Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ici toute l'actualité 2010 !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyVen 5 Mar - 1:59

Deux oeuvres de Makoto Shinkai chez Kaze en Juin 2010


Kaze devrait sortir au mois de Juin 2010 Voices of The Distant Star et 5 cm par seconde , deux oeuvres de Makoto Shinkai produites au studio Comix Wave....

Ici toute l'actualité 2010 !!! 5cm_per_second-db2886d445

Studio : COMICWAVES
Réalisateur : Makoto Shinkai
Chara designer : Takayo Nishimura
Compositeur : Tenmon
D'après l'oeuvre de : Makoto Shinkai
Directeur Artistique : Makoto Shinkai
Production : CoMix Wave, Inc
Scénario : Makoto Shinkai
Animation : Takayo Nishimura

Année : 2007

synopsis : 5 cm per Second se compose de trois courts métrages ayant pour personnages principaux deux jeunes écoliers, Tohno Takaki et Akari Shinohara. La vie les séparant, l'amour les fera se retrouver une dernière fois dans le premier court. Le deuxième segment permet de retrouver le héros Takaki, qui réside cette fois ci sur une île du sud de l'archipel. Kanae Sumita, une camarade de classe de Tohno, va essayer de ce déclarer à lui. Dans le dernier court métrage, les personnages du premier segment sont de nouveau réunis. Cependant, le temps les a définitivement séparés et seul un souvenir commun les relie.

Le titre énigmatique du film renvoie à la vitesse à laquelle tombent les pétales de fleur de cerisier.

______________________________________________________________

Ici toute l'actualité 2010 !!! Voices_star-4a618e2085

Studio d'animation: Comix Wave Films
Réalisation: Shinkai Makoto
Chara-design: Shinkai Makoto
Auteur: Shinkai Makoto
Musique: Tenmon
Diffuseur: Comix Wave Films



synopsis : Noboru et Mikako sont amoureux l’un de l’autre et coulent des jours heureux ensemble. Un jour, Mikako, malgré son jeune âge, est investie d’une mission fondamentale pour la Terre : aux commandes d’un robot, elle doit aller explorer une planète lointaine, dans un autre système solaire. Noboru, quant à lui, doit rester. Grâce à la technologie moderne, les deux jeunes gens peuvent continuer à communiquer même après le départ de Mikako. Mais au fur et à mesure que le vaisseau qui l’emmène s’éloigne de la Terre, chaque message met davantage de temps à franchir la distance qui les sépare : les minutes deviennent des heures, puis des jours, puis des semaines



Une édition DVD pour chaque oeuvre et une édition regroupant les deux oeuvres devraient sortir en DVD début Juin 2010. Une version française est prévue.


Source

J'espère vraiment pouvoir acheter ces deux chef d'œuvre Ici toute l'actualité 2010 !!! 399462
Le 1er est de toute beauté, 3 petits chapitres d'une histoire émouvante et mélancolique.
Le 2eme possède un graphisme beaucoup moins évolué mais c'est normal, il a fait ça tout seul ce génie. Une histoire très courte mais très prenante.
Je vous conseille vivement de visionner le travail de Shinkai Makoto cela bouleverse vraiment sa vision de travail d'animation bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyVen 5 Mar - 11:07

Merci pour l'info je garderai un oeil dessus Ici toute l'actualité 2010 !!! 174738
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyDim 7 Mar - 0:49

cool si je peu je prendrai le premier il ma vraiment plus Ici toute l'actualité 2010 !!! 232516
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyVen 19 Mar - 1:15

Sortie du Printemps

Spoiler:

J’attends Nodame Cantabile avec impatience. Je suis envoutée par cette série. 3 saisons et aucune lassitude. J’attends aussi Darker than black OAV 2
Pour satisfaire ma dose bishonen : Hakuouki : Shinsengumi Kitan
Ce printemps me semble être une saison assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyVen 19 Mar - 18:49

Il doit y avoir des bons trucs !! Je vais creuser merci yarashii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyVen 19 Mar - 21:54

une 2 saison a koihime musou la premiere etai deja pas terrible

par contre ikki tousen quatrieme saison ce sera peu etre du hentai ce coup ci vous que c de plus en plus denudé au fille des saisons Ici toute l'actualité 2010 !!! 232516

pour le reste il faut que je fouille Ici toute l'actualité 2010 !!! 526321
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptySam 20 Mar - 13:09

Quoi??? ikkitousen? encore??!! mdr Ici toute l'actualité 2010 !!! 479123

il y a l'air d'y avoir pleins d'animes interessant, vivement le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMer 24 Mar - 1:21

Fate Stay Night
Ici toute l'actualité 2010 !!! Fate_stay_night_1-d58a49de78
Adapté du célèbre jeu vidéo de Type Moon (Garden of Sinners) par le studio Deen (Vampire Knight, Fruit Basket), Fate/Stay Night s’est imposé comme une référence incontournable de l’heroic fantasy animée, où combats et stratégies s’articulent élégamment sur une musique de Kenji Kawai (Ghost In the Shell). La série paraîtra en 3 coffrets, le premier étant prévu pour le mois de mai 2010.

Studio d'animation: Studio Deen
Production: Frontier Works, Geneon Entertainment, Notes, Studio Deen, TBS
Réalisation: Yamaguchi Yuji
Chara-design: Ishihara Megumi, Takeuchi Takashi
Auteur: Nasu Kinoko
Musique: Kawai Kenji
Diffuseur: Actus, KBS Kyoto, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
Composition de la série: Satô Takuya

synopsis : Tous les dix ans, sept magiciens s’affrontent avec leur serviteur dans une guerre secrète afin de posséder le Saint Graal. À l’issue de ce combat, le magicien vainqueur aura le droit de voir un souhait exaucé.
Emiya Shirû est un jeune lycéen ordinaire si ce n’est qu’il est l’enfant adoptif d’un magicien très puissant aujourd'hui décédé. Il ne possède pas le talent de son père mais cultive un pouvoir bien spécifique, celui de pouvoir réparer les objets. Le jour où il se retrouve aux prises d’un combat opposant deux magiciens, il va réveiller le pouvoir qui sommeille en lui sous la forme d’une jeune femme a la beauté aussi dévastatrice que sa puissance : Saber.
L’ordre des sept magiciens est désormais réunis, la guerre peut commencer.

Ici toute l'actualité 2010 !!! Untitled-3bd6434b25
Pour rappel, Fate / Stay Night a fait aussi l'objet d'adaptation en film d'animation Fate Stay Night : Unlimited Blade Works, sorti au mois de Janvier 2010 au Japon. Le manga est publié actuellement chez Pika. La série sortira à partir du 12 Mai 2010 en trois coffrets DVD digipack et devrait avoir une version française.

source : www.kaze.fr





Bakuman
Ici toute l'actualité 2010 !!! 64575001854_bakumanjp01Ici toute l'actualité 2010 !!! 16471377997470_bakumanjp02

Auteurs : Takeshi Obata, Tsugumi Ohba
Magazine de Prépublication : Weekly Shonen Jump
Editeur Original : Kana
Pays : Japon
Année : 2008
Nombre de tomes : 6 (en cours)
Editeur Français : Kana
synopsis : Moritaka Mashiro possède un don pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !
Sortie simultanée des deux premiers tomes.
source : www. mangakana.com





Black Lagoon OAV le 3eme opus pour le 17 juillet 2010
Ici toute l'actualité 2010 !!! 14511928861980_blacklagoon
Après plusieurs années d'attente, le troisième volet de l'aventure « animée » de l'équipage du Black Lagoon (ブラック・ラグーン) débarquera le 17 juillet prochain sous la forme d'OVA en 5 épisodes condensant vraisemblablement 33 chapitres du manga.


En juillet 2008, la sortie de l'adaptation en roman du manga Black Lagoon (ブラック・ラグーン) de Rei HIROE (広江礼威) par Gen UROBUCHI (虚淵玄) était l'occasion pour l'éditeur Shōgakukan (小学館) d'annoncer la venue d'un troisième opus animé.
En effet, après deux adaptations animées menées par Sunao KATABUCHI (片渕須直) au sein du studio Madhouse (マッドハウス) en 2006, l'éditeur était prêt à remettre le couvert. Néanmoins, la seconde série s'était achevée en décembre 2006, s'arrêtant au volume 6 du manga... et n'en couvrant qu'une partie. La partie restante, intitulée « El Baile de la muerte », n'était pas achevée lors de la première annonce et l'on attendit donc que le mangaka termine les 33 chapitres qui la constituent pour lancer l'adaptation au sein du studio d'animation.
Ici toute l'actualité 2010 !!! 12908302560648_black_lagoon__6_236

C'est finalement en octobre dernier que cet opus du manga fut achevé à travers la publication du 9ème volume au Japon, après que les chapitres aient été prépubliés dans les pages du Sunday GX (サンデーGX).
La version animée quant à elle fut mise en chantier sous le titre « BLACK LAGOON Roberta’s Blood Trail ». Une publicité du magazine Sunday GX a désormais présenté la transposition des personnages de Roberta (déjà croisé dans l'anime) et de Fabiola Iglesias dans la version animée qui sera condensée en seulement 5 épisodes.
L'équipe du Sunday GX a par ailleurs précisé sur son site que l'OVA débarquerait le 17 juillet prochain.
De son côté, le manga a dépassé les 3 millions d'exemplaires au Japon et est désormais proposé par Kaze Manga après que son ancien éditeur, Kabuto, ait connu un triste sort en juillet 2008.

Site officiel : Black Lagoon (jp)
Source : Moonphase (jp)
Communauté francophone : Black Lagoon France (fr)
Editeur en France : Kaze / Kaze Manga




Bleach : du manga au grand écran ?

Bleach, le manga culte qui suit les aventures d'Ichigo, pourrait être adapté par la Warner Bros. le producteur exécutif du projet devrait être Peter Segal
La Warner Bros en a presque fini avec Harry Potter , il est grand temps de trouver le successeur du sorcier à lunettes. Quel thème pourrait bien attirer potentiellement le même public ? Les vampires ? Déjà pris ! Les loups-garous ? Aussi... Et s'il s'inspirait des cartons de mangas japonais ?

Souces : http://www.premiere.fr


Aller pour vous consoler de ce futur désastre Ici toute l'actualité 2010 !!! 437963
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyJeu 25 Mar - 12:47

Fate Stay Night c'est du grand art (la série originale, pas la réédition en deux OVA sorties récemment et qui détruisent tout le charme de la série). J'attends avec impatience la sortie du film en DVD pour qu'une team le traduise.

Et bonne nouvelle pour Black Lagoon Ici toute l'actualité 2010 !!! 232516

Le film Bleach en revanche je préfère ne même pas y penser Ici toute l'actualité 2010 !!! 473837
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyVen 26 Mar - 0:50

idem mieu vau pas penser au adapt pourri des ricains

ah merci pour l'image je l'avais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyVen 26 Mar - 11:08

Ca me fait penser que j'ai jamais vu le film Dragonball, mais je pense que le film Bleach va être dans la même lignée... inregardable d'après les échos !
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyVen 26 Mar - 13:39

moi non plus pas vu dragon ball Ici toute l'actualité 2010 !!! 232516
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMar 30 Mar - 0:42



INFO

Mise a part les plans grosses poitrines qui valse a droite à gauche, je pense au vue de l'animation que je ferai parti des "mateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMar 30 Mar - 15:19

des zombies partouuuuut, je sens que je vais adorer Ici toute l'actualité 2010 !!! 399462
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMar 30 Mar - 22:13

genial je suis deja le manga et je vien d'acquerir le tome 5, alors vivement l'animé

tu c si il y a deja des episodes de sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMer 31 Mar - 0:44

Dés que j'ai plus d'info je passe par ici.


Trailer d' House of Five Leaves



Un anime qui me tente énormement grace à ses graphismes et l'ambiance en général. Je n'arrive toujours pas à poster le trailer que je souhaite. Toujours "soucis" de "postage" de video. Ici toute l'actualité 2010 !!! 207510

J'aimerai vous poster tout les trailer printemps 2010 que je trouve en plusieurs fois... Ici toute l'actualité 2010 !!! 152903 mais j'y arrive pô.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMer 31 Mar - 1:24

le chara me plait pas du tt apres faut voir l'histoire mais d'apres ce trailer moi sa m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMer 31 Mar - 14:31

je suis du même avis que shinobi Ici toute l'actualité 2010 !!! 226604
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr - 0:09

Si vous vous arretez sur les graphismes vous risquez de rater pas mal de bons trucs. Ici toute l'actualité 2010 !!! 526321 Aprés faut juste esperer que vous ne faites pas la même chose avec les gens Ici toute l'actualité 2010 !!! 266981

Trailer Yojô-Han Shinwa Taikei



Encore un truc bizaroïde...ça me rappelle un petit peu Sayonara Zetsubou Sensei. je le tenterai dès qu'il sera terminé...comme beaucoup pour ce printemps bien prometteur Ici toute l'actualité 2010 !!! 435370
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr - 9:56

Beaucoup trop bizarre pour moi ce machin Ici toute l'actualité 2010 !!! 121519
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr - 19:32

idem pas pour moi , enfin je pense pas j'accroche deja pas le chara
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr - 23:22

Ah bah si ça plait pas c'est dommage je poste presque pour rien Ici toute l'actualité 2010 !!! 266981

Ici toute l'actualité 2010 !!! 15530212563426_1269897027
Yojo han shiwa taikei
Un étudiant de 3ème année, s'ennuie jusqu'au jour il lui sera donné la possibilité de revivre différemment ses premières années de fac dans des mondes parallèles aux frontières de l'onirisme. Ces voyages seront l'occasion de faire différents choix et de se rappeler les personnages étranges qu'il a pu croiser.



Ici toute l'actualité 2010 !!! 755813011140_1269897247
Working!!
Celui-ci nous emmène suivre la vie de Takanashi Souta, 16 ans, qui travaille à temps partiel dans un restaurant à Hokkaido, au nord du Japon. Parmi ses collègues, Taneshima Popura, une lycéenne âgée d’un an de plus que lui mais qui passe pour une collégienne, voire une fille plus jeune. Le gérant du magasin, Shirafuji Kyoko, 28 ans, n’éprouve aucune gêne à ne rien faire au travail.


Ici toute l'actualité 2010 !!! 5738897072898_1269897764
Arakawa under the Bridge
Kou Ichinomiya, héritier d'un riche et puissant capitaine d'industrie, a fait sien le crédo de sa famille : ne jamais rien devoir à personne. Cependant, sa vie est un jour sauvée par Nino, une fille sans-abri qui vit sous le pont de la rivière Arakawa. Kou prend dès lors la résolution de rembourser cette dette. Il va alors rentrer dans la vie de cette marginale et de ses amis pour le moins étranges.

Ici toute l'actualité 2010 !!! 2304045972360_1269897973
House of Five Leaves
Un ronin discret, Masanosuke Akitsu, renvoyé par son daimyo est finalement engagé par un jeune homme sans titre, Yaichi. Ce dernier s'avère en fait être le chef d'une bande criminelle spécialisée dans le kidnapping connue sous le nom des "cinq feuilles



Ici toute l'actualité 2010 !!! 21254289408495_1269898339
Hakuouki Ici toute l'actualité 2010 !!! Th_087_-fa058c1e47 celui là il est pour bibi, c'est du bishonen comme j'aime XD
Cette série est à l’origine un jeu vidéo otomate, un genre traitant de romance dans un contexte historique, destiné à un public essentiellement féminin.
L’histoire nous raconte donc que Yukimura Chizuru est la fille d’un médecin d'Edo parti travailler à Kyoto en tant que bénévole. Ayant trop peu de nouvelles de son père, Chizuru décide de se rendre elle aussi à Kyoto. En route, elle se fait attaquer par des mercenaires et est témoin d’un combat entre un oni (créature du folklore japonais) et des shinsengumi venus à sa rescousse.



Ici toute l'actualité 2010 !!! 19339818194763_rainbownisharokubnoshichinin424
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin
L'histoire se déroule en 1955 au Japon. Dix ans après la fin de la guerre, la situation de l'archipel est très dure et une partie de sa jeunesse est livrée à elle-même. Sept jeunes adolescents se retrouvent enfermés dans la maison de correction Shio, particulièrement répressive. Le groupe devra apprendre à se serrer les coudes pour survivre dans un univers hostile ; l'espoir de liberté va les souder

Si vous en voulez plus je vous file un lien vers le superbe article d'ou j'ai tiré les info Ici toute l'actualité 2010 !!! 526321
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptySam 3 Avr - 19:51

le 2 et le 3 pourrait bien m'interesser , a voir qd il seron dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMer 7 Avr - 10:50

Le 2, 3 et 5 m'intéressent !! Je vais suivre tout ça de près !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! EmptyMar 29 Juin - 0:02

Sortie de l'été !!!

Spoiler:

Je ne regarderais rien dans l'immédiat mais je ne raterais pas Sengoku Basara 2 dés que tous les épisodes seront sortis.
En ce qui concerne Kuroshitsuji 2, je suis plus mitigé a cause du changement. C’est une sorte de copie du 1er avec des perso physiquement différent. C’est adieu au complex shotacon pour un « gosse » un peu plus « mature » d’apparence.
Enfin bref, pas grands choses a ce mettre sous la dent cette été et c’est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ici toute l'actualité 2010 !!!   Ici toute l'actualité 2010 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici toute l'actualité 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a toute et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser