| Cosplay Bleach | |
|
+5Sacky yarashii Conker GamaBunta orihime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
orihime J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Paris Est Animé préféré? : Bleach et pleins d'autres Manga préféré? : Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Cosplay Bleach Mar 30 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
GamaBunta J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mer 1 Oct - 10:15 | |
| Les deux du haut ils sont mortels | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mer 1 Oct - 11:56 | |
| ouaaahh ils ont tous de la guelle ! encore encore | |
|
| |
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mer 1 Oct - 14:44 | |
| oui les deux premiers sont trop bien mais comme beaucoup de cosplay c'est fou, l'effet de la lumiere change enormemant la qualité de celui ci merci pour les photo j'espere que tu en posteras d'autres | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mar 7 Oct - 11:33 | |
| Supperrr jolie merci orihime | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Jeu 9 Oct - 5:25 | |
| | |
|
| |
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Jeu 9 Oct - 13:45 | |
| Trop ressemblante Soi Fon! Par contre, ils sont aveugles les capitaines? Le photographe était derrière eux, fallait peut être leur dire? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Paris Est Animé préféré? : Bleach et pleins d'autres Manga préféré? : Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Dim 12 Oct - 1:28 | |
| Y'en a tu les reconnais tout de suite...mais d'autres....je me demande encore qui c'est!
Voilà d'autres photos =>
Dernière édition par orihime le Sam 18 Oct - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Lun 13 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Lun 13 Oct - 22:55 | |
| Sad-kun il m'a fait pleurer de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Sam 18 Oct - 15:51 | |
| Vraiment pas mal les derniers ( et Rukia du haut excellent !! )
Seulement jamais ils ne pourront réellement ressembler aux persos, car très souvent les auteurs dessinent des occidentaux...
En voici d'autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Dim 19 Oct - 12:32 | |
| Ulquiorra ouah mais c'est pas croyable je suis toute émoustillée Je sais il m'en faut pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Lun 20 Oct - 22:22 | |
| J'avoue qu'il est bien fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mar 21 Oct - 13:46 | |
| vraiment ressemblant Ulquiorra...
par contre Aizen... même moi je lui ressemble plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Ven 24 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Lun 27 Oct - 14:35 | |
| Et bein en voilà des ressemblant!
Avec Gin on s'attendrait presque a se prendre le bras de Jidanbo sur la tronche! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Lun 3 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Cloud-kun Modérateur
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Belgique Animé préféré? : Dragon Ball (et Z) Manga préféré? : Bleach Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mar 4 Nov - 1:07 | |
| Elle a l'air toute gentille, la première Orihime ! Et si on ferme un oeil, elle lui ressemble assez. XD Par contre, Halibel est joliment représentée mais pas les autres… Je suis fan de Cirucci Thunderwitch mais la voir en cosplay gâche tout ! Mais bon, merci Yarashii pour actualiser la galerie des cosplays de Bleach, certains sont très jolis (prends-le comme un énorme compliment, je déteste ça normalement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mar 4 Nov - 1:45 | |
| La première photo est exceptionnelle j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mar 22 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mar 22 Sep - 10:16 | |
| Oula y a du lourd là, je pense notamment à Kenpachi, Tousen et Urahara. En revanche y en a toujours quelques uns qui auraient mieux fait de rester couchés | |
|
| |
shinobi Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 39 Localisation : Nancy Animé préféré? : difficile y en a bcp Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mar 22 Sep - 20:57 | |
| idem mais certain sont vraiment bon | |
|
| |
myabi Newbie
Nombre de messages : 6 Manga préféré? : naruto,bleach et death note pour le moment :p Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Ven 22 Avr - 15:33 | |
| comment vous faites des costplay aussi reussi j'aime !! | |
|
| |
shinobi Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 39 Localisation : Nancy Animé préféré? : difficile y en a bcp Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Cosplay Bleach Mar 31 Mai - 22:28 | |
| faut que je rajoute quand meme quelque chose j'en épouserais plus d'une et yarashi la yoruichi que ta posté est carrement canon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay Bleach | |
| |
|
| |
| Cosplay Bleach | |
|