Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les animes deceptions ???

Aller en bas 
+4
Chopper
Kisame Zaraki
Kyo250
yarashii
8 participants
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyJeu 31 Juil - 0:13

On a toujours plaisir a citer nos animes adorés mais on peut aussi parler de ceux
que l'on ne peut pas encadrer...
citer les et dites pouquoi?
Je sais que des fois on ne trouve pas les mots pour justifier le pourquoi qu'on n'aime pas
Mais bon a votre guise...
et puis pour ceux qui ne sont pas d'accord...essayez de faire changer d'avis
l'erreur est humaine...ya que les imbéciles qui....etc etc

c'est partie :
Yamato Nadesico Shichihenge
histoire : Quatre jeunes et beaux garçons, Kyohei, Ranmaru, Takenaga et Yukinojoh logent dans une grande demeure. Un jour, la propriétaire de cette résidence leur lance un défi. S'ils parviennent à transformer Sunako, sa chère nièce, en une jeune fille respectable, ils gagneront le droit de résider gratuitement dans sa demeure. En cas d'échec, le prix de leur loyer sera triplé. Ayant un sens inné de la séduction, ils acceptent l'offre mais lorsque Sunako arrive, les quatres garçons découvrent que la mission ne sera pas aussi simple qu'ils ne le pensaient ...

les dessins sont trop moche a mon gout...je ne peux expliquer pourquoi mais j'ai un tendance a choisir les anime par le chara-design...si c'est trop dur pour mes yeux je fuis les animes deceptions ??? 226604
Alors j'ai raté quelque chose???

Rosario + Vampire
histoire : Tsukuné Aono a raté ses concours d'entrée au lycée et se retrouve contraint d'entrer au lycée Yokai qui accepte tous les élèves sans concours. Malheureusement, pour lui, ce lycée est réservé aux monstres. Lors du premier, il est renversé par Moka, une jeune fille magnifique...... qui se révèle être un vampire. La scolarité de Tsukuné promet d'être mouvementée...

trop d'ecchi tue l'ecchi j'ai arreté au 3eme épisodes...c'est pas possible des les premiere minute il balance la sauce
je pense que je serais un mec j'aurais plus accroché mais la pas possible

D.Gray-Man
histoire :Allen Walker vient d'acquérir le titre d'exorciste. Il appartient à une organisation chargée d'éliminer les Akumas, la Congrégation de l'Ombre. Les Akumas sont des monstres crées par le Comte du Millénaire, qui projette de détruire le monde.....

ma plus grande deseption les animes deceptions ??? 473837 Pourtant ça en jette au début tout trop bien puis arriver la vingtaine d'épisodes bah je me suis posée trop de questions...allez j'ai tiré jusqu' a peut prés 38 40 et j'ai filé la rage au ventre...Pouquoi pourquoi cet lenteur dans l'action...
et dire que les critiques disent que ça pete a partir du 50eme épisodes les animes deceptions ??? 450469
je fais quoi les animes deceptions ??? 560511

Je tiens a presiser que nous sommes dans la section animes...alors causons exclusivement anime les animes deceptions ??? 526321
j'espere que tout le monde respectera les gout de chacun...
plutot que de dire : Rooo t'es vraiment con elle est trop bien cette serie les animes deceptions ??? 688132
essayez de donner l'envie de reprendre ou de taquiner la curiosité des autres les animes deceptions ??? 372606
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyJeu 31 Juil - 12:13

Anime qui m'a déçu:
Naruto Shippuden, c'est lent, mais lent, mais lent, mais lent, mais lent, mais qu'est-ce que c'est lent. Olive et tom mettaient moins de temps à traversé un terrain (environ 2 épisode) que Naruto a se battre (baston de 30 seconde, avec un blabla pendant les 19minutes restantes, en gros 5 épisode le combat), j'ai arrêté de maté naruto shippuden.

Blassreiter: au bout d'un moment ça m'a gavé, 3 épisode je crois, 4 peut-être, trop lent et chiant, ça en devient inintéressant vu que la trame n'avance pas ==", suepr design et super scène d'actions quand même. j'ai arrêté la aussi en bref.

Zoku Sayonara Zetsubou Sensei ( la saison 2 de SZS): la 1ère se suffisait à elel même et ça aurait été parfait sans la 2ème, que j'ai même pas maté le 2ème épisode.

Zero No Tsukaima: la saison 2 la aussi, au début ça en devient chiant, et répétitif, mais ça reprend de sa valeur en milieu/fin de 2ème saison, en fait, il y a eu un creux au milieu de saison, après ça redevient intéressant, quelque peu seulement.

Rental Magica: déçu, c'es un bon anime, mais je m'attendais à de meilleur scène d'action, c'est toujours la même rengaine les combats, une parodie de DBGT je crois: "oh, je vais perdre le combat, transformation SS4, youpi j'ai gagné", sauf que la c'est: "oh, je vais perdre le combat, j'enlève mon bandana et avec mon oeil magique, je deviens un pro des angles et de la magie".

DBGT: Vegeta passe pour une tarlouze, c'est chiant et répétitif, juste pour se faire du fric è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyJeu 31 Juil - 13:07

Alors moi j'ai juste un seule animé.

Dragon Ball GT: c'est de la merde. On ne parle que de Goku, on ne voit presque plus Végéta, Bulma, Chichi, Gohan, Tortue Génial ect.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyJeu 31 Juil - 13:42

c'est chiant à dire, mais One Piece est vraiment mal adapté en animé...

Pour citer Kyo250 (ça m'a bien fais marrer en plus ^^),
Olive et Tom mettent moins de temps à traverser le terrain que Luffy et ses acolytes à écraser leurs adversaires...

Encore un de ces animes hyper lent, alors que le manga soutient un rythme rapide.
On se fait plus chier dans les scenes de castagnes que dans les interludes calmes, c'est pour dire.

D'où la grosse déception pour moi, qui suis un grand fan du manga.


Y a aussi Innocent Venus, avec une histoire qui change de l'ordinaire, mais alors avec des mechas en images de synthese incrustés dans l'anime... Bweurk!
Si j'ai matté en entier c'est parce que le scénar' tiens la route, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyMer 6 Aoû - 14:28

J'aimerai commencer un anime mais je ne sais pas trop quoi choisir...
Lucky star ou bien pumpkin Scissor
vos avis m'interressent les animes deceptions ??? 971125
en gros je veux eviter de perder mon temps avec une daube. Même si en ce moment je suis sur plusieurs animes... j'aime varié le plaisir et pas tout regarder d'une traite (même si des fois c'est trés difficile d'arreter)
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyMer 6 Aoû - 14:38

Alors Lucky Star c'est particulier, c'est spécial Otaku !! Genre la nana qui pense qu'à ses jeux vidéo et ses anim !!

Ya des passage assez relou mais c'est bien marrant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyMer 6 Aoû - 18:47

Oui, pour Lucky Star (j'en suis fan), c'est très drôle, mais comme dit Sacky (la puissante^^), il a quelque passage qui sont éventuellement long, mais qui se termine toujours par un bon gags. Cependant, avec des recherches poussées, j'ai juste pu trouvé les épisodes 1 à 12 sur 24 en vostfr, alors si tu veux mater toute l'anime, tu devras forcément passer par le vosta.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyMer 6 Aoû - 20:00

On est sur le projet à la Kaf on compte faire tous les épisodes et en HD !! ^^

Enfin va falloir attendre un peu cependant parce qu'on vient de commencer XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyMer 6 Aoû - 21:33

Sacky a écrit:
On est sur le projet à la Kaf on compte faire tous les épisodes et en HD !! ^^

Enfin va falloir attendre un peu cependant parce qu'on vient de commencer XD !!

bah je vais voir pour lucky star et pour la suite si c'est juste une question de patience...c'est bon les animes deceptions ??? 714335
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyDim 10 Aoû - 23:31

pour ma part je n'ai pas bien aimé One piece, il y en a pleins qui me dise oui mais les 20 premier episodes sont nul, mais m'en taper 20 je trouve que ça va etre long alors je me suis arreter au 2eme les animes deceptions ??? 479123 desolé mon chop et desolé pour les Fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyLun 11 Aoû - 15:38

Conker a écrit:
pour ma part je n'ai pas bien aimé One piece, il y en a pleins qui me dise oui mais les 20 premier episodes sont nul, mais m'en taper 20 je trouve que ça va etre long alors je me suis arreter au 2eme les animes deceptions ??? 479123 desolé mon chop et desolé pour les Fan ^^

T'as pas lu mon commentaire sur l'anime? Sacré lui va!

Moi aussi je le trouve mou du genou l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyLun 11 Aoû - 17:21

J'ai rarement eu de déceptions niveau anime (grâce à un process qualité très sélectif en amont) mais quand-même quelques unes. J'en ai trois à l'esprit pour le moment:

- Samurai Deeper Kyo: on m'avait dit que le manga est une bombe donc j'avais de grosses attentes pour l'anime, qui s'est au final avéré plutôt monotone.

- Avenger: restez très, très, très loin de cet anime qui est à l'animation japonaise ce que Star Academy est à la musique: un concentré de toutes les plus effroyables bouses possibles et imaginables, à tous les niveaux, et pendant 13 interminables épisodes. J'ai failli porter plainte contre la maison de prod pour atteinte à l'intellect humain.

- Saint Seiya Meikai-hen et Saint Seiya Elysion-hen: euh là j'ai même pas de mots pour ça... Après des années d'attente post-Poséidonesque (la saga s'est terminée en 1989), on apprend que la saga Hadès va enfin être réalisée; nous sommes alors en 2003. S'en suivent 13 épisodes d'exception, une vraie révolution dans l'univers de Saint Seiya et un régal indescriptible. C'est la partie Sanctuaire de Hadès.

Hélas, après une autre longue période d'attente (fin 2006), la deuxième série de 13 OAVs (le Meikai-hen) est une pourriture sans nom. Et là, les 6 OAVs de la partie Elysion viennent de se terminer et c'est encore pire que tout. Enorme déception donc de voir cette saga cultissime se terminer dans la nullité, l'amateurisme et le non respect des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyMar 12 Aoû - 0:19

Citation :
Samurai Deeper Kyo

tu me fais pensé que c'ets pareil pour moi gamabunta ^^
Citation :

T'as pas lu mon commentaire sur l'anime? Sacré lui va!

mais sii mon chopinou jai lu ce que tu as ecriiiis XD
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyDim 14 Sep - 3:07

Je voudrais avoir un avis (ou plusieurs ce serait bien) sur l'anime Gintama
a voir les animes deceptions ??? 6466 ou bien les animes deceptions ??? 6466
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyDim 14 Sep - 14:40

La KAF va subber en entier Lucky Star, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
J'ai pu maté que les 8 premiers, je savais même pas qu'il y en avait eu 12 de subbé les animes deceptions ??? 105709
J'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyMer 17 Sep - 13:59

Oui enfin on est bien loin encore on a subbé que 2 épisodes et on a plus de trad en ce moment !!
Donc ça va avancer doucement !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyVen 21 Nov - 18:40

hier soir j'ai maté le 1er épisodes de Chaos Head et j'aimerai savoir si quelqu'un le regarde en ce moment
et me donne son avis car j'ai pas l'impression que je vais continuer les animes deceptions ??? 226604 juste pour savoir si comme beaucoup il faut s'armer de patience ou bien si j'ecoute mon instinct qui me souffle que je vais me faire chier les animes deceptions ??? 266981
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? EmptyVen 21 Nov - 19:19

Perso j'ai arrêté après le premier donc mon avis n'est pas basé sur des faits très rationnels, juste sur un sentiment comme toi que j'allais me faire chier et que j'ai assez de bons animes en attente pour en mater qui me plaisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animes deceptions ??? Empty
MessageSujet: Re: les animes deceptions ???   les animes deceptions ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animes deceptions ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost animes divers
» DICTIONNAIRE, Styles de Manga / Animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser