Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slam Dunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyLun 31 Mai - 0:50

Slam Dunk 2871295050-69385d3b53
Slam Dunk
Auteur: Inoue Takehiko
Origine: Japon
Année de création: 1990
Titre original: Slam Dunk
Nombre de volumes: 31
Licencié: oui
Editeur: Kana

Slam Dunk 2421053600427_slam_dunk

Histoire :
Hanamichi Sakuragi, adolescent de 15 ans vient de rentrer au Lycée Shohoku. Au collège il était considéré comme une vraie terreur avec sa bande. Mais en réalité, derrière ce yankee se cache une personne sensible à la recherche d’une âme sœur. Cependant il n’a jamais eu de chance auprès des filles. En effet, il s’est fait jeter par 50 filles au collège. Avant de quitter le collège pour le lycée, Sakuragi va faire ses derniers aveux à une fille, mais cette dernière est déjà amoureuse d’un garçon faisant partie du club de basket. Dès lors, il va se mettre à haïr le basket. Mais c’est la qu’intervient Akagi Haruko, une jeune fille pour qui il va avoir le coup de foudre. Haruko a toujours été passionné par le basket et remarque tout de suite Sakuragi pour sa taille et sa condition physique idéale pour un sportif. Alors que Sakuragi avait enfin retrouvé espoir, il apprend que Haruko est secrètement amoureuse d’un certain dénommé Rukawa Kaede. Mais qui est donc ce Rukawa ? On apprend que c’est un génie du basket très populaire ayant de grandes passions dans la vie, le basket et dormir…
par Kaizen

Slam Dunk 1564215972759_slamdunk1

Mon avis :
Je viens de terminer Slam Dunk et c’est incroyable le pied que j’ai pris.
Plus on avance dans l’histoire plus c’est excitant. C’est vraiment drôle, le héros est vraiment un con fini (mais c’est comme ça que je les aime). Slam Dunk 266981
Les dessins s’améliorent et la maitrise est parfaite à mon gout. Même si quelques passages mérités plus que d’autres a être développé, je ne lui trouve aucun défaut.
Pratiquement tout les protagonistes sont intéressant et attachant.
J’ai passé un très bon moment et je pense que cet effet restera même après plusieurs relectures.
Slam Dunk un shonen sport qui vaut vraiment le coup Slam Dunk 435370

Slam Dunk 17304780548880_063

Slam Dunk 10211757382134_424897994_d90996fbe6
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyMer 1 Sep - 15:31

Merci pour la fiche !!
J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai pas eu l'occasion de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
 
Slam Dunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser