Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ]

Aller en bas 
+9
simplegirl
Conker
dark hitsu
Kisame Zaraki
natsumi723
Kratos
Sushie
Sacky
carefree
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ]   J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:24

A qui tu parles à Chopper ou à moi??!!

Puis je voudrais pas dire (mais jle dis quand même) on est en train de pourrir le post de présentation de Carefree!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ]   J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:27

Queen > We will rock you, i want to break free (trop bon le clip), another one bites the dust

Iron Maiden > j'en aime plein mais j'ai pas les titres (boulet!)

J'adore ce forum, les admins et les modos particpent au HS! Extra! J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 255583
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ]   J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:08

Ouais grave.
Revenir en haut Aller en bas
hikarimochi
J'aime un peu les mangas
hikarimochi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan...
Date d'inscription : 29/04/2008

J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ]   J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:21

Bienvenue à toi ^^
Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraluna
J'aime beaucoup les mangas
sakuraluna


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2008

J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ]   J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ]   J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me presente , je m'appelle Henri jvoudrai bien .......[ ok je sors ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site bien sympas
» je me presente yondaime minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser