Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobobo-Bo Bo-Bobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Bobobo-Bo Bo-Bobo Empty
MessageSujet: Bobobo-Bo Bo-Bobo   Bobobo-Bo Bo-Bobo EmptyLun 15 Déc - 1:25

Bobobo-Bo Bo-Bobo Bobobo10

Titre : Bobobo-Bo Bo-Bobo
Auteur : Yoshio Sawai
Éditeur : Casterman
Nombres de tomes en VO : 21 (Terminé)
Nombres de tomes en VF : 10 (En cours)
Prix : 5.95 Eur


Bobobo-Bo Bo-Bobo Musicalbum



Résumé :

La paix du monde est menacée : l'Empire Chauvekipeut, ayant décidé que chacun devait être chauve, met en place une opération diabolique qui consiste à arracher les cheveux de la tête de la population terrorisé !

Un seul homme ose s'opposer aux brigades capillo-tracteuses en charge de cette tâche sournoise : Bobobo-bo Bo-Bobo, le défenseur de la paix des poils !
Expert pratiquant du Hanagé (prononcé Hanagué) Shinken, l'art ancestral des poils de nez, il se bat contre l'oppression de cet Empire du Mal et de ses généraux, tous plus puissants les uns que les autres...

Univers fou, attaques incroyables, fusions improbables et personnages hallucinants vous attendent avec ce manga totalement décalé qui parodie allègrement les plus grandes séries nippones !!!

(Résumé extrait du Tome 1)

Spoiler:


Mon avis :

Alors en me promenant dans les rayons du libraire je tombe sur ce manga (au nom imprononçable du premier coup) alors je me dis pourquoi pas je ne lis même pas d'extrait et je l'achète !
Au début j'ai du mal avec le chara design mais maintenant je le trouve vraiment très bien et très travaillé !
Ensuite je commence à le lire (Plus de lecture comparé a pas mal de mangas, c'est un très bon point) et j'ai été plus qu'agréablement surprise !
Il est vraiment génial et tordant. Je me suis tapée des barres de rire du début à la fin.
Le perso principal est très drôle avec ses multiples transformations, les trucs bizarres qui se passent dans sa coupe afro et ses combats avec ses poils de nez.
Il y a pas mal de parodie très marrantes d'autres mangas .
Il est moins cher que la plus part des autres séries mangas mais il n'en est pas moins bon pour autant.
Je le conseil fortement si vous avez envie de passer un bon moment entre action et humour décalé.


Couverture :

Spoiler:


Extraits :

Désolé j'ai pas trouvé d'extraits plus drôle mais je les mets quand même histoire que vous ayez un aperçu du manga !

Bobobo-Bo Bo-Bobo 1021bo11
Bobobo-Bo Bo-Bobo 1021bo12
Bobobo-Bo Bo-Bobo 1021bo13
Bobobo-Bo Bo-Bobo 1021bo14
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Bobobo-Bo Bo-Bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-Bobo   Bobobo-Bo Bo-Bobo EmptyLun 15 Déc - 6:01

Merci pour la fiche Sacky^^ J'en avait entendu parler, mais le seul extrait que j'ai lu n'était pas super marrant. Cependant, l'humour qui est offert dans l'extrait dans ta fiche est très frais et original. Dommage que j,ai autant de série entamé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Bobobo-Bo Bo-Bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-Bobo   Bobobo-Bo Bo-Bobo EmptyLun 15 Déc - 13:49

Comme je l'ai dit j'ai trouvé que cet extrait pas terrible mais il n'est pas à l'image du manga qui je trouve se démarque vachement des shonen habituel !!
Tu devrais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Bobobo-Bo Bo-Bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo-Bo Bo-Bobo   Bobobo-Bo Bo-Bobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobobo-Bo Bo-Bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser