Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux thème

Aller en bas 
+19
Jober
simplegirl
Sushie
Kratos
jasony_french
x-nais-x
sakuraluna
Sessho'
shinobi
Yoruichi
Conker
yarashii
Chopper
natsumi723
Kisame Zaraki
kimyo
Kyo250
kurosaki2500
Sacky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 15:08

Bon, après un pitit tour du fofo, et l'appreciation de Yarashii, je développe:

yarashii a écrit:
- l'ecriture est généralement correcte sauf au niveau de : Nouveau/ Repondre
... d'accord avec toi.

yarashii a écrit:
-Aprés il y a la petite horloge...elle n'existe pas en theme de Noel Nouveaux thème - Page 3 6466 car c'est le choc des couleurs..
ça j'm'en fous.

yarashii a écrit:
-Pour l'image de "Qui est en ligne" je l'aurai presque préféré en banniere.
Pas moi, mais le vert fluo et le rouge vif en alternance... wouah!

yarashii a écrit:
-l'idée du noir et rouge c'est vraiment pas mal...Mais encore une couleur ou certains bigleux galère Nouveaux thème - Page 3 266981 (le rouge) mais on s'en tape de cette minorité ...
tu sais ce qu'elle va te faire la minorité?

yarashii a écrit:
-mais j'ai ce sentiment que quelque chose ne va pas...
pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 16:03

Bein c'était noir ou blanc et en blanc ça faisait pas terrible !!

Et le rouge c'est exactement le rouge de la bannière ainsi que de toutes les écritures et bouton !!

Pour les boutons nouveau et répondre je suis d'accord par contre parce que je les aime pas du tout !

Puis l'horloge désolé mais pas de version de noël donc au pire je l'enlève.

Bizarrement personne m'a parlé des bouton blanc et vert (qui a mon sens sont assez horribles !) mais tant mieux XD

Dernière chose le thème de noël ne dure que jusqu'au nouvel an !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 16:32

Sacky a écrit:

Puis l'horloge désolé mais pas de version de noël donc au pire je l'enlève.

Bizarrement personne m'a parlé des bouton blanc et vert (qui a mon sens sont assez horribles !) mais tant mieux XD

Dernière chose le thème de noël ne dure que jusqu'au nouvel an !! ^^

l'horloge c'est pas grave, j'ai pausé la question au cas ou...
Pour les boutons blanc et vert je vois pas ce que c'est Nouveaux thème - Page 3 6466 je sais que j'ai la gueule a la ramasse alors je m'excuse si c'est une question conne Nouveaux thème - Page 3 266981
pour la durée de la déco Noël, ça veut dire qu'il y a jusqu'a fin decembre pour se concerter pour la déco suivante Nouveaux thème - Page 3 6466 c'est court di don Nouveaux thème - Page 3 667481

Sacky, t'as deja ta petite idée ou pas Nouveaux thème - Page 3 6466

yarashii a écrit:
-l'idée du noir et rouge c'est vraiment pas mal...Mais encore une couleur ou certains bigleux galère Nouveaux thème - Page 3 266981
(le rouge) mais on s'en tape de cette minorité ...
Chopper dit:
Citation :
tu sais ce qu'elle va te faire la minorité?
j'm'en doute bien Nouveaux thème - Page 3 266981 je fais parti de cette minorité qui galere avec certaines couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 16:33

Perso j'attendais de m'être un peu habitué avant de commenter.

La première impression était pas hyper bonne, je trouvais qu'en fait pour une ambiance Noël y avait beaucoup de noir. Maintenant ça me choque moins mais c'est désormais le rouge que je trouve un peu agresse.

J'aime beaucoup la police dans le menu de navigation en haut, je trouve que ça a un petit côté presque gothique qui me plaît bien.

Globalement je trouve le rendu assez "classe", mieux que l'ancien je trouve, même si des optimisations restent possibles (elles ont d'ailleurs été mentionnées plus haut).

En tout cas merci et bravo Sacky-sama d'avoir consacré tant d'efforts à ce thème, surtout sachant qu'il ne durera qu'un tout petit mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 16:37

Bein les boutons blanc et vert sont dans les listes de sujets genre les post it et tout !!

Sinon bein ouais je sais ça fait pas beaucoup de temps avant la prochaine déco mais j'avais commencé ce thème de noël avant décembre !!
Donc là j'ai pas trop d'idées, je pense que ce thème va rester jusque mi janvier histoire que j'ai le temps d'en faire un autre.

Après ça doit dépendre des écrans parce que le rouge sur le mien il apparait pas flashy...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:21

Maintenant qu'une petite quantité de venin mielleux (dans le sens où les critiques étaient douces) a été versée, j'hésite à dire ce que je pense vraiment… En fait, la première impression a été claire et nette : c'est très beau, surtout parce que ces nouvelles couleurs insufflent un vent de fraîcheur en ce début de période de Noël et qu'elles sont assez distinctes des teintes précédentes…

C'est vrai que le rouge et le noir, si on s'y attarde, ce n'est pas réellement ce à quoi on pense tout de suite lorsqu'on parle de cette période mais finalement c'est plutôt original, ça se détache du bleu, du blanc et du violet qu'on aurait pu imaginer. Ensuite, en ce qui concerne les boutons principaux (sur la page principale), il sont jolis mais ceux des posts-it ne me plaisent pas trop. Par contre, j'aime beaucoup les liens qui deviennent vert quand on balade notre curseur dessus et la bannière est jolie (les bords arrondis jurent un peu mais ça se voit pas tant que ça).

Les boutons Répondre/Nouveau sont pas vraiment en accord avec l'ambiance nouvelle, ni ceux-ci pour Éditer/Supprimer/Citer, ça aurait peut-être mieux donné en écriture "gothique" (avec de gros guillemets) comme sur la bannière.

Dans un sens général, c'est un joli nouveau thème quand même, je profite juste de cette petite algarade pour m'incruster deux secondes… XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 15:31

J'ai énormément de chose à faire en ce moment et je trouve vraiment pas le temps de faire un nouveau thème alors je voulais savoir si en attendant que le nouveau thème soit prêt on en met un ancien histoire quand même d'avoir du nouveau avec du vieux si je pu dire !! Ou alors on laisse celui là en attendant que l'autre soit prêt ?? Voilà donnez moi vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 19:29

Je suis partant pour mettre le tout premier thème du forum, histoire de se replonger en nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:37

je suis pas contre l'idée de sesshooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:12

Vous voulez pas le thème d'été plutôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 9:59

Oui moi je serais bien pour un truc qui rappelle un peu moins la fin de l'année Nouveaux thème - Page 3 281615
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 12:05

Moi aussi je serais d'avis de remettre celui d'été en attendant, le tout premier à pris un coup de vieux et finalement il est pas si top que ca mais je le garde sous la main pour une transition à un prochain changement de thème !!
Donc voilà je vais rétablir le thème d'été en attendant que j'en fasse un digne de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 14:36

Bon voila ancien thème remis !!
Par contre je sais pas ce qui se passe en bas du forum avec le gros rectangle blanc je vais tenter d'y remédier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 18:16

Ah! Ces super classe ^^ J'avais oublié Konata qui se blottissait dans une poitrine quelconque. Nouveaux thème - Page 3 782380 Que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Contenu sponsorisé





Nouveaux thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème   Nouveaux thème - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux thème
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser