Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 2 Aoû - 2:28

Fullmetal Alchemist Tome1qp2
fullmetal alchemist
Auteur: Hiromu Arakawa
Année de création: 2002
Titre original: Hagane no Renkinjutsushi
Licencié: oui
Titre français: FullMetal Alchemist
Editeurs: Kurokawa
Nombre de volumes: VF : 18 (en cours)
VO :20 (en cours)


histoire :

Edward et Alphonse sont deux frères maîtrisant le mystérieux pouvoir de l'alchimie. Suite à la tentative de résurrection de leur mère, Edward a perdu sa jambe gauche et Alphonse son corps complet. Alors que tout semblait perdu, Edward réussit à fixer l'âme de son frère dans une armure, le payant de son bras droit. Abandonnant l'insurmontabvle tâche de faire revivre leur génitrice, les frères se sont jurés de trouver un moyen pour récupérer leur corps d'origine.
Même s'ils doivent pour cela faire d'énormes sacrifices

mon avis :

tout le monde ou presque a vu ou entendu parlé de l'anime FMA et pourtant rare sont les fan du manga
si vous avez adoré l'anime et que la fin vous a laissé un gout amer...rabatez vous vite sur le format papier...
deja pour avoir le bonheur de lire une histoire differente...un chef d'oeuvre... La mangaka nous transporte dans un monde plus complexe plus tortureux mais aussi plus drole...
c'est un shonen different des autres il n'y a d'histoire ou "je dois devenir plus fort"...l'equilibre est bien maintenu
l'histoire tient la route, les personnages ont un charisme qui dechire tout...
conseil : ne regarder la tranche du manga qu'aprés avoir fini la lecture de celui ci car sinon le suspens est foutu (en gros vous saurez qui meurt dans ce tome)
un petit plus c'est les bonus de fin...quelques pages pour se fendre la gueule un peu plus...
le manga a lire et pour moi le meilleur...
Roooo je n'arrive pas a exprimer mon angoument corectement Fullmetal Alchemist 473837

Fullmetal Alchemist Tome12ev6



Fullmetal Alchemist Tome13lt7


Fullmetal Alchemist Ruinesxerxesfj1


Fullmetal Alchemist Winryaubainpy4


Fullmetal Alchemist Chapitre5701zh4
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 2 Aoû - 5:46

Merci pour la fiche yarashii.

J'ai toujours voulu commencer la série, mais faute de temps et surtout de budget (T_T), j'ai du la laisser de côté.





Série répertorié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 3 Aoû - 23:35

Sessho' a écrit:
Merci pour la fiche yarashii.

J'ai toujours voulu commencer la série, mais faute de temps et surtout de budget (T_T), j'ai du la laisser de côté.





Série répertorié


bah comme tout les manga...quoique celui la je ne sais pas combien de tomes il va y avoir mais c'est sur que les serie longue...c'est un budget Fullmetal Alchemist 226604
mais pour ce manga je ne compte pas l'argent car c'est mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist : Brotherhood
» Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser