisera dans le but de changer le monde avec leur propre sens de la justice. Donc la comparaison peut être justifiée. En comparant les deux, il est facile de constater que Lelouch est plus humain, néanmoins certains de ces choix restent très discutables.

C'est un anime qui vaut le coup d'être vu et qui vous triture le cerveau à certain moment, qui peut-être parfois franchement énervant, avec des personnage qu'on a parfois envie de frapper tellement qu'ils sont bêtes, des moment triste aussi. Enfin un excellent melange pour un excellent Anime qui ravira les Fan de Clamp ^^.
Par contre si vous regardez Code Geass avant que la saison 1 soit fini prenez la 2 saison c'est un conseil trés avisé de quelqu'un qui s'est fait avoir <.<

CODE GEASS 2035606398_0ab98e9cae

Hop vidéo ^^



Vous en voulez encore ????? Ben vous savez ce qui vous reste à faire !!!!! CODE GEASS 265116

*En effet c'était bien du D-Gray Man me suis plantée d'image <.<"*


Dernière édition par Sushie le Jeu 1 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 1 Mai - 4:54

Ta première image est celle tiré de l'animé D.Gray Man je crois que tu t'es trompée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 1 Mai - 12:32

J'aime bien comme anime, mais j'ai pas réussie à voir la suite (daily censure CODE GEASS 105709 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 1 Mai - 15:09

HOUUUUUUUU !!!!! OMG je déteste entendre ce genre de nouvelles !!!!!!!!!!! CODE GEASS 505974
M'énerve daily faut qu'ils arrêtes de censurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
))))
(>.<) <= Z'avez vu je danse !!! XD
~_~
!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyVen 20 Juin - 1:04

Alala je suis a fond en ce moment… CODE GEASS 690948
J’ai bouffé la 1ere saison et j’en suis au 6eme épisodes de la saison deux.
On peut me conseiller un anime du meme genre…CODE GEASS 957935 SVP
Je n’aurais jamais cru accrocher avec le style mecha CODE GEASS 376339
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyVen 20 Juin - 9:46

Je savais pas que CLAMP avait participé au design, bon ba je vais maté cet anime en même temps que mes drama -_-
Heu, dailymotion vous parlez ?

...


CODE GEASS 873707 Nan mais ho si des team de sub font de releases c'est pas pour mater sur daily. surtout quand même licencié ça continue à tourné dessus. Faut le répéter combien de fois, téléchargé sur Mononoke-BT ou directement chez la team, un peu de respect CODE GEASS 232516 (*1/10 joke inside*)
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyVen 20 Juin - 15:51

Bein des fois c'est les team elles même qui mettent sur daily pour les gens qui comme chopper sont en 56K ou on un vieil ordi qui n'a pas beaucoup en disque dur!!!

Faut penser à tout le monde si yavait pas du streaming bon nombre de personnes ne pourraient pas voir d'animés (fin du HS dsl).
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyLun 4 Aoû - 21:31

Cette anime est de la pure merveille!

De magnifique personnage, une trame musicale sublime et un scénario en béton, voilà Code Geass!

L'univers mechas y est exploité, mais ce qui tient l'attention est toute la trame mélo-dramatique politique de la relation entre (de un) Lelouch et sont entourage et (de deux) Zéro et le monde entier. Un scénario où l'action n'est pas lent, où chaque épisodes apportent quelques choses au développement. Vous ne l'avez pas vu!? Vous savez pas ce que vous perdez, je vous le dit.

Moi qui ne suit pas fort anime (à cause de mon temps) j'y suis complètement fan!!

En faites, j'ai tellement adoré que j'ai passer les 25 épisodes de la saison 1 en trois jour (j'aime me coucher tard le matin^^).

Bref, pour résumer la trame de sa magnificence (moi^^), voilà, vous êtes pas fan de Code Geass et bien..........
Spoiler:


P.S. Merde, je sais pas ce que j,ai aujourd'hui, mais je suis vraiment dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 16 Oct - 18:12

j'ai fini la 2eme saison et j'ai eu du mal a redescendre... CODE GEASS 971125
un anime tout simplement génial des rebondissments de fou pour un melange du tonnerre.
je regrette quelques exagerations*mais c'est largement pardonnable
*
Spoiler:

La fin mais quel fin j'avais peur d'une peau de couille mais la vraiment pas deçue CODE GEASS 399462

Spoiler:
Le coup de blues j'ai mis une heure a cogiter comme une couillonne CODE GEASS 560511
même si le denouement etait prévisible...la façon que ça c'est terminé ne m'as pas laissé de marbre
un anime a regarder la passion dans le coeur CODE GEASS 430317
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 16 Oct - 18:34

Malgré les très, très nombreuses personnes que j'ai entendues parler de Code Geass avec des sanglots d'admiration et d'amour dans la voix, j'ai jamais été tenté... j'avais dl quelques épisodes mais le peu que j'en ai regardé ne m'a pas convaincu j'avoue CODE GEASS 226604
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 16 Oct - 19:39

GamaBunta a écrit:
Malgré les très, très nombreuses personnes que j'ai entendues parler de Code Geass avec des sanglots d'admiration et d'amour dans la voix, j'ai jamais été tenté... j'avais dl quelques épisodes mais le peu que j'en ai regardé ne m'a pas convaincu j'avoue CODE GEASS 226604

Bah....l'univers mécha de Code Geass ne peut conquérir tout le monde, sinon, nous, fan de Code Geass, nous perdons tout notre sens. (wahh, c'est profond ça CODE GEASS 372606 ) Bref, tant fait pas, je t'aime quand même (en tant qu'ami[^_^])
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyVen 17 Oct - 1:51

GamaBunta a écrit:
j'avais dl quelques épisodes mais le peu que j'en ai regardé ne m'a pas convaincu j'avoue CODE GEASS 226604

le même effet avec pas mal d'anime CODE GEASS 207510 mais perso Il y a quelque bon anime que je n'aurai pas terminé sans l'influence de certains fans (certains present sur ce fofo)...et bizarrement je ne l'ai pas souvent regretté CODE GEASS 399462
mais ouai CODE GEASS 526321 si t'as pas tilté des les premiers c'est que c'est pas ton truc c'est clair CODE GEASS 99836
oula je vais dans flood CODE GEASS 372606
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyVen 28 Nov - 15:00

... hé bein... j'ai commencé hier soir la saion 1, avec un gros apriori (le design de Clamp, je suis pas fan) et là...

CODE GEASS 690948 CODE GEASS 458771 CODE GEASS 207360 CODE GEASS 399462 CODE GEASS 152903

Le seul truc que je regrette, c'est qu'il faut arreter un jour pour aller au boulot... CODE GEASS 473837

ps: je connais une personne avec le Geass. Ma môman. Elle ordonne, j'éxécute. (enfin, surtout quand j'étais jeune) CODE GEASS 969894
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 4 Déc - 14:58

je viens de finir la saison 2, et maintenant j'imagine ce que ressente les camés quand ils sont en manque...

c'est horrible, faudrais instaurer un truc pour qu'une équipe de 200 mecs travaille jours et nuits sur cet animé afin de nous sortir un épisode par jour...

Zero, Kallen, C.C ou êtes vous? CODE GEASS 10904 CODE GEASS 957935 CODE GEASS 473837 CODE GEASS 855377 CODE GEASS 450469
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 4 Déc - 16:28

Chopper a écrit:
je viens de finir la saison 2, et maintenant j'imagine ce que ressente les camés quand ils sont en manque...

c'est horrible, faudrais instaurer un truc pour qu'une équipe de 200 mecs travaille jours et nuits sur cet animé afin de nous sortir un épisode par jour...

Zero, Kallen, C.C ou êtes vous? CODE GEASS 10904 CODE GEASS 957935 CODE GEASS 473837 CODE GEASS 855377 CODE GEASS 450469

Je sais, c'est horrible. Je me rappelle que je ne pouvais pas écouté l'OST pendant au moins 1 semaine à cause de la fin, à chaque fois, j'avais des larmes au yeux. Vraiment, c'est cruel faire sa au fan, mais la fin est trop magnifique quand même CODE GEASS 957935 CODE GEASS 473837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 0:08

alors comment dire CODE GEASS 207510

j'aime CLAMP sa c sur c eu qui mon fait apprecier le chara shojo, mais la geass c indescriptible!
j'ai trouver X bon mais la!
pour ceut qui me connaisse il savent que peu d'anime me donne envie a un point tellement critique que j'ai maté les 50 EPISODE en moins de 48 h CODE GEASS 121519
non seulement l'animation est magnifique, mais le chara, le scenario tt est magnifique

je suis tellement fan que j'ai deja une figurine de zero chez moi

les miss clamp mon ensorcellé CODE GEASS 458771

seul hic la fin est triste enfin pour moi j'ai pleuré CODE GEASS 957935

ZEROOOOOOOOOOOOOOOOO

10/10


Dernière édition par shinobi le Ven 27 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 1:05

SHINOBIIIIIII CODE GEASS 430317 CODE GEASS 430317

Super que Code Geass t'es plus, parce que, vous le savez peut-être pas, mais je suis un fan de Code Geass, si si, je vous jure. Et t'en fait pas, moi aussi j'ai été "déchiré" par la fin CODE GEASS 957935
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 1:13

J'ai comme l'impression qu'une fois de plus je suis le seul réfractaire CODE GEASS 969894
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 14:41

et un....un adepte de plus CODE GEASS 372606
et encore t'as tout dévorer d'un coup CODE GEASS 99836 c'est du bol...
J'ai eu droit a des épisodes en compte goutte et c'etait l'enfer de finir l'épisode sans pouvoir voir la suite CODE GEASS 855377 j'ai du me rationner, j'me souviens CODE GEASS 473837
Mais ouais... la fin marque pas mal de monde du fofo CODE GEASS 714335

Cette anime est vomi par beaucoup...Pourquoi? j'en sais rien...
Mais c'est clair que je fais pas parti des fanatiques CODE GEASS 266981 cette anime provoque une dependance mais c'est clairement pas "l'oeuvre du siecle" (ouillle CODE GEASS 560511 pas les cailloux CODE GEASS 850951 pas les cailloux CODE GEASS 739940 )
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 14:55

... toujours pas vu la fin... me manque 3 épisodes... CODE GEASS 957935
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 15:34

J'ai jamais regardé Gama tu n'es pas le seul réfractaire, moi il me dit rien cet anime, malgré le fait que CLAMP y est bosser, et que ça me tente juste pour ça, l'anime en lui même ne me tente guère. En bref, je n'ai finalement rien regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 15:41

Bon ben tu me rassures ! Moi j'avais commencé la saison 1 mais j'ai pas accroché donc j'ai pas poursuivi
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 16:17

Yarashii amène un point intérressant, c'est vrai que le scénario est bon, mais le problèmes du scénario c'est...

[ATTENTION CE PASSAGE PEU BRÛLÉ LES INTRIGUES]
Spoiler:

Voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyJeu 29 Jan - 23:17

sa peu pas etre au gout de tt le gama je le conssoit et tt le monde aussi je pense
c une question de gout

j'avoue que j'ai eu une petite pensée pour ceut qui on vu la saison un et on du attendre r2 moi je serai devenu dingue.

apres bien sur il n'eszt pas parfai aucun anime ne l'ai ! les gout joue bcp ainsi que la popularité mis a part le coté technique.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS EmptyMar 9 Juin - 14:19

Enfin fini de regarder...

J'ai ADORE! (merde, pas d'accent sur les majuscules! ><')

Meilleur animé du monde...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE GEASS Empty
MessageSujet: Re: CODE GEASS   CODE GEASS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE GEASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser