Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?

Aller en bas 
+5
Sessho'
x-nais-x
Conker
natsumi723
kimyo
9 participants
AuteurMessage
kimyo
J'aime beaucoup les mangas
kimyo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Animé préféré? : Bleach
Manga préféré? : Soul Eater
Date d'inscription : 29/04/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptySam 14 Juin - 22:55

bon j'ouvre le sujet, moi ca fait depuis que j'ai environ 8 ans, et j'ai découvert grace à mes frères qui aimaient déja DBZ et à la télé ( la chaîne Manga, avant c'était top, plus maintenant malheureusement, inspecteur gadjet, pygmalion Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? 552142 ^^ )

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptySam 14 Juin - 23:13

Depuis pas mal de temps, le CM2 pour être exact. C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir les mangas pendant les récrés (que de bons souvenirs Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? 416585 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptyDim 15 Juin - 2:21

un pote qui m'a forcé , je le remercie Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? 190789
Revenir en haut Aller en bas
x-nais-x
J'aime un peu les mangas
x-nais-x


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : dans le 13
Date d'inscription : 03/06/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptyLun 16 Juin - 1:08

Depuis que j'ai 6/7 ans, en regardant DBZ et wingman sur arte (si je ne me trompe pas de chaine) sa passé le midi.
Que de souvenir Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? 714335
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptyLun 16 Juin - 4:11

Bah, 6 ans environ. Mon frère et moi, nous avons acheté les 42 tomes ensemble et depuis l'âge de 10 ans, je tente d'élargir mes horizons sur les styles et les séries.
Voilà

P.S. Dans tout se temps, j'ai regarder environ 7 animes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptyLun 16 Juin - 11:01

6/7 ans pour mes premiers manga, avec DBZ (que je n'achetais pas tous seulement de temps en temps) et aussi Saint Seiya à la TV (voir j'étais plus jeune), mais j'ai commencé à faire de réel collection entière il y a 3/4 ans je crois, avec XXX HOLIC, depuis j'en suis à peine à 7 collections en cours, pas beaucoup comparé à vous je pense -_-
Sinon on me gravait les sub de Naruto, vu que j'avais pas de PC, depuis que j'en ai un (il y a un an), je télécharge plein d'anime, j'en suis à environ 50GO de téléchargé xD
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
J'aime beaucoup les mangas
kimyo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Animé préféré? : Bleach
Manga préféré? : Soul Eater
Date d'inscription : 29/04/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptyLun 16 Juin - 12:43

Kyo ----> heu 7 c'est déja bien...j'suis à dix mais c'est dur de suivre^^ ( t'as fait fort toi, en 1 an 50 GO^^ XD )
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
J'aime un peu les mangas
Miyu


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: kikoo   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptyLun 16 Juin - 21:52

Vu mon grand age j ai commencé avec le club Dorothe , avec Candy , DBZ et plein d autre (( mm si les doublages etaient pourris ) ..........
Et puis sur Canal + ils ont passer des films le premier que j ai vu c est NINJA SCROLL . C etait kool il en passai au moin 3 par mois........
Mais j ai commence par le cinema asiatique tous les film de Jhon Woo et les films de Jacky Chan...........

C est pour ca ke j en ai autant maintenant ( plus de 1000 manga et + de 700 giga d anime .............. Gomen Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? 813710 ).............
Revenir en haut Aller en bas
orihime
J'aime beaucoup les mangas
orihime


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Paris Est
Animé préféré? : Bleach et pleins d'autres
Manga préféré? : Samurai Deeper Kyo
Date d'inscription : 29/04/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptyVen 18 Juil - 9:33

Jadorais regarder DBZ quand j'étais petite...!
mais c'est simple je ne savais pas ce qu'étaient les fansubs ni les torrent y'a encore 3 ans environ...
Avant de rencontrer mon compagnon qui m'a fait découvrir Bleach et Naruto d'abord, puis d'autres, qui m'ont passionné!!

Je m'aperçois maitenant que je ne pourrais plus me détacher des animes ou des mangas [la grosse accro MDR Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? 802998 ]
j'ai une bonne petite collection pour l'instant Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? 416585
Revenir en haut Aller en bas
http://labellenature.skyrock.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? EmptyDim 15 Mar - 22:25

réellement je ne sai pas car si on parle seulement de manga je pense vers le CE2 avec les db et dbz mais ce n'etait pas assidut car je les visionnai
apres plus rien jusqu il y a peu de temp car j'etais plus ds les comics car pour moi il y a que tres peu de temp que le manga est un plaisir a regardé car je suis assé perfectionniste en dessin.
donc le manga aujourd'hui ce raproche du comics il sont plus precis plus réaliste ... et donc plus interessant pour moi. mais peut etre que j'ai jamai eu le bon manga en main a l'epoque

quoiqu'il en soit maintenant vous savez et si je parle d'animation c tres tres jeune mais c pas la bonne section
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?   Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand aimez vous les mangas, et grace à quoi vous avez découvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des mangas les plus connu au monde.
» p'tit forum de son et de mangas
» Grande fan de mangas ^^
» Top 5 Perso masculins mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser