Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*

Aller en bas 
+3
Sushie
Sacky
Sessho'
7 participants
AuteurMessage
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* EmptyMar 6 Mai - 0:24

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 136660720_small

Information
Titre : VO :サイコ 多重人格探偵
VF : MPD Psycho
Auteur : Otsuka Eiji / Tajima Sho-U
Style : Entre Shonen et Seinen (doute persistant)
Éditeur : VF : Pika
VO : Kadokawa
Nombre de Tome : VF : 11 tomes (en cours)
VO : 12 tomes (en cours)
Prix : 7.90 EUR / 13.25$ CAN

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 521143137_small
Kobayashi Yôsuke est un policier brillant, dont la spécialité de profiler - il établit le portrait psychologique des criminels les plus déviants - fait des merveilles. Un jour, cependant, sa vie bascule : alors qu'il ouvre un colis reçu sur son lieu de travail, il y découvre le corps démembré de sa femme ! Rongé par un désir de vengeance, il traque le meurtrier et, au moment où il le tient, le tue de sang-froid. Ce geste violent n'aura pas seulement pour conséquence d'envoyer Kobayashi en prison : c'est le déclencheur de l'apparition d'une nouvelle personnalité. Désormais, le policier est persuadé qu'il s'appelle Kazuhiko Amamiya et n'a plus aucun souvenir de son identité précédente. Faut-il en conclure que les capacités de profiler hors du commun de l'ancien flic étaient intimement liées à sa nature schizophrène ? Quoi qu'il en soit, sitôt sa peine purgée, Kazuhiko retrouve immédiatement du travail dans la société d'enquêtes criminelles que son ancienne coéquipière vient de créer. Entre deux résolutions de meurtres sordides, il sera surtout à la recherche de sa vraie personnalité...
Résumé
(Source : www.mangas-news.com)

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 40330310

Avis Personel
MPD Psycho....excellent! Son histoire, sortant de l'originalité se marie bien avec des coups de crayons magnifiques et biens posés. Ce style de manga est vu peu souvent et il ne faut pas le laissé passé. Fort intéressant et fort diversifié, à essayer.

Extrait
Spoiler:


MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 11574035595




Dernière édition par Sessho' le Dim 2 Nov - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* EmptyMar 6 Mai - 0:49

Alors là merci beaucoup pour cette fiche!!

Je vais aller me l'acheter sous peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* EmptyMar 6 Mai - 0:51

Idem pour moi
Encore merci MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 148996
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* EmptyMar 6 Mai - 0:56

Sa fais plaisir MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 233354
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* EmptyDim 1 Juin - 12:41

Up pour dire que ce manga est énorme, vraiment excellent, j'aime beaucoup les dessins, le scénario est très bon en plus. Des personnages très bien cherchés, excellent, j'attends le 12 MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 384155
Revenir en haut Aller en bas
orihime
J'aime beaucoup les mangas
orihime


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Paris Est
Animé préféré? : Bleach et pleins d'autres
Manga préféré? : Samurai Deeper Kyo
Date d'inscription : 29/04/2008

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* EmptyLun 1 Sep - 0:50

Ohh la laaa ce que j'adore ce bouquin!!!

J'en suis au 11 là et j'attend impatiemment le 12 aussi !
Donc si quelqu'un sait la date de sortie qu'il le dise le plus vite possible pour les autres svp MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 255583


Mais sinon, bien que ce manga soit très macabre, avec des images vraiment choquantes ( je ne dirais rien c'est trop beurk MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 552142 ),
j'aime le personnage d'Amamiya kazuhiko même si finalement on ne sait pas vraiment qui il est..et j'aime aussi le scénario ainsi que
le graphisme très très réaliste !

Ce qui est intriguant un peu c'est le fait de devoir se méfier de tous les persos de l'histoire car tout peut arriver!!
Et je pensais que le fait de voir des cadavres trifouillés de partout par un psychopathe ne me ferait pas lire le manga...
Mais à ma grande surprise je suis vite rentrée dedans ( dès le 1er ouvrage ! ).

L'auteur avait reçu des plaintes de certains éditeurs mais finalement il a expliqué qu'en gros les ados étaient trop habitués à ne pas voir la mort telle qu'elle est véritablement après que deux personnages se soient battu par exemple...Ce qui n'est pas faux!

Là il montre l'horreur que certains cachent volontairement après un meurtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labellenature.skyrock.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* EmptyLun 1 Sep - 1:08

Ouais j'adore les scène. Orihime si t'aime le GORE je t'invite a regarder la fiche de Hokuto No Ken où il y a une vidéo gore.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* EmptyVen 12 Juin - 23:24

J'en suis au tome 4 et pour l'instant c'est trés prenant MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 207920 ...je ne vois pas trop comment faire durer l'histoire sur autant de tomes alors c'est inquietant de savoir si la suite est toujours aussi bien que le début MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 226604
En tout cas je suis assez bluffé par le dessin, c'est vraiment beau. au niveau scénar, le début est trés prometteur, je suis impatiente de lire la suite.

PS: Je ne suis pas trés sensible avec les manga mais ce "couillon" m'a filé des cauchemar MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 726962 alors chapeau l'artiste MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* 266981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*   MPD Psycho  *Attention, certaines images peuvent choquer* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser