Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Report de la Japan Expo 9ème Impact

Aller en bas 
+2
Chopper
Sacky
6 participants
AuteurMessage
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyLun 14 Juil - 23:01

Alors voilà dans mon élan de motivation je vais vous faire partager ma petite journée à la Japan avec Chopper !

Donc après être allée récupérer Chopper à la gare nous voici parti pour la Japan direction Villepinte!
Arrivés à Villepinte on fait bien 1h de file d'attente dans la pluie avant d'entrer!
Mais une fois à l'intérieur on oublie vite qu'on est un peu trempé pour s'intéresser à l'immensité de l'expo!

En premier lieu je vois mon Allen sur grande affiche (alors là je me dis l'expo commence très bien!^^)

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0010

On ne sait pas par ou commencer tellement c'est grand et tellement il y a de choses à voir!
Mais on fini par se lancer et découvrir rapidement que One piece était à l'honneur cette année (c'est Chopper qui était content!^^)

Voici un Chopper Géant qui bougeait les pieds trop Choupii Report de la Japan Expo 9ème Impact 36722

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0011

On continu à ce promener et on tombe sur des stands assez insolites comme des reproductions en canettes de Heineken du vaisseau d'Albator ou des stands avec des personnages en origami.

Voila un lien pour voir le vaisseau "Heineken" d'Albator:
http://lh3.ggpht.com/_wqWuTD6tmYk/RpGhB7lWRvI/AAAAAAAAIio/OWn4wrDHVSY/101_0005+copie.jpg

Et 2 petites photos d'origami avec Mario et une pin-up :

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0012

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0013

Sinon il y avait énormément de stands, ça avait un bon côté commercial quand même avec des choses qui n'ont rien à voir avec le Japon comme les stands Dofus ou encore d'autres stands fantasy elfique! lol
Il y avait un monde pas possible et trop de "free hugs" à mon goût!

Mais il y avait pleins de jeux sur de bonnes vieilles arcades qui faisait plaisir quand même! Et même des jeux sur toutes consoles confondus en fait!

Sinon un peu de cosplay (dsl j'ai pas pris beaucoup de photos et pas spécialement de cosplay intéressant Gomen!):

Je commence avec mon coup de cœur un Chopper archi Kawai du Choupii qui tue accompagné de Luffy et Zorro!

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0014

Alien qui s'était égaré à la JE

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0015

De jolies jeunes demoiselles (mais désolé je connais pas les perso donc si quelqu'un sait...)

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0016

Des jeunes hommes qui font peur ^^

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0017

Et mon 2ème coup de cœur un Naruto Choupi Kawaiiii que j'ai poursuivi pour pouvoir avoir une photo! XD

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0018


Voilà désolé de vous décevoir ça fait pas beaucoup de cosplay je sais mais une journée ça passe vite mine de rien!!^^

Après avoir fait plusieurs tours on se repose un peu au coin lapins crétins avec le jeu à essayer et 2 places sur ordi pour dessiner sur tablettes graphiques le tout retranscrit par 2 télé!!
Voila une photo d'un charmant jeune homme et de son œuvre:

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0019

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0020

Bon là le dessin était pas exactement fini mais colorisé et tout ça donnait franchement bien!! ^^

Bien sur il y avait des conférences auxquels nous n'avons pas assister par manque de temps

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0021

Puis un espace sport avec ring de catch, kendo, judo etc...

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0022

Evidemment il y a avait du Dance Dance Revolution de partout, du Guitar Hero aussi et pleins pleins d'autres trucs tellement c'était grand! Report de la Japan Expo 9ème Impact 148996

On a aussi vite fait aperçu un concours d'AMV et il y en avait des magnifiques!!

Enfin voila après une journée bien épuisante on se décide à refaire un petit tour avant de rentrer et on tombe sur un petit édifice dédié à Hokuto No Ken alors j'ai pensé à Broly et j'ai fait 2 petites photos!! ^^

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0023

Chopper qui essai de se mesurer à Ken ^^

Report de la Japan Expo 9ème Impact Img_0024

Et je finis par une vidéo qui n'est pas de moi pour résumer un peu plus en images tout ça!!




En bref j'ai passé une très bonne expo, même si j'ai déploré quelques aspects négatifs, j'ai beaucoup aimé!!
Dommage d'avoir râté Sushie et Simple Report de la Japan Expo 9ème Impact 105709

En espèrant qu'il y ai plus de gens du forum au prochain évènement!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyMar 15 Juil - 20:07

Trés bon résumé... va falloir que je me lance, mais j'ai pas l'temps, gomen... VV

Sinon, t'as oublié de dire qu'a Villepinte, on avait soif, le distributeur a été généreux (3 bouteilles pour le prix de 2...), mais la pluie a suivi (juste pour dire qu'il m'a tué, le distrib'. Forcement, à coups de pompe dedans, il a pas très bien compris combien on en avait...)

J'ajouterais que le Choupinet miniature trop kawai (pour notre admin, moi j'trouvais juste ça marrant^^), et bein il arretait pas de pleurer.
Il devait pas connaitre One Piece le p'tit bonhomme.

...que le mini Naruto nous a fais traversé tout le hall avant que Sacky puisse le prendre en photo: il a par contre sourit exprès pour elle.

... qu'au fait je suis nul pour prendre des photos, y en a la moitié à jeter.

... que j'avais très mal au pied après.

... que moi je connais maintenant notre admin-sama... Na! Xp

... que c'est tout et que je compléterai avec les miennes un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyMer 16 Juil - 13:54

Parfait tu as bien complété !!

Sans oublier la file d'attente pour les vieux sandwich!! XD

On attend tes photos flemmard !! Report de la Japan Expo 9ème Impact 265116
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
orihime
J'aime beaucoup les mangas
orihime


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Paris Est
Animé préféré? : Bleach et pleins d'autres
Manga préféré? : Samurai Deeper Kyo
Date d'inscription : 29/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyVen 18 Juil - 10:36

Bonjour !!

J'y suis allée le samedi 5/07

Quoi dire de cette journée?

Bein, d'abord, arrivés à 11h pour les gens sans billets comme moi ^^' avec de la pluie par intermittence et de la queue en continue ahah.
Nous avions respecté toutes les files d'attente que le staff nous indiquait quand on a vu tous les groupes de 2-3 qui grugeaient après être sorti du RER....on était dégouté!!

Ensuite, enfin entrés à l'intérieur, ouf trop contents!! y'avaient des gens qui étaient là depuis des heures tranquilou ^^
C'était ma première J-E donc j'ai vraiment tout regardé comme une touriste ^^'
La prochaine fois je viendrais déguisée !! lool

Durant cette journée il y avait un cosplay spécial ankama [mais comme je ne joue pas à Dofus je ne pouvais pas dire si ils ressemblaient aux persos ou pas]
Et un cosplay libre [les gens déguisés en éléments tetris c'était trop fort XD]

Il y avaient toute une partie destinée aux jeux vidéos, nottamment un stand avec Marcus de la chaîne Nolife.
Et aussi des jeux très nippons avec des tapis où on danse dessus [c'est quoi le nom déjà??].

J'ai beaucoup aimé les petites boutiques tenus par des japonais, ils avaient des petites figurines, des portes clés et tt et tt ^^ Même des sacs
J'ai pas pu en acheter car je n'avais pas de sous ....

Mon compagnon s'est arreté sur les stand d'éditeurs destinés à vendre moins cher les séries avec ou sans figurines de collection.
Il s'est laché ^^...

il y avait comme dans les autres jours des séances de dédicaces mais je ne connaissais aucun des auteurs présents .

Au fin fond d'une salle il y avait un Karaoké où tous le monde criait à l'apparition d'une chanson [toutes en fait ^^'].
J'ai pu filmé un peu à ce moment là et j'ai passé l'appareil à mon copain car il est plus grand, [impossible de rentrer dans la salle y'avait trop de monde!].

Le point négatif de la journée = Le monde, d'année en année le nombre de personnes augmente.
Le point positif de la journée = On se sent comme chez soi! personne qui dit "sont malades ces jeunes avec leur Manga" lol. Et j'ai beaucoup aimé la cour centrale pour prendre l'air, car on a pas le droit de sortir.

Je rajouterais les meilleures photos car j'en ai vraiment beaucoup beaucoup!!

@ bientôt!


Report de la Japan Expo 9ème Impact Dsc00718 Report de la Japan Expo 9ème Impact Dsc00721 Report de la Japan Expo 9ème Impact Dsc00722 Report de la Japan Expo 9ème Impact Dsc00723 Report de la Japan Expo 9ème Impact Dsc00724 Report de la Japan Expo 9ème Impact Dsc00725 Report de la Japan Expo 9ème Impact Dsc00726 Report de la Japan Expo 9ème Impact Dsc00727



☆J'en rajouterais vous en faites pas ☆ Report de la Japan Expo 9ème Impact 265116


Dernière édition par orihime le Lun 21 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labellenature.skyrock.com
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyDim 20 Juil - 21:26

juste un petit mot pour vous remercier de nous raconter tout ça!!! ça donne vraiment envie d'être présent la prochaine fois!!! ^^
et oui, on attend vos photos avec impatience!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orihime
J'aime beaucoup les mangas
orihime


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Paris Est
Animé préféré? : Bleach et pleins d'autres
Manga préféré? : Samurai Deeper Kyo
Date d'inscription : 29/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyLun 21 Juil - 11:08

Coucou!!

Bah merci merci!

Je rajoute mes photos sur l'ancien post à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://labellenature.skyrock.com
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyLun 21 Juil - 13:10

elles étaient trop belles ces "statues"!!! je veux les mêmes............. Report de la Japan Expo 9ème Impact 105709
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyLun 21 Juil - 19:43

Bon! Au boulot, espèce de sale renne feignasse et tout et tout...

Alors, je complète avec:

- Le premier cosplay (de quoi?), étalées sur le tapis juste à l'entrée...
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080707063905221802250402

- Une affiche de mes héros (juste à coté du chouchou de Sacky... pas taper...), je me dis aussi que ça commence bien... ^^
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080707065055221802250490

- Une autre affiche de mes héros, prise après 3/4 d'heure passé à attendre qu'ils dégagent tous de devant. Y a que la p'tite à droite qui voulait pas se barrer...
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080721061911221802299256


- Pour les fans de FMA, Alphonse Elrick se cachait dans son armure... (notez les nichons qui se casent discretement dans la photo... sauras-tu les retrouver?)
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080721062153221802299304

- Concour de cosplays... hors catégorie, personne sait de quoi c'est tiré! ^^
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080721062400221802299325

- Un autre origami, très beau... enfin voilà quoi.
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080721062649221802299364

- Un des passages qui me fait chialer dans le manga... utilisé en affiche pour un des films...
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080721062928221802299395

- Alors là, on a tout de suite pensé à notre Conker... vu comment le mec c'est fait gicler en deux secondes!
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080721063337221802299472

- Une autre photo du coins "Initiations sport", avec le kendo et la chambara derrière (j'en referais bien, moi...)
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080721063744221802299491

- Et je finis la visite en beauté avec le concours de cosplay One Piece... extra, mais ridicule, y a que les Luffy qu'étaient bien, et encore...)
Report de la Japan Expo 9ème Impact Mini_080721064232221802299529

Bon, voilà, c'est fais, je retourne dormir pour quelques semaines, histoire d'être en forme pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyLun 21 Juil - 20:45

Ha bein merci pour les photos !

Tu t'es enfin décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyLun 21 Juil - 21:48

MERCI à tous Report de la Japan Expo 9ème Impact 458771 ça donne trop envie d'y aller Report de la Japan Expo 9ème Impact 971125
allez hop encore plus motive pour y aller l'année prochaine Report de la Japan Expo 9ème Impact 430317
une bonne cure de magnesium 3 semaines avant pour booster la feignasse que je suis car c'est telement grand
bonjour la fatigue Report de la Japan Expo 9ème Impact 375307
ouhaa!!! j'ose meme pas imaginer les même evenement au Japon Report de la Japan Expo 9ème Impact 152903
mais bref super les photos Report de la Japan Expo 9ème Impact 207360 c'est trop sympa Report de la Japan Expo 9ème Impact 399462 puis aussi la video...ça donne une idée de la véritable superficie Report de la Japan Expo 9ème Impact 376339 le truc enorme j'aurai jamais imaginé...je comprend le mal aux pattes Report de la Japan Expo 9ème Impact 266981
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyMar 22 Juil - 2:30

dis moi la photo où personne sait de quel manga est tiré le cosplay, ce sont plusieurs mangas? parce que le personnage du fond, je suis pas sûre mais on dirait Berserk?
Revenir en haut Aller en bas
jasony_french
Je m'installe
jasony_french


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyLun 11 Aoû - 13:44

kikou
merzy pour vos photos , elles sont géniales
;)
Revenir en haut Aller en bas
orihime
J'aime beaucoup les mangas
orihime


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Paris Est
Animé préféré? : Bleach et pleins d'autres
Manga préféré? : Samurai Deeper Kyo
Date d'inscription : 29/04/2008

Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact EmptyLun 11 Aoû - 13:50

Merci !


Ah oui c'est vrai j'ai oublié d'en rajouter !!

Ce soir promis j'en mettrais d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labellenature.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Report de la Japan Expo 9ème Impact   Report de la Japan Expo 9ème Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la Japan Expo 9ème Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay - Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Evènements et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser