Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Touch 11: côté stand!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyoko
Je m'installe
kyoko


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyJeu 25 Juin - 11:42

JAPAN TOUCH 11 - 28-29 novembre 2009

La Japan Touch fête sa onzième édition les 28 et 29 novembre 2009 en s’installant dans les 3000 m2 de l’Espace Tête d’Or de Lyon-Villeurbanne.

Le manga, l’animation et la culture japonaises seront à la fête pour un week-end de convivialité, de rencontre et de divertissement.
Certes, Japan Touch n’est pas Japan Expo, nous n’avons pas cette ambition, notre évènement reste à l’échelle humaine, fait par des fans pour des fans.
En dehors de la convention, depuis 15 ans l’association Asiexpo s’active en faveur des cultures asiatiques, notamment d’une meilleure reconnaissance du secteur manga-japanime avec un festival du 3 au 8 novembre 2009 (projection de films asiatiques et d’animation), des cours de langues, des conférences & expositions, des soirées mensuelles 100% manga, et un site internet...

La configuration de l’Espace Tête d’Or, avec un espace pour les exposants, comprenant un bar-restaurant et un podium pour les animations, plus un étage pour les projections et les activités, nous permettra de jouer la carte de l’exhaustivité. Les animations, projections, concours, cosplays, défilés de mode, conférences, rencontres... seront très nombreux et non stop du samedi de 11h à 20h et dimanche de 11h à 18h. Plus d’infos dans les mois à venir sur le site http://www.asiexpo.com/japantouch et sur cette partie du forum.

Car ne l’oublions pas : c’est avant tout grâce à tous les amateurs, à tous les fans, qu’ils soient grand public ou association, qu’une fête est vraiment réussie.

Pour cette édition, chaque stand disposera de table et chaises, de panneaux d’affichage qui vous permettront de faire découvrir au public vos œuvres. L’inscription se faisant dans la limite des places disponibles et selon l’ordre d’inscription, remplissez le formulaire que vous trouverez à l'adresse ci-jointe dès que possible et adressez-le nous accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre d’Asiexpo Association) avant le 31 octobre 2009.

http://japan-touch.info/forum/viewtopic.php?f=5&t=448

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter mes collègues :
Pour les professionnels :
Jean-Pierre Gimenez : jp.gimenez@asiexpo.com
Pour les associations/amateurs :
Claire Frécaut : c.frecaut@asiexpo.com

En espérant vous voir dans nos allées en novembre, je vous souhaite bon courage dans vos projets !

Virginie Ceccacci
coordinatrice Japan Touch
v.ceccacci@asiexpo.com
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Je m'installe
kyoko


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyMer 8 Juil - 16:27

Voici l'affiche de cette 11ème édition! A faire passer à tous vos amis!

Elle est trop belle je trouve!!!! Japan Touch 11: côté stand! 971125

Japan Touch 11: côté stand! Finale10
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyMer 8 Juil - 16:29

Arf, dommage j'y serais bien allé vu que c'est quand même moins loin que la JE pour moi, mais ce week-end est déjà bloqué dans mon agenda depuis un an, gros week-end électronique en perspective Japan Touch 11: côté stand! 435370
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Je m'installe
kyoko


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyVen 10 Juil - 13:30

Dans le cadre de la Japan Touch, Asiexpo recherche des bénévoles pour aider à l'organisation de la convention.
Accompagnateurs d'invités, interprètes, conducteurs, caissiers, techniciens... un poste vous sied peut-être ?

ce mini-guide du bénévole peut vous intéresser !

Attention, il faut etre majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyDim 12 Juil - 1:51

OOOOOOooooooooohhhhh! Est-ce que j'ai bien lis le mot "Fanzine" sur l'affiche? Sa devient très intéressant ^^ Enfin, s'il y a des fanzines de cul biensûr Japan Touch 11: côté stand! 802998
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
kyoko
Je m'installe
kyoko


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyDim 12 Juil - 10:39

Notre convention étant avant tout pour les fans nous mettons un point d'honneur à mettre en avant les fanzine de tout types!
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyLun 13 Juil - 21:43

kyoko a écrit:
Notre convention étant avant tout pour les fans nous mettons un point d'honneur à mettre en avant les fanzine de tout types!

Japan Touch 11: côté stand! 416585 Mais c'est vraiment génial, dommage que j'habite trop loin pour y allier, sinon j'aurais été dans les premiers de la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
kyoko
Je m'installe
kyoko


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyJeu 1 Oct - 13:51

Dès maintenant l'équipe de la Japan Touch 11 peut vous confirmer la venue des invités suivants :

- La FLANDER'S COMPANY (du calme là-bas, au fond XcD )

Les auteurs de plusieurs séries :
- Shônen & Izu (global mangas « BB Project », « Omega Complex », Les humanoides associés)
- Miya (manga « Vis-à-Vis » chez Pika, dessinatrice de l’affiche Japan Touch 11)
- Zerriouh (global manga « Kenro », humanoides associés, BD « Eloim », Nucléa)
- Samantha Bailly (roman "Au delà de l'Oraison", Editions Mille Saisons)
- Otram (manga "Dreamseekers", Editions Paquet)
- Benjamin Reiss (Bd « Tokyoland, ou la vie d’un français à Tokyo », 12bis ; « My Baby Love», Emmanuel Proust)
- Ivan Brun & Lionel TranOTAKU », éditions les Requins Marteaux)


Les comédiens de doublage de toute une génération :
- Patrick BORG (voix de San Goku entre autres...)
- Eric LEGRAND (Saiyar dans les CDZ/ Saint Seiya !)
- Christophe LEMOINE (Cartman dans SOUTH Park !)
- Gérald OURY qui viendra présenter son superbe projet[b] Ragen Blue[/b]: en gros il est fan depuis tout petit de Saint Seiya; il a crée de bout en bout un feuilleton radiophonique (au japon on appelle ça des radio drama) dérivé de cette mythologie où il a fait intervenir beaucoup des voix d'origine de TF1 (Patrick BORG, Eric LEGRAND, Virginie LEDIEUX, ...), il est allé enregister au japon et avec un orchestre symphonique une partition musicale complètement inédite de Seiji YOKOYAMA (LE compositeur de toutes les bgm de la série), et a meme collaboré avec MICHI Himeno (et ça c'est une réelle première, elle est réputée comme étant INA-PRO-CHA-BLE) qui a dessinée un shitajiki et un poster pour son 2ème projet "Kailan Quest" !! Bref, il viendra nous faire partager la découverte de ce fabuleux projet avec plusieures personnes qui y ont directement collaborés !
Japan Touch 11: côté stand! Kaila_Quest_Ragen_Blue_shita_by_MegaGG

Il y aura aussi des concours, infos à venir bientôt ;)

****************************************************************
[size=150]IMPORTANT : A tous ceux qui souhaitaient prendre un stand, nous avons le regret de vous annoncer que toutes les places ont été prises. Vous pouvez toujours faire une demande de stand, mais vous serez placés sur liste d'attente, dans le cas où un stand se désisterait.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Je m'installe
kyoko


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptySam 31 Oct - 14:48

CONCOURS D'ENVELOPPES :

A l¹occasion de la 11e édition de la Japan Touch, la Convention Manga, Japanimation & Culture japonaise en Rhône-Alpes qui se déroulera le week-end du 28 et 29 novembre 2009 à l'Espace Tête d'Or de Villeurbanne, Asiexpo lance le concours d'enveloppes décorées !

Modalités du concours :
Le concours est ouvert à tous. Les 5 gagnants se verront offrir une entrée pour la JAPAN TOUCH #11, valable uniquement le dimanche.

Le thème du concours est LYON. Vous devez décorer votre enveloppe (dessin, collage, tissu, perle, peinture...), seule votre imagination compte !
Ne pas glisser votre enveloppe dans une autre enveloppe.
Les formats acceptés sont ceux d’une enveloppe A6 (11,4x16,2 cm) à A4 (29,7x21 cm). Tout envoi non conforme au règlement sera écarté dès sa réception.


Clôture de réception des envois : 20 novembre 2009 minuit, cachet de la Poste faisant foi.
Les participations sont à envoyer suffisamment affranchis à l'adresse suivante :
CONCOURS ENVELOPPES JAPAN TOUCH 11
ASIEXPO Association
146 avenue Roger Salengro, 69100 Villeurbanne, France


accompagné des renseignements suivants (sur papier libre glissé à l'intérieur de votre enveloppe):
Nom :
Prénom :
Pseudo :
mail :
Adresse :
code postal :
ville/pays :
Téléphone :
Age:

Le jury, composé des membres du staff JT11, notera en fonction de l'originalité et du respect du thème, toutes les participations reçues.
Les participation seront exposées sur le stand Asiexpo pendant toute la durée de la convention.

> pour toute information complémentaire :
v.ceccacci@asiexpo.com
http://www.asiexpo.com/japantouch
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyDim 1 Nov - 0:19

kyoko a écrit:
CONCOURS D'ENVELOPPES :
Le thème du concours est LYON.

Voila le theme Japan Touch 11: côté stand! 266981 c'est serieux?

Allez pour faire marcher son imagination ^^

http://www.lyon-france.com/que-faire/decouvrir-lyon/visites-guidees/p-948/catalogue.php


En tout cas merci pour l'info Japan Touch 11: côté stand! 714335
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Je m'installe
kyoko


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyDim 1 Nov - 0:33

Bonne idée ce lien vers le site de Lyon!!!
Il y a plein d'idée d'illustration de Lyon c'est vraiment une mine d'or pour nos futurs participants!!!
J'espère que vous serez nombreux à participer parce que ça serait cool d'exposer vos oeuvres sur tout un mur!!!! Allez on attends vos participations avec impatiente!!! Japan Touch 11: côté stand! 60272
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Je m'installe
kyoko


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! EmptyMar 24 Nov - 14:58

Programmes et plans d'installation :

Voila, le programme est enfin en ligne !

J'espère que vous participerez aux nombreuses animations Japan Touch 11: côté stand! 148996

Et voici le plan d'installation des stands, pour ne pas vous perdre au milieu des nombreuses boutiques et fanzines :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Touch 11: côté stand! Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch 11: côté stand!   Japan Touch 11: côté stand! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Touch 11: côté stand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay - Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Evènements et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser