Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)

Aller en bas 
+2
Sacky
yukina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yukina
J'aime un peu les mangas
yukina


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un endroit quelque part par la*montre une direction du doigt*
Animé préféré? : elfen lied(un des seuls que je connaisses
Manga préféré? : impossible,y en a de rop!
Date d'inscription : 17/05/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyVen 30 Mai - 19:00

hello a tous et a toutes!

j'ai un petit probleme(sans vraiment trop d'importance mais bon)
quand je viens sur le forum*arrive sur le forum*je regarde ou on ete poste des messages*ho il y en a des messages postés!*
donc,je clique par exemple sur"presentation"et quand j'arrive dans l'endroit avec les noms des différents posts,je n'ai plus l'insigne "new"qui est affichée(j'ai verifie que c'etait bien le dessin qui dit qu'il n'y a rien de neuf)donc,je retourne au depart,et sur la page principale du forum,on ne m'indique plus nom plus ou se trouve les nouveautées!

alors j'aimerais savoir,si ca arrive a d'autre ou seulement a moi,et si on peut faire quelques choses parce que je ne sais aps ou je dois repondr!
(et ne me dite pas regarde les dates,je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ca^^)

merci a tous pour vos(peut-etre)futur reponses qui devraient m'eclairer sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyVen 30 Mai - 19:04

Est ce que ta connexion ne s'est pas déconnecté entre temps?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyVen 30 Mai - 19:15

ça m'arrive aussi de temps en temps ce bugue mais pas sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 1 Juin - 11:20

Sa vient de m'arriver je répondais à un poste, plus rien de signaler pour nouveau message, pas cool ><, ça me l'a fait hier aussi, et ça va continuer je pense -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 1 Juin - 11:28

Huuum je sais pas pourquoi ça vous fait ça!!!

Est ce que la connection automatique est activé quand vous vous connectez?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 1 Juin - 12:31

Oui moi elle est activée, hier par exemple je me co., je vais sur le forum voir les nouveaux postes, manque de bol je dois aller bouffer je ferme la fenêtre sans aller rien voir, je reviens, ça a fait comme si j'avais lu tous les postes Oo
J'utilise Mozilla mais ça doit pas venir de ça, si (j'y connais rien en informatique -_-) ?

EDIT: le problème n'a pas eu lieu la, j'ai pu renter dans une section et revenir, les messages non lus étaient signalés Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 1 Juin - 14:30

Bein si tu es allé manger il est possible que ça se soit déconnecté!! Ça se déconnecte au bout d'un moment!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yukina
J'aime un peu les mangas
yukina


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : un endroit quelque part par la*montre une direction du doigt*
Animé préféré? : elfen lied(un des seuls que je connaisses
Manga préféré? : impossible,y en a de rop!
Date d'inscription : 17/05/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 1 Juin - 15:24

Oui,c'est peut-etre parce que je le laisse sans l'utilise pendant pas mal de temps(aller manger,faire autre chose sur le pc...)
je vais essayer de me deconnecter quand je ne suis pas sur le site et ca devrait aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 1 Juin - 16:33

J'avais fermé la fenêtre en allant mangé donc je sais pas ^^
Je vous fais signe si ça re-arrive
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 28 Mar - 2:49

Je ne peux pas poster plus de 2 videos sur le même message. C'est normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyMer 7 Avr - 10:46

Je crois pas que ce soit normal !! Ce problème est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptySam 17 Avr - 12:31

Il y a un problème bizarre sur le forum en ce moment je sais pas si vous l'avez aussi ?!
Quand on arrive sur la page d'accueil il met que le forum contient des données d'un site malveillant et si on veut quand même continuer !!
Ca met avertissement en gros comme ci c'était un site de fishing et comme j'ai commencé à faire de la pub ça va en dissuader pas mal de s'inscrire si ça le fait à tout le monde !!!
Répondez moi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptySam 17 Avr - 12:44

demande rapide reponse rapide

NON pas chez moi et en plus je suis au taf donc ultra proteger et grave controler

bref pas d'avertissement pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptySam 17 Avr - 15:35

C'EST BIBI un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 479123
j'héberge des images sur noelshack et ça provoque ce genre de soucis car ce site est considéré comme malveillant par Google.
Normalement des que le site d'hébergement aura réussi à régler le problème tout rentrera dans l'ordre.

sinon va falloir que je me retape tout le boulot a refaire toute les images et screen un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 37622
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyLun 19 Avr - 13:02

Mince j'ai pas pu réglé le problème donc ouais c'est à l'hébergeur de le régler !
Du coup pas de nouvelles inscriptions les gens ont eu peur xD
Bon je dois te demander d'arrêter d'héberger sur ce serveur tant que leur problème n'est pas réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 2 Mai - 11:52

Il n'y a plus de soucis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyMar 18 Mai - 14:32

Non je n'ai plus le message d'erreur c'est cool !
Merci yarashii !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyVen 1 Oct - 17:03

4fois que je m'y reprends j'en ai marre un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 873707 on me demande de "rafraîchir" ma page
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyLun 4 Oct - 17:29

Toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptySam 16 Oct - 16:15

Sacky a écrit:
Toujours ?

Pire un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 226604

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Capture-36dbc3b115


un signe du destin mouhahahaha un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 479123
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 17 Oct - 11:31

Sois tu as monstre de logiciels qui bloquent un peu tout et n'importe quoi, sois tu as déjà monstre de virus MDR !
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 17 Oct - 11:53

Un virus ??? Négatif un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 207510 j'opterais plus pour le "monstre" de Norton de merde qui arrive à expiration et qui devient de plus en plus souvent tatillon...
Vivement que je reparte avec Nod (payant mais super fiable chez mon entourage)

Un ordi neuf !!!! Cela me ferais bien chier qu'il chope une merde, alors que tout passe au peigne fin. un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 152903
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyDim 17 Oct - 21:04

N...NO NO NO....NORTOOOOOOOOOON un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 376339 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 376339 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 376339 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 376339 ..ghh..gh AAAAR ..ark plp lp AAARG un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 850951 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 850951

Enlève moi tout de suite cette chose de ton ordi c'est un ordre ! xD un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 146870 mets Avast ça marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyLun 18 Oct - 11:23

Conker a écrit:
un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 376339 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 376339 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 376339 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 376339 ..ghh..gh AAAAR ..ark plp lp AAARG un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 850951 un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 850951

sur le coup, je croyais que c’était à cause de ma signature un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 99836
Bref, je sais que Norton c'est pas le top mais j'ai tellement eu de soucis avec Avast que je ne tenterais plus jamais le coup.
Le pauvre logiciel antivirus, premier touché à tout les coup.

En tout cas, j'ai des soucis qu'en venant ici un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) 226604
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) EmptyMar 19 Oct - 15:58

moi j'ai avira et spyware terminator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty
MessageSujet: Re: un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)   un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peit probleme....(je sais pas si c'est mon ordi ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser