Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hajimemashite!

Aller en bas 
+9
ciliegia56
Sessho'
Sushie
natsumi723
Kratos
Sacky
x_yuki_x
Kisame Zaraki
Chopper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:45

Encore, encore !
Plus de question Hajimemashite! - Page 2 479123
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:01

NNNNNOOOOOOOOOOooooooonnnnn!

J'avais répondu hier midi! Argh, j'suis vert, j'ai du m'tromper dans les boutons...

Bon, je réponds demain, pas l'temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:08

01. Payé ta tournée dans un bar? Oui... mais j'ai plus souvent bu celle des autres.
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan? J'aime pas l'eau salée.
03. Escaladé une montagne? Oui, tout les soirs, pour rentrer chez moi ^^
04. Conduit une Ferrari? Dans Gran Turismo, oui.
05. Visité les Grandes Pyramides? Les trucs pointus là?
06. Porté une tarentule? Non, écrabouillé... non plus.
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies? houlà, que c'est romantique tout ça... mais non.
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment? Vi... mais si, c'est vrai!
09. Pris un arbre dans vos bras? Oui, après je l'ai abattu, j'lui ai arraché ses branches, je l'ai coupé en morceaux et foutu au feu... c'est beau l'amour!
10. Sauté à l'élastique? Non, mais j'y pense, juste avant de sauter en parachute.
11. Visité Paris? Oui... mais pas les bons quartiers.
12. Regardé un orage sur la mer? Oui, c'était joli!
13. Resté éveillé toute la nuit pour regarder le lever du soleil? A l'heure où le soleil se lève, moi je dors. Je me lève que quand il est déjà bien haut...donc non.
14. Vu une aurore boréale? Y en a pas chez moi, donc non aussi.
15. Allé dans un grand événement sportif? Les cours de gym du bahut ça compte?
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté? Y a des marches?
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes? Tout les ans! Des patates, des salades, des tomates, des poireaux, des carottes, des radis, des cornichons, des piments, des choux fleurs, des choux tout court, des haricots, des blettes,... et des framboises!
18.Touché un iceberg? Oui, dans mon whisky coca géant.
19. Dormi sous les étoiles? Ouaip. Fallait bien, la tente s'était faite la malle, emportée par le vent.
20. Changé la couche d'un bébé? Oui. D'ailleurs, j'suis traumatisé à vie.
21. Fait un voyage en montgolfière? Non, et ça me manque pas.
22. Vu des étoiles filantes? Oui. Et j'attends toujours que mon souhait se réalise.
23. Eté saoule avec du champagne? Oui, mais faut en boire un paquet... ou être à jeûn.
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative? J'ai jamais rien donné... (radin!)
25. Observé la nuit avec un télescope? Pas la nuit. La salle de bains de mes voisins.
26. Participé à un record du monde? Celui du questionnaire le plus génial jamais inventé.
27. Fait une bataille avec de la nourriture? Purée, eau et boulettes de pain... j'suis paré!
28. Parié sur le cheval gagnant? Je joue pas à ces jeux pour blaireaux, bien que le cheval, ce soit mon dada (dixit Homar Shariff)
29. Demandé votre chemin à un étranger? Un homme, un vrai, ne doit jamais perdre son honneur en demandant son chemin... plutôt cherché pendant 3h! Donc non.
30. Fait une bataille de boules de neige? Tout les hivers! Avec la neige que j'ai chez moi, j'ai de quoi me faire Waterloo!
31. Crié aussi fort que vous pouviez? Oui, je suis resté aphone pendant 3 jours.
32. Porté un agneau? En le mettant sur la broche pour un meshui.
33. Vu une éclipse totale? Oui, je suis resté aveugle pendant 3 jours cette fois là.
34. Escaladé une dune? Oui, sur une plage floue, dans le nord... Floue, parce que la mer était vague.
35. Écrasé un animal en voiture? Non, mais mon frêre oui. Dans la voiture ça fait "Sbom", "Kaï" et "Arghhhh".
36. Dansé comme un fou sans se soucier de qui vous regarde? L'été dernier, lors d'une grosse cuite qui fait mal au crâne le lendemain, tellement que le midi tu cherches ta cuisine.
37. Adopté un accent pour une journée entière? Depuis tout petit je l'ai mon accent. C'est un ¨ sur mon prénom.
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment? Plein de fois. La vie est pleine de petits bonheurs...
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur? J'en ai 4. Donc oui, j'ai eu 2 disques durs...
40. Visité tous les départements français? Non, juste le 74, le 73, le 01, le 38, le 06,le 12... ah non, le 12 tu sors!
41. Pris soin de quelqu'un de saoul? Mon frère, après qu'il ai dégueulé sur la portière de la voiture... de l'intérieur bien sûr.
42. Des amis étonnants? J'ai un pote qui arrive à se mettre les bolas dans la gueule à chaque fois... Respect!
43. Dansé avec une inconnue dans un pays étranger? J'ai pas beaucoup quitté la france... j'ai pas beaucoup "dansé" non plus d'ailleurs.
44. Observé les baleines dans l'océan? Non, j'aime pas l'eau salée j'te dis!
45. Volé un panneau? Je suis tenté... un beau panneau "Attention, trav(el)o"!
46. Voyagé « sac au dos » en Europe? Non, j'ai voyagé "sac à dos" de chez moi à mon bahut pendant longtemps par contre.
47. Entrepris un long voyage sur la route? Tout les jours. Quand je vais au taf et que je reviens.
48. Escaladé des rochers? Oui, en VTT, sans les mains, les pieds... les dents, les coudes, les genoux, le nez, le dos...
49. Fait une ballade de minuit sur la plage et pris le bain qui va avec? Bien sûr! En tenue d'Adam s'il vous plait, mais sans la feuille de vigne.
50. Fait du parapente? Peut être cet été avec mon meilleur pote... qui lui en a fait!
51. Visité l'Irlande? Ah, le pays des bières et des jolies filles! euh non, des bières.
52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux? Amoureux d'un soir, nique tout tes mouchoirs.
53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux? Non, mais j'ai assis un resto inconnu, et mangé chez eux.
54. Visité le Japon? J'en rêve! Donc non, pas encore...
55. Trait une vache? Oui. Enfin non, pas moi, la machine.
56. Classé vos CD par ordre alphabétique? Non, par durée des albums.
55. Prétendu être un super héros? Is it a plane? Is it a twister? No! It's Chopperman!
58. Chanté dans un karaoké? Je chante que sous la douche (et pas fort) et dans ma voiture (la, fort par contre ^^)
59. Traîné au lit une journée entière? Ca m'arrive à peu près... un weekend sur deux.
60. Joué au football? Oui. Mais d'toute façon c'est un sport de tapettes.
61. Fait de la plongée sous-marine? A faire juste après le saut à l'élastique.
62. S'embrasser sous la pluie? Non. Quand ça pleut je sors pas.
63. Joué dans la boue? Oui. On faisait des barrages.
64. Joué sous la pluie? J't'ai dis que je sortais pas sous la pluie! Enfin, pas de mon plein gré.
65. Eté dans un théâtre de plein-air? Etre allé, ou ne pas être allé, telle est la question.
66. Visité la grande Muraille de Chine? Oui, dans Tomb Raider.
67. Créé votre entreprise? Pour le moment je risque pas.
68. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé? De toute les jolies filles que je croise. Donc oui.
69. Visité d'anciens monuments? Mes grands parents?
70. Suivi un cours d'arts martiaux? Du kendo, pendant environ 6 ou 7 mois... trop bien!
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée? Non. Mais au Pc, du vendredi soir jusqu'au dimanche midi... trop bien les Lan!
72. Eté marié? Euh... pas que je me souvienne...
73. Tourné dans un film? Non, CJ est pas venu me chercher...
74. Organisé une fête surprise? Non.
75. Eté divorcé? Sans être marié? Respect si tu y arrives...
76. Ne pas manger pendant 5 jours? Pendant 5 heures au grand max, t'es folle ou quoi?
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt? Je mange pas de ces merdes en tube iophylisées... plutôt une bonne pomme.
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement? Oui. J'étais déguisé en renne.
79. Conduit une gondole à Venise? J'ai pas le permis bateau.
80. Eté tatouée. Oui! Ma fierté!
81. Fait du canoë-kayak? Oui, c'et cool! Comme le Titanic, c'est cool! Surtout à la fin...
82. Eté interviewé à la télévision? Oui. Il me questionnait sur la cellule de crise créé à l'occasion d'un terrible questionnaire débile.
83. Reçu des fleurs sans raison particulière? Non. Et pas non plus pour des raisons précises.
84. Joué sur une scène? Je joue depuis tout petit sur la scène mémorable de la vie... Tiens! J'ai dis un truc cool, tu peux le ressortir si tu veux!
85. Eté à Las Vegas? Parano?
86. Enregistré de la musique? Je "rippe" de la musique, ça compte?
87. Mangé du requin? Non, mais plutôt ça que l'inverse.
88. S'embrasser dès le premier rendez-vous? Oui. Mais c'était même pas un rendez vous, et j'étais trop cramé pour faire quoi que se soit d'autre.
89. Eté en Thaïlande? Non. Mais j'ai mangé du riz thaï plein de fois.
90. Acheté une maison? C'est pour bientôt.
91. Eté dans une zone de combat? Un dojo (en fait d'un dojo, c'était un gymnase), oui.
92. Enterré un de vos parents? Mon grand père.
93. Fait une croisière? Seulement si on s'amuse.
94. Parlé plus d'une langue couramment? Oui. Le belge.
95. Joué dans le « Rocky Horror »? Koiça?
96. Elevé des enfants? Non. Je repousse l'échéance au plus loin.
97. Suivi votre chanteur favori en tournée? Non. Et en ligne droite non plus.
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger? Je vais pas dans les pays étranger en vélo.
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie? Non, mais pourquoi pas.
100. Mangé des fourmis? Pas envie.


Dernière édition par Chopper le Jeu 22 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:08

101. Marché sur le Golden Gate Bridge? A San Fransisco, ou Los angeles?
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait? Pas plus tard que ce matin... et j'assume!
103. Subi de la chirurgie esthétique? Non, pas besoin, ('suis parfait...) je me contente de ce que j'ai, c'est suffisant.
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre? Plein de fois. Mon ange gardien fait des heures sup'!
105. Écrit des articles pour une grande publication? J'ai répondu à un questionnaire géant sur le web, ça compte?
106. Perdu plus de 30kg? D'ailleurs, j'ai lancé un avis de recherche, ceux qui ont des infos m'appellent (teuse... ok je sors)
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance? Mon frère, après qu'il ait dégueulé dans la bagnole.
108. Piloté un avion? Et un hélico. J'suis un crack à Battlefield 2.
109. Touché une raie vivante? A chaque fois que je vais au chiotte. Ok, elle était facile celle là. Et crade.
110. Brisé le coeur de quelqu'un? Non, je crois pas. Ne serais-je après tout pas suffisament bien pour qu'on me regrette?
111. Aidé un animal à donner naissance? Oui, une vache. C'est pour ça que je suis végétarien maintenant. ^^
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé? Je regarde pas la télé, et encore moins ces jeux stupides. Donc non.
113. Vous casser un os? Connais pas les hopitaux moi!
114. Participé à un safari photo en Afrique? "Ca c'est du créneau vieux!" -> conker, ça te dis rien? ^^
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles? Mon doigt, avec un cloueur pnaumatique.
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu? Une 22 Longrifle, sur mes voisins.
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassés? Oui. Ils devaient être bons, sinon...
118. Monté un cheval? comme un cheval? Namého, c'est perso ça, le dis pas a tout l'monde!
119. Subi une importante opération chirurgicale? Ma naissance.
120. Eu un serpent comme animal de compagnie? Et puis quoi encore! Va coiffer ta mère!
121. Survolé le Grand Canyon? Non, j'ai pas trop envie d'aller au States.
122. Dormi plus de 30h d'affilée? Tout les weekends.
124. Visité tous les continents? La Haute-Savoie, c'et un continent? Alors non.
123. Visité plus de pays que les 50 États des USA? Y en a 50 en tout? ça en fait des blaireaux...
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours? Pas fait de canoé tout court déjà...
126. Mangé du kangourou? Oui...
127. Mangé des sushi? Je mange pas de poisson... mais je veux bien gouter!
128. Eu votre photo dans le journal? Oui. Dans la section "Avis de recherche".
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur? One Piece, c'est trop d'la balle! Non. Si. Non. Si. Non. Si. Non. Non. Si... et bein tu vois!
130. Repris vos études? J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.
131. Fait du parachute? Après le saut à l'élastique et la plongée.
132. Porté un serpent? Ha ha... la bonne blague...
133. Mangé des tomates vertes grillées? Non. Je les mange mûres moi, les tomates.
134. Lu "L'Illiade"? Oui. Et l'Odyssée aussi.
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant? JRR Tolkien, et Bernard Weber
136. Tué et préparé un animal pour le manger? Le steak haché est un animal vivant en communauté de 2, 3 ou 6 membres. Caché parmis les barquettes en polysthyrene.
137. Séché un cours? Juste un? Tu me prends pour qui?
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun? Oui, mais bizarrement, ça dure pas longtemps...
139. Eté élue dans votre ville? Oui. Renne le plus courageux pour avoir répondu à ce questionnaire.
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur. %Mµ§ghjb%Mµ§ghjb (et encore je reste poli)
141. Pensé que vous viviez votre rêve? Non.
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice? Le seul hospice que je connais, c'est l'hospice Girl... ok, je re-sors...
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux? Oui. Et il marche très bien. J'ai plus qu'a fabriquer ma connection internet à partir de différents morceaux.
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas? Ca arrive souvent, je rencontre pas toujours les clients pour qui je bosse.
145. Tenu un stand dans une fête foraine? Non. Dépouillé un stand dans une fête foraine? Oui, j'suis trop bon au fusil à plomb.
146. Teint vos cheveux? Vous savez ce qu'est une blonde teinte en brune? Une I.A.
147. Eté DJ? Etcestpartilesboyzetlesgirlscestchaudcesoironyvaonyvaputsyourhandsupintheairandletthepartystartedonestchaudonestchaudyepyepweshweshvroumvroum!
148. Rasé votre tête? Oui. Avec une planche épaisse comme mon poing. Heureuseument qu'elle m'a juste rasé la tempe, sinon j'étais mort.
149. Causé un accident de la route? Conduire ou choisir, il faut boire.
150. Sauvé la vie de quelqu'un? Celle de mon clavier, en le remplacant par un plus vieux pour finir ce test.

T'en veux un autre? Owi!

Pardon j'en avais oublié une moitié... c'est pas grave

signe zodiacal? Sagitaire
Tatouage? Oui, mais tu peux courir pour que je te dise qu'il est sur le mollet...
As-tu déjà été amoureux? Oui. Mais tu radotes là...
As-tu déja aimé au point de pleurer? Oui, j'adore l'oignon.
As tu déja eu un accident de voiture? Oui, mais j'ai eu plus de peur que de mal... pas comme mon parechoc, mes feux, ma grille de calandre...eux, ils ont pas eu peur... mais ils ont eu mal... très mal...
As tu déjà eu une fracture? Tout les mois, fractures du téléphone...
Pepsi ou Coca? Jus d'orange.
Bière ou vin? Bière
Le verre ? Le pack
Couleurs de sous-vétements préférés? Transparents ^^. non, peu importe
Taille: 1m86, par temps sec
Yeux: deux.
Cheveux: Brun chatain
Pointure: 43
Numéro préféré : le 7, le 13
Fleurs? non merci
Disney ou Warner? Pixar et Dreamworks
Un problème? J'ai les doigts qui piquent...
Couleur préférée? Le noir
Comment te vois tu dans l'avenir? Bein, plus vieux!
Que changerais-tu dans ta vie? Ma connection internet et mon célibat.
CD préféré ? Subliminal Verses de Slipknot, Back In Black d'ACDC, Soundtrack To Your Escape d'In Flames, 30 For A Revolution de Rage Against The Machine, Toxicity de SOAD, le Best-Of des Gun's & Roses, Your New Favorite Band des Hives et Homework de Daft Punk...
Comment vois tu l'Amour? Je le vois pas en ce moment...
Sports favoris: VTT, Kendo, Baseball, Sexe
Timide ou extraverti ? Timide!
Ton surnom : Cowboy, Jagger, He toi!
Langues parlées? Français, belge, suisse, canadien
Un mot que tu aimes dire: Rastafaraï Yeah Man!
Un coucou a quelqu'un en particulier? Ceux qui se sont tapé mes réponses depuis le début...
Livres favoris ? Da Vinci Code, One Piece (bah quoi, c'est un livre!)
Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs a ton anniversaire? N'importe quoi, c'est l'intention qui compte.
Lieux favoris? La plage de mon lac en été, le sommet de ma station en hiver. Ma chambre entre les deux
T'as déjà parlé tout seul? T'as déjà posé une question qu'une seule fois?
Sa t'arrive de parler aux animaux? Oui. A ma chienne (Attaque! ^^), et à mon chat (sale glandeur)
Tu te sens pas con des fois? Bein en ce moment, beaucoup.
T'as série préféré c'est quoi? NCIS, Malcolm et les Simpson's
T'as pas honte? Le jour ou j'aurait honte est déjà passé, donc non.
T'aime tout ce qui fait peur? Non, ça me fait rire moi...
Tu veux savoir ce que c'est Caramel Dansen? S'il te plait, Oui.
Pourquoi? Au fait non, j'ai lu la réponse de Conker... ^^
T'aimes mes question ? J'A.D.O.R.E!
Tu veux savoir pourquoi je poses des questions? Non.
pourquoi ? Je pense que ça t'occupe...
T'as des secrets? Oui.
Tu veux pas me dire ce que c'est? Va peter dans l'trefle!
Ben pourquoi? C'est rigolo.
T'aimes le fromage ? Oui. J'suis savoyard, j'te rappelle.
Tu t'en fout de ce que je te demande? Non. Au contraire, ça m'interesse, pour mon rapport de mon master en psycologie...
Tu radotes des fois ? Moins que toi, ça c'est sûr.
Tu es plutôt M ou S ou les deux? Les deux. On dit m&m's dans ces cas là.
Tu aimes les enigmes ? Nan.Ca ressemble trop à tes questions.
T'en a marre ? Non. Mais j'ai sommeil.
Tu veux arrêter ? Non plus.
Ben pourquoi tu le fais pas ? C'est pas clair l'enchainement là...
Tu crois au père noël? C'est mon patron.
T'as été gaté cette année? Oui. Un traineau de ouf à tirer de par le monde
T'as vu Rudolphe le renne au nez rouge ? C't'enculé! Il veut me pique mon job! (toi, t'as lu Two Piece! ^^)
Tu veux qu'on te prète Chopper pour te consoler? Hé ho, on me demande avant!
T'as déjà vu la petite sourie? La saloperie qui pique les dents? Je l'ai eu avec une tapette sous l'oreiller.
Tu crois que je devrais arrêter là ? Oui. Je m'endors sur le clavier la...
Bon est-ce que j'ai encore radoté ? Oui! ^^
Non? bril?
Bon alors est-ce que tu m'aimes? Je demande le vote du public.
T'en veux encore ? Ca sera tout pour aujourd'hui si tu veux bien. J'ai p'us d'doigts.

Voilà. Encore un autre stp Sushie!

Etre obligé de poster en deux fois, parce que le message est trop long... c'est rare ça!


Dernière édition par Chopper le Jeu 22 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:13

MDR sa c'est du renne XD

Vi j'adore radoter !!!! C'est mon passe temps favori Hajimemashite! - Page 2 266981

Bon voilà pour ceux qui veulent savoir pour caramel dansen cliquez ICI (J'ai remarqué qu'il y avait que Conker notre petit écureil qui avait le lien ^^")
Au passage faite la cure de poireau Hajimemashite! - Page 2 266981

Voilà Chopper petit Renne tu veux pas qu'on se serve de toi pour nous consoler, te prendre dans nos bras jusqu'à l'ettoufement ? Hajimemashite! - Page 2 971125
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:50

Wouah t'es motivé!!! J'ai la flemme de tout lire!! Je le lirais plus tard quand je m'ennuierai!!!

Chopper la peluche des ces dames!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:58

Bah! J'suis vert! Je m'tappe un questionnaire géant, et pas un seul com...

Puisque c'est comme ça, je vais aller me raser la barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:20

J'ai la flemme de le lire!!! Hajimemashite! - Page 2 266981
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:26

tu sais sushie, avec un pote et en mettant le micro pour voir si on ne trichais pas on a fais celui qui resté le plus longtems a ecouté cette musique et bah je suis resté presque 3H , 10678sc mdr , le probleme c'est que j'ai pas fais impr ecran pour prouver au autre donc il y a que lui qui me crois XD.
Revenir en haut Aller en bas
simplegirl
J'aime beaucoup les mangas
simplegirl


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:37

mdr! j'ai regarder caramel dansen....c'est envoutant! Hajimemashite! - Page 2 266981 xD!!! pi j'aime bien le musique...trop mdr!!!
......................................................................................... jdois etre une abrutie Hajimemashite! - Page 2 969894 .........................xD!!!

mais la cure du poireaux...ça rend fou Hajimemashite! - Page 2 450469 !!!
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:50

Que de bon souvenirs..... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser