Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Neuro : le mange-mystère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Neuro : le mange-mystère Empty
MessageSujet: Neuro : le mange-mystère   Neuro : le mange-mystère EmptyLun 10 Nov - 4:09

Neuro : le mange-mystère Nlmm1fy5Neuro : le mange-mystère Manganeurotome269230mf8
Neuro : le mange-mystère
Titre VO : Majin Tantei Nôgami Neuro
Nombre de tome : 3/17
Année de création : 2005
Auteur : Yusei Mastsui
Origine : Japon
Genre : Shonen
Editeur : Sakka
Sens de lecture : Japonais

Neuro : le mange-mystère Manganeurotome376450ak5


histoire :
Neuro Nôgami est un démon venu des enfers pour se nourrir des mystères de notre monde, après avoir littéralement
englouti tous ceux de son lieu d’origine. Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il incite une jeune fille à devenir
détective du paranormal, afin qu’elle lui fournisse son quota de nourriture, et se contente de l’assister
en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants...

Neuro : le mange-mystère 51032neuro011231178lofd5


mon avis :
Je vais le commencer car j'ai la grosse desception de ne pas pouvoir le terminer en anime...j'ai eu le même effet
avec Hikaru no go et je ne regrette pas d'etre passé au format papier...j'espere que ce sera de meme avec ce manga.
J'ai attaqué les scans pour me decider si je l'achete ou pas...Alors au début choque au niveau du dessin mais bon
c'est normal c'est comme beaucoup d'autre...mais je m'y suis faite assez rapidement...
Même si a mon gout Neuro perd un peu de son charme en version papier, l'humour reste super plaisant...
Au niveau de l'histoire pour ce qui ont regardé l'anime c'est quand même un étonnement de voir que l'histoire ne se deroule pas du tout pareil...mais je n'en dis pas plus...Je vous laisse avec la curiosité ou non de commencer la lecture...

Neuro : le mange-mystère 67567neuro01123840loqz3


liens 1er tome pour que les curieux:
http://www.gigasize.com/get.php?d=qxfcvcfhrxf

Images du 1er chapitre

Neuro : le mange-mystère Page02yx0

Neuro : le mange-mystère Page12bq0

Neuro : le mange-mystère Page36js5

Neuro : le mange-mystère Page52yh7
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Neuro : le mange-mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro : le mange-mystère   Neuro : le mange-mystère EmptyLun 10 Nov - 4:15

Neuro : le mange-mystère 37622

Yarashii, tu m'as doublé [^_^] (Yarashii la coquine Neuro : le mange-mystère 802998 )

Bon, mon point de vue sur ce manga......je cherchais un manga sur des enquêtes paranormales, cependant, Muhyo et Roji m'a déçu, alors j'ai commencé à lire Neuro - mange-mystère. Les enquêtes qui y sont traités ne sont pas paranormales, mais elles contentent ma faim ^^

C'est un bon manga, mais pas le manga à avoir, ce qui fait en sorte qu'on peut le lire à un rythme plus décontracte et plus serein, et des fois, c'est fait beaucoup de bien ce genre de rythme

Neuro : le mange-mystère 435370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Neuro : le mange-mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro : le mange-mystère   Neuro : le mange-mystère EmptyLun 10 Nov - 19:25

Sessho :
Citation :
Yarashii, tu m'as doublé [^_^] (Yarashii la coquine )
Neuro : le mange-mystère 416585 coquine Neuro : le mange-mystère 416585
bah il n'y a pas de section projet de fiche pour les manga Neuro : le mange-mystère 152903 si j'avais su, je te l'aurai laissé Neuro : le mange-mystère 226604
Contente de trouver quelqu'un qui aime Neuro Neuro : le mange-mystère 430317
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Neuro : le mange-mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro : le mange-mystère   Neuro : le mange-mystère EmptyLun 10 Nov - 20:06

yarashii a écrit:
[
si j'avais su, je te l'aurai laissé Neuro : le mange-mystère 226604
Contente de trouver quelqu'un qui aime Neuro Neuro : le mange-mystère 430317

C,est pas grave, l'important c,est que la fiche soit là, et ta fiche est très complète alors [^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Neuro : le mange-mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro : le mange-mystère   Neuro : le mange-mystère EmptyDim 15 Mar - 20:01

je l'avais repéré a sa sorti mais je l'ai zappé apres mais je c plus qui me la dit ( peut ertre yarashii) qu'un anime est en train de ce faire donc j'attend celui la.
en tt cas il a l'air interessant...
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Neuro : le mange-mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro : le mange-mystère   Neuro : le mange-mystère EmptyLun 16 Mar - 22:45

Pour l'anime, il n'y a toujours pas de team dessus, ils se sont arrétés à l'épisodes 19 Neuro : le mange-mystère 957935 mais il y a les autres en vosta.
Le manga ne va pas dans le sens de l'anime et perso je trouve que c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuro : le mange-mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro : le mange-mystère   Neuro : le mange-mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuro : le mange-mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majin Tantei Nogami Neuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser