Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Japan Expo 10ème Anniversaire

Aller en bas 
+3
Sessho'
GamaBunta
Sacky
7 participants
AuteurMessage
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyMar 2 Juin - 0:10

Alors voila comme l'année dernière je pense aller faire un tour à la Japan Expo qui se déroulera du 2 au 5 juillet inclus !!

Donc je propose aux membres du forum qu'on s'organise une journée tous ensemble à la Japan pour ceux qui peuvent !!
C'est pas évident je sais parce que c'est loin mais ça vaut le détour je pense !! ^^

Dites moi ce que vous en pensez je sais que c'est le mois prochain donc peut-être un peu short pour s'organiser mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyMar 2 Juin - 10:04

Moi je suis chaud, après faudra voir combien de temps, quels jours exactement etc. pour pouvoir poser des jours (si mon boss est gentil et qu'il accepte Japan Expo 10ème Anniversaire 190574 )
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyMar 2 Juin - 20:30

Bein moi j'espère que si j'ai trouvé du taff d'ici là je travaillerai pas le samedi :s
Vu que je postule en job d'été dans les magasins il est bien possible que je travaille le samedi mais bon pour le moment je n'ai rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptySam 6 Juin - 5:20

Moi, c'est sûre et certain que je n'ai rien cette journée, alors, si vous êtes prêt à me payer l,avion et à m'héberger... Japan Expo 10ème Anniversaire 802998
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyLun 8 Juin - 16:14

J'avoue ça va faire un peu loin pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyLun 8 Juin - 23:45

vous allez peut être pas me croire mais le 4 et 5 juillet ,une méga LAN est organisé chez l'un de mes potes..une dizaine dans une maison a faire fumer les PC xD

donc chaud cacao pour bibi Japan Expo 10ème Anniversaire 969894
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyMar 9 Juin - 9:54

Vous les geeks je vous comprendrai vraiment jamais... tu vas rater un truc énorme organisé une fois par an pour aller t'enfermer dans une cave, ce que tu pourrais faire tout le reste de l'année ? Japan Expo 10ème Anniversaire 121519 Japan Expo 10ème Anniversaire 190574 Japan Expo 10ème Anniversaire 71176 Japan Expo 10ème Anniversaire 376339 Japan Expo 10ème Anniversaire 450469 Japan Expo 10ème Anniversaire 688132

Ca me dépasse Japan Expo 10ème Anniversaire 258798
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyMar 9 Juin - 14:15

Méga lan? à 10?

Mon bon vieux Conker, à ma prochaine Lan, je t'invite. ça va te changer de tes 10 coapins, une centaine de joueur... Japan Expo 10ème Anniversaire 99836
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyMar 9 Juin - 14:31

une centaine!!!! mais dis moi il y a des mega giga grandes barraques vers cher toi mdr !

j'ai déja joué dans des cyber café , on était au moins 50 ..ça prend de la place..alors en maison , il en faut des alimentations, rallonges, multiprises et compagnie et bonjour la note d'electricité MDR

deja mon PC bouffe 550W et je crois que je suis le plus petit certain de mes potes bouffe dans les 800 et + alors a 10 on bouffe deja 7-8Kw , le compteur il prend cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyMar 9 Juin - 20:24

GamaBunta a écrit:
Vous les geeks je vous comprendrai vraiment jamais... tu vas rater un truc énorme organisé une fois par an pour aller t'enfermer dans une cave, ce que tu pourrais faire tout le reste de l'année ? Japan Expo 10ème Anniversaire 121519 Japan Expo 10ème Anniversaire 190574 Japan Expo 10ème Anniversaire 71176 Japan Expo 10ème Anniversaire 376339 Japan Expo 10ème Anniversaire 450469 Japan Expo 10ème Anniversaire 688132

Ca me dépasse Japan Expo 10ème Anniversaire 258798

Mais Gama, on est tous un peu otaku, non? Les manga, les animes, les jeux vidéos (bastons, MMORPG et shooter sur le net sont à privilégiés) et les J-Popstar, c'est pas une partie importante de l'univers de chacun? En tout cas, pour moi, oui ^^ (je suis un monstre irrécupérable^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyMar 9 Juin - 21:14

Je dis pas le contraire Japan Expo 10ème Anniversaire 99836

Mais tu connais des gens qui diraient "je viens pas à la Japan Expo parce que je vais regarder des animes avec des potes?". Moi non Japan Expo 10ème Anniversaire 281615


Donc le geek est bien une race à part Japan Expo 10ème Anniversaire 479123
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyJeu 18 Juin - 23:29

j'ai un tres grand service a vous demander ( ceut qui vont a la japan expo )
j'ai recu la newl de chez kaze et clamp va faire des dedicace pour leur 20 ans le studio sera la !

par pitié ramener moi un autographe du studio sur n'importe quoi une feuille blanche suffit

ahhhhh degu de ne pas avoir d'argent pour venir Japan Expo 10ème Anniversaire 957935
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyVen 19 Juin - 14:25

désolé je n'y vais pas...et même si j'etais pas enceinte je pourrais pas y aller de toute maniere...
c'est un truc à me tuer tout ce monde Japan Expo 10ème Anniversaire 479123


Alors pour Shinobi ou qui ça interresse :

Cest au sujet de CLAMP et les dédicaces

http://www.japan-expo.com/art-504-fr-evenement_clamp.html

http://www.kaze.fr/evenements/concours.php?id=57
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyVen 19 Juin - 16:32

ben merci qd meme yarashii mais le prob premier c l'argent et apres aussi le fait que je travail a mort jusque mes vacances qui commence 10 jours apres la japan

mais avec les personne qui y vont sur le forum il y aura bien une personne qui ira faire la queue pour une dedicace pour moi
en plus j'ai fait le concour chez kaze pour des places pour les dedicace donc si par chance je remporte sa je l'offre a celui qui veut bien me les chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyJeu 2 Juil - 19:08

Japan Expo 10ème Anniversaire 090702061035969301
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire EmptyVen 3 Juil - 9:58

Hé bé quel programme Japan Expo 10ème Anniversaire 121519

Malheureusement pour finir j'y serai pas du tout Japan Expo 10ème Anniversaire 470635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 10ème Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Anniversaire   Japan Expo 10ème Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 10ème Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Evènements et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser